Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Shto këtë temë në listën e injorimit Shto këtë temë tek lista favorite e juaja
Faqe « 1 2 3 ... 673 [674675 ... 1169 1170 1171 » Shpejt shkoni në faqen:
Autori Temë: Juste un petit message dans la langue de Moliere 35121 përgjigje
Mehdi El Fathy
(Grupi Amateur - 66)


Postime: 5056
  Shteti:
Marok 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #20189 Postuar 12 Nëntor 2014, 18:13:27 Citim 
Quote ( Christopher Oldham @ November 12th 2014,17:54:57 )


Bonjour! Je suis actuellement en apprentissage du français GCSE et je me demandais si je pouvais participer à ce forum un peu.

Je suis à moitié français (ma mère est née à Paris) et je l'aime tout simplement la culture.


Je l'espère plus de cela est correct et si pas, se il vous plaît signaler des erreurs sur. Merci!


Je savais pas que tu parlais Francais :)
Bienvenue Chris ;)

Tu retrouveras Finn de temps en temps :)
Erwan Julien
(Grupi Amateur - 113)



Postime: 391
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #20190 Postuar 12 Nëntor 2014, 18:13:36 Citim 
Quote ( Julien Prado @ November 12th 2014,17:43:15 )



La maladresse semble donc être la principale cause de tous ces maux et principalement ce retour non réfléchi chez les FF...et accepté par l'équipe (là-dessus chapeau car je peux vous dire que quelqu'un qui nous quitte de cette manière, il peut se brosser pour revenir, quel qu'en soit les arguments


Voilà le nerfs de la guerre ... En faisant ça les FF on perdu toute crédibilité dans cette histoire. Ils ce tirent une balle dans le pied tout seul ... Dsl moi je ne croie pas a leur bonne foie des cadre de ce team vu cet aspect ...

Pour ce qui est de l'outil ça je doute qu'ils fassent partager au autres membres de leur communauté ils seront 2 a sans servir du moins a essayer ... Je doute qu'ils soient assez bête pour dire a tous ces membres tient on a un nouvel outil pour être meilleur lol ... Surtout que sur 10 membres je pense qu'il y en aura au moins 1 qui sera scandalisé par cette pratique... Voir plus ... Enfin bon voilà je pense qu'on a fait le tour du problème. Sans preuve ça ne sert pas a grand chose d'appuyer sur le problème ... Mon dernier post a ce sujet.



Grigou Max
(Grupi Amateur - