Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Shto këtë temë në listën e injorimit Shto këtë temë tek lista favorite e juaja
Faqe « 1 2 3 ... 1050 [10511052 ... 1169 1170 1171 » Shpejt shkoni në faqen:
Autori Temë: Juste un petit message dans la langue de Moliere 35121 përgjigje
Vincent Douchez
(Grupi Amateur - 41)



Postime: 201
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31495 Postuar 9 Nëntor 2019, 21:55:59 Citim 
Quote ( Philippe Taffonneau @ November 9th 2019,21:04:40 )

"343 ^$ù? vos connexions ADSL ou 2g+ vous avez toujours du réseau. Certes…

Mais nous en revanche on fait des tours gratis tous les w-e avec la Minardi F2 du chef de piste…


Hahahahaha, excellent^^
Julien Prado
(Grupi Amateur - 70)



Postime: 1445
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31496 Postuar 9 Nëntor 2019, 22:34:34 Citim 
Quote ( Jean-marc Boissinot @ November 9th 2019,20:20:43 )

Bah oui nous aussi on aimerait bien qu'il y ait d'autres équipes pour nous matcher! Cela dit et petite pique perso : les fk nous matchent pu trop ces derniers temps no?^^


9 saisons de suite dans le Top 10 effectivement impressionnant et très loin de ce qu'on a déjà fait. Mais nous suivons une autre voie et d'autres objectifs.
Après pas bien compliqué à trouver, on applique à peu près la même recette que lors de nos dernières belles performances mais en essayant de faire encore mieux cette fois-ci.
Mais votre parcours récent changera peut être notre manière d'appréhender la suite.


Olivier Portal
(Grupi Pro - 1)



Postime: 1012
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (2)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31497 Postuar 9 Nëntor 2019, 23:36:02 Citim 
Chez VR46, nous avons une toute autre politique depuis près de 40 saisons, déjà ^^

Avec 3 équipes (Rosso, Bianco et Verde) et des membres très expérimentés, il serait aisé de constituer une équipe principale avec les meilleurs d'entre nous, pour concurrencer les meilleures équipes.
Mais nos objectifs ont toujours été l'épanouissement personnel de chacun de nos membres dans un esprit d'entraide et de solidarité.

Nous ne jouons donc pas à fond les compétitions par équipe car ce n'est pas dans l'ADN de notre groupe.
De plus, cela demande sûrement une discipline collective que nous n'avons pas forcément et des efforts que nous ne voulons pas demander à nos membres.

Nous admirons donc les FK et PSC pour ce qu'ils font, car nous imaginons les efforts que cela demande.

Malgré notre politique différente, je pense que notre groupe n'a vraiment rien à envier aux meilleurs.
Tout simplement parce que lorsqu'un nouveau joueur arrive chez nous, il progresse à nos côtés et obtient des résultats souvent très satisfaisants.
Et cela est notre plus grande fierté.

Pour le reste, je partage l'avis général.
Atteindre le niveau Master et Elite demande une préparation minutieuse et de se retrousser un peu les manches.
Et çà, dans un groupe, c'est plus sympa et plus facile ;)


Sébastien Boulanger
(Grupi Pro - 5)



Postime: 1190
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (2)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31498 Postuar 10 Nëntor 2019, 01:07:45 Citim 
Alors pour rebondir, mais juste un peu, pas trop car je ne vais pas m'épancher sur le sujet pendant 10 ans :)

La World Cup est en effet une compétition qui peut paraître très élitiste mais je pense être l'un des seuls managers qui prends le temps d'écrire à toute sa communauté chaque saison pour recruter de nouveaux talents !

Au passage, c'est une mission qui a chaque fois me coûte 2.50 crédit supporter environ car nous sommes aujourd'hui 464 FR !

Si nous avons réussi à faire 2 belles campagnes en World Cup, c'est grâce à l'implication des managers concernés et de leur coach qui envoie environ 30 messages individuels ou groupés chaque semaine pour composer son équipe (non je me jette pas de fleurs)

Et comme l'a souligné @Erwann Gendreau (P22) , il y a une belle diversité !

S71
Ruff Ryders (1) - @Fabien Massard (E)
Zéros (1) - @Quentin Levasseur (M2)
PSC (2) - @Jean-marc Boissinot (E) / @Giovanni Bertolo (P12)
FK (2) - @Thomas Bertolino (P9) / @Sam Le Meur (A82)
ATR (3) - @Fabrice Renaudet (A62) / @Aymeric Gaurat (Ret) / @Sylvain Elsass (R27)
Venturi (1) - @Patrice Cotty (A43)
Ignition (1) - @Daniel Comalada (M2)
Gordini (1) - @Fred Vautrin (P4)
Projet X - @David Mels (A41)

S72
FK (2) - @Emmanuel Manfre (E) / @Farcy Génel (M2)
Ignition (1) - @Daniel Comalada (M2)
ATR (1) - @Sylvain Elsass (R27)
VR 46 (1) - @Melissa Martin (P22)
PSC (2) - @Guillaume Delamarre (P10) / @Jean-marc Boissinot (E)
Gordini (2) - @Joel Trekane (P1) / @Franck Nemmour (P5)
Zéro (1) - @Rudy Szafraniec (P21)
Projet X (1) - @Laurent Quinet (P21)
Sans équipe (2) - @Pierre Lisbonis (A8) / @Sebastien Cap (A78)

S73
PSC (3) - @Kamal Naoui (M3) / @Vincent Douchez (A41) / @Philippe Calaan (P9)
FK (1) - @Jérôme Duluard (A9)
Projet X (1) - @Marco Gianni (A27)
Ligier (1) - @Laurent Kurz (A60)
Ignition (1) - @Daniel Comalada (M2)

Et la saison est loin d'être finie ^^

Alors oui, on y vois la récurrence de certaines équipes, voir de certains managers, mais à moment, quand il faut composer une équipe puissante, Comalada est une valeur sûre...
C'est quand même 11 équipes représentées + 2 manager sans équipe (ok, j'en ai recruté un)

Certaines équipes FR ne sont pas présentes, mais savez vous le taux de retour que j'obtiens pour la World Cup ? Presque néant, c'est par mes rappels tous les 2/3 jours que nous en sommes arrivé là, c'est à dire par force de travail, et j'en ai déjà plein par dessus la tête avec GPro Organiser du travail :)

Mais bon j'ai déjà réussi mon défi puisque nous sommes champions du monde ^^

Si il y avait plus de managers, comme moi, qui n'ont pas un fichier de fou, mais qui s'impliquent pour faire progresser leur équipe, leur communauté, alors nous pourrions avoir de grandes équipes FR ;)
Jean-françois Charbinat
(Grupi Pro - 3)



Postime: 128
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31499 Postuar 10 Nëntor 2019, 07:55:33 Citim 
Quote ( Philippe Taffonneau @ November 9th 2019,20:59:25 )

Quote ( Vincent Douchez @ November 9th 2019,20:15:30 )

Un petit soucis avec le bouton"poster une réponse" et l'option "éditer" Jeff?^^

:)


Meuh non !

Jeff il est comme moi, on vit à la campagne, près des vaches et d’un circuit.

Vous avec vos connexions ADSL ou 2g+ vous avez toujours du réseau. Certes…

Mais nous en revanche on fait des tours tous les w-e avec la Minardi F2 du chef de piste…




Oui ! Excusez-moi ! ;)
Laurent Quinet
(Grupi Pro - 21)



Postime: 1325
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31500 Postuar 10 Nëntor 2019, 10:11:47 Citim 
Heu Seb, tu fais comment pour mentionner les joueurs ? Tu sembles le seul à savoir faire ça. Je me sens complètement noob....
Fabrice Renaudet
(Grupi Amateur - 62)



Postime: 285
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31501 Postuar 10 Nëntor 2019, 12:14:45 Citim 
@Laurent Quinet (P21) !!!

tu as juste à taper @ et tu as une liste qui s'affiche.
Laurent Quinet
(Grupi Pro - 21)



Postime: 1325
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31502 Postuar 10 Nëntor 2019, 12:47:30 Citim 
@Fabrice Renaudet (A62) c'est tellement évident ! Je suis bien un gros noob ^^ Merci !

Emmanuel Manfre
(Grupi Elite)



Postime: 987
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (2)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31503 Postuar 10 Nëntor 2019, 14:40:33 Citim 
Quote ( Jean-marc Boissinot @ November 9th 2019,19:11:32 )

Il est bien évident que mon équipe ne va pas lâcher 8 ans de données&recherches au tout venant.. Je pense pouvoir parler au nom des FK pour dire qu'ils pensent comme nous (vous me dites si j'ai tort hein^^)


Les données, c'est une chose. Utiles très clairement, et faciles à mettre en commun. Les outils, c'est une autre chose, utiles aussi, et faciles à trouver un peu partout, il suffit de revenir au post de @Fabien Massard en fin de saison 71, sur lequel il donne les adresses de site tout à fait potables.
Se plaindre d'un manque de mise en commun n'a pas de sens.

Je peux vous assurer que qu'avec mes plus de 800 courses, j'ai un bagage technique élevé, et nous sommes nombreux en France à le posséder. J'ai commencé avec des courbes sur papier millimétré et aujourd'hui je me suis mis aux outils Excel. Pourtant cette connaissance ne suffit pas en soi.

J'ai encore franchi un cap en intégrant les FK car j'y ai trouvé un forum structuré avec une circulation des infos proprement impressionnante. Le vrai secret est l'élan d'équipe, l'implication, l'humilité et le goût de l'entraide. Pas de leader, pas de lutte de pouvoir, pas de jaloux, pas de susceptibles, juste le goût de la communauté et des rigolades.

Je suis un ancien de l'expérience CoDeR et j'ai longtemps réfléchi aux raisons de cet échec patent. Il tient en un mot : communication. Sans ça pas d'esprit d'équipe, sans équipe (au sens noble) pas de réussite.

J'invite ceux qui expriment des regrets à analyser leur parcours dans les communautés et à réfléchir sur comment partager un esprit d'équipe...
Emmanuel Manfre
(Grupi Elite)



Postime: 987
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31504 Postuar 10 Nëntor 2019, 14:41:56 Citim 
@ tiens, pas de liste qui s'affiche pour moi...
Herve Imbert
(Grupi Amateur - 89)


Postime: 79
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31505 Postuar 10 Nëntor 2019, 15:07:32 (Së fundi edituar 10 Nëntor 2019, 15:09:15 nga Herve Imbert) Citim 
@Emmanuel Manfre (E) , ça marche chez moi .

par contre je suis totalement d'accord avec toi , dans ma premiere equipe ou je suis rester 2 saisons et demi , aucune communication je stagnais .
depuis que je suis arrivés chez les psc , j'ai trouvé une vrai cohesion , un vrai esprit d'équipe bref une famille ( si j'ose m'exprimé ainsi , sourtout les gars si j'en fait trop dites le ) .

mais bon tout ça pour dire qu'avant de vous plaindre prenez du recul et faites le bilan sur ce qui va et pas dans votre parcours .
Herve Imbert
(Grupi Amateur - 89)


Postime: 79
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31506 Postuar 10 Nëntor 2019, 15:08:26 (Së fundi edituar 10 Nëntor 2019, 15:09:37 nga Herve Imbert) Citim 

Sébastien Boulanger
(Grupi Pro - 5)



Postime: 1190
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31507 Postuar 10 Nëntor 2019, 15:13:50 Citim 
@Emmanuel Manfre (E)

Il faut commencer à taper les lettres du nom ou prénom, voir les deux, sans espaces (j'insiste), pour qu'une petite liste déroulante s'affiche.

Certains managers sont inaccessibles (les accents m'ennuient fortement), a priori sont qui n'ont jamais posté dans un topic, mais va comprendre j'ai réussi à taguer Comalada cette fois alors que ça ne marchait jamais avant ^^
Emmanuel Manfre
(Grupi Elite)



Postime: 987
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31508 Postuar 10 Nëntor 2019, 15:52:11 Citim 
@Herve Imbert (A89)

Réussi sur Herve, pas sur Sebastian Boulanger :))
Sébastien Boulanger
(Grupi Pro - 5)



Postime: 1190
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31509 Postuar 10 Nëntor 2019, 17:38:39 Citim 
Si tu tapes boulanger au lieu de Seb ça passe, comme j'ai dit, l'accent !
Thomas Bertolino
(Grupi Pro - 9)



Postime: 1968
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (2)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31510 Postuar 11 Nëntor 2019, 21:39:10 (Së fundi edituar 11 Nëntor 2019, 21:39:59 nga Thomas Bertolino) Citim 
A titre personnel, pour réussir dans ce jeu, il faut de l'implication, de l'expérience et de la rigueur.
A titre collectif, il faut tout ça et une grande et bonne communication.
Après, une grande stabilité aide forcément car plus on se connait, plus on sait comment chacun fonctionne. On connait les forces et les faiblesses de chacun et on peut mieux les appréhender.
Je pense qu'il faut aussi dans chaque équipes des leaders, des locomotives.
Des leaders techniques mais aussi des "capitaines de route" qui gardent le groupe en éveil et amènent de la vie et de la rigueur dans les échanges et dans le fonctionnement du team et du forum.

Après chacun sa manière et à chacun de trouver des objectifs adéquats à vos aspirations.
Par exemple, les PSC (Green Cobra) sont plus dans la performance régulière au plus haut niveau. Cela fait 10 saisons de suite qu'ils sont dans le Top 10 mondial. C'est assez rare une telle régularité !
Je respecte leur choix et je mesure la difficulté pour rester au top aussi longtemps mais je trouve dommage de ne pas viser vraiment le titre car ils en ont largement les capacités. Je pense que cela finira par venir ...
C'est sympa quand même cette petite coupe à côté du nom de l'équipe ;)

De notre côté, on avait le doux rêve de rivaliser avec les meilleurs équipes mondiales et d'aller chercher la petite coupe. On s'est préparé, organisé, on a échoué et finalement on l'a ramené à la maison :)
C'est une grande satisfaction même si ça demande beaucoup d'implication.
Après une période logique de relâchement, on compte remettre ça prochainement.
A défaut d'avoir de très grandes ambitions personnelles (Top Elite), on se concentre sur des objectifs collectifs ambitieux.
On aura du mal à rejoindre les Tiger ou les Jaguar mais j'aimerai qu'on ne se contente pas d'un ou deux titres ponctuels comme l'on fait certaines équipes.
Nous savons que nous retrouverons sans aucun doute nos amis PSC sur notre chemin mais rien n'empêche d'autres équipes francophones de nous rejoindre dans ce créneau.

De toute façon, si vous regardez bien depuis quelques saisons, la France fait maintenant partie des meilleures nations. Nous avons régulièrement des managers en Elite, des champions Masters et Pros. On voit très souvent le drapeau français dans les top 10 de chaque niveau aux essais. Nous avons aussi beaucoup de très bons managers qui ne sont pas PSC ou FK. Les VR46 en sont une belle preuve et j'en oublie plein d'autres.

Bref, je trouve plutôt que la communauté se porte bien et continue de progresser.
Comment encore améliorer les choses ?
Le partage ?

Franchement, chez nous, on n'a aucun secret, aucun outil spécial, aucune recherche en cours, aucun développement, juste une bonne communication, ambiance et organisation. On se met en place individuellement afin de remplir les objectifs collectifs. Cela demande de la rigueur, du sérieux et une veille permanente entre nous mais ça ne nous empêche pas de nous amuser car là est bien l'essentiel.
Julien Prado
(Grupi Amateur - 70)



Postime: 1445
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31511 Postuar 11 Nëntor 2019, 22:24:03 Citim 
Quote ( Emmanuel Manfre @ November 10th 2019,14:40:33 )

Pas de leader, pas de lutte de pouvoir, pas de jaloux, pas de susceptibles, juste le goût de la communauté et des rigolades.

zut tu es arrivé trop tard, il y a eu des moments sympathiques quand même. Attends qu'on revienne un peu sur des saisons de poussée, ça reviendra un peu, là nous sommes un peu en hibernation. Mais c'est vrai que a manque un peu d'animation actuellement.

@Thomas Bertolino (P9)
@Laurent Quinet (P21)

# souvenirs
Thomas Bertolino
(Grupi Pro - 9)



Postime: 1968
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (1)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31512 Postuar 12 Nëntor 2019, 00:14:56 Citim 
Je sais pas si tu voulais tester les @Julien Prado (A70) ou si vraiment c'est trop calme chez les FK depuis quelques saisons ??

Je trouve d'ailleurs que Manu avait trouvé les bons mots et adjectifs sans pour autant avoir été au courant des affaires internes d'avant son arrivée ;)

Quote ( Julien Prado @ November 11th 2019,22:24:03 )

@Laurent Quinet (P21)


En tout cas, notre ancien camarade a déjà fait de sa nouvelle équipe (Projet X), le team le plus riche du jeu. Ce qui est un très bon début !

Et j'avais pas eu le temps de dire au revoir à un ancien FK qui a quitté le jeu dernièrement : Olivier Recouvreur

Qui lui aussi avait bien mené sa barque avec son nouveau team avant de lâcher malheureusement l'affaire :(
Dommage !
Bon vent à toi Olive !
Ludovic Bouvier
(Grupi Rookie - 15)


Postime: 6
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31513 Postuar 12 Nëntor 2019, 13:42:03 Citim 
Bonjour ,
en lisant les regles il y a une phrase qui n'est pas la meme en anglais qu'en francais et je voulais savoir ce qui est juste .


Any manager who starts a season in Rookie will do so with a financial penalty worth $200,000 for every point they scored above 50 points in the previous season. This penalty does not apply to managers who finished the previous season in Rookie with a positive balance

et en francais

Chaque manager démarrant une saison en Rookie se verra appliquer une pénalité de $200.000 par point supplémentaire marqué lors de la saison précédente. Cette pénalité ne s'applique pas pour les managers ayant terminé la saison précédente avec un solde positif.

Merci
Michel Vandecatelle
(Grupi Pro - 2)



Postime: 1859
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31514 Postuar 12 Nëntor 2019, 14:04:21 (Së fundi edituar 12 Nëntor 2019, 14:05:03 nga Michel Vandecastelle) Citim 
Quote ( Ludovic Bouvier @ November 12th 2019,13:42:03 )

Bonjour ,
en lisant les regles il y a une phrase qui n'est pas la meme en anglais qu'en francais et je voulais savoir ce qui est juste .


Any manager who starts a season in Rookie will do so with a financial penalty worth $200,000 for every point they scored above 50 points in the previous season. This penalty does not apply to managers who finished the previous season in Rookie with a positive balance

et en francais

Chaque manager démarrant une saison en Rookie se verra appliquer une pénalité de $200.000 par point supplémentaire marqué lors de la saison précédente. Cette pénalité ne s'applique pas pour les managers ayant terminé la saison précédente EN ROOKIE avec un solde positif.

Merci


Celle en anglais, il manque en rookie, ce qui signifie que si tu es en rookie, que tu termines avec un solde négatif et plus de 50 points, tu seras pénalisé de 200.000 $ par points au dessus des 50. Soit par exemple si tu as 60 points tu auras 2.000.000 $ en moins au début de ta saison en rookie.
Kevin Hottot
(Grupi Amateur - 20)



Postime: 1022
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (2)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31515 Postuar 12 Nëntor 2019, 16:43:59 Citim 
Quote ( Sébastien Boulanger @ November 10th 2019,01:07:45 )

mais savez vous le taux de retour que j'obtiens pour la World Cup ? Presque néant,

Me concernant, je vois régulièrement tes rappels, mais a l'heure actuelle, il n'y a rien que je puisse apporter à l'EdF, et je pense qu'une majorité de managers se trouve dans ce cas là.

Peut-être serait-il opportun de cibler davantage le pool de joueurs à contacter ?
Sébastien Boulanger
(Grupi Pro - 5)



Postime: 1190
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31516 Postuar 12 Nëntor 2019, 17:44:40 Citim 
@Kevin Hottot (A20)
Tu as raison, beaucoup ne se sentent pas concernés, mais il est difficile de savoir en début de saison qui va être performant ou non.

Si je prends la saison dernière, à part Emmanuel et Joël qui se sont de suite manifesté et après Sylvain, il a fallu que j'aille chercher les meilleurs, ils ne sont pas trop venu de manière spontanée 😜
Marco Ferraz
(Grupi Pro - 20)



Postime: 658
  Shteti:
Belgjikë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (1)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31517 Postuar 12 Nëntor 2019, 18:04:58 Citim 
@Ludovic Bouvier (R15), merci pour la remarque ! J'ai corrigé ça de suite dans le règlement, tu peux aller vérifier si ça te semble clair désormais :)
Ludovic Bouvier
(Grupi Rookie - 15)


Postime: 6
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31518 Postuar 12 Nëntor 2019, 18:23:47 Citim 
Oui c'est plus clair , merci
Sébastien Boulanger
(Grupi Pro - 5)



Postime: 1190
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31519 Postuar 12 Nëntor 2019, 18:25:08 Citim 
@Marco Ferraz (P20)
Un Belge qui fait la traduction FR ?

Nous voila tombés bien bas ;)
Marco Ferraz
(Grupi Pro - 20)



Postime: 658
  Shteti:
Belgjikë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (1)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31520 Postuar 12 Nëntor 2019, 18:27:11 Citim 
Fallait bien que quelqu'un s'en occupe au bout d'un moment, sinon on aurait toujours pas eu les tutoriels traduits :p
Farcy Génel
(Grupi Master - 2)



Postime: 3454
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (1)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31521 Postuar 12 Nëntor 2019, 18:29:52 (Së fundi edituar 12 Nëntor 2019, 18:32:02 nga Farcy Génel) Citim 
Un belge à moitié portugais en plus ! La honte :p

Cela dit, qui parle mieux français et anglais que bon nombre d'entre nous, alors bon... on est obligé de s'incliner devant le talent ;). Merci Msieur
Vincent Douchez
(Grupi Amateur - 41)



Postime: 201
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31522 Postuar 12 Nëntor 2019, 21:39:04 Citim 
Eh ben, 2 randoms sur les voitures rapides ce soir dans mon groupe.

Pas de bol, ça me coûte un hat trick qui ne demandait qu'à se baisser pour le ramasser... dégouté!

L'extrapit du coup au tour 78 qui fait finir 3° à 3s de leader... gpro me trolle xD
Guillaume Pages
(Grupi Pro - 9)



Postime: 1328
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (1)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31523 Postuar 12 Nëntor 2019, 21:39:18 Citim 
Petite ré-apparition rapide pour féliciter la première victoire en master d'un VRiste. c'était déjà il y a quelques saisons notre premier master ... Il inaugure très bien notre nouvelle livrée.
Thomas Bertolino
(Grupi Pro - 9)



Postime: 1968
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31524 Postuar 12 Nëntor 2019, 21:41:20 Citim 
Jolie livrée d'ailleurs !
Faqe « 1 2 3 ... 1050 [10511052 ... 1169 1170 1171 » Shpejt shkoni në faqen:
Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Shto këtë temë në listën e injorimit Shto këtë temë tek lista favorite e juaja

Përgjigju në këtë temë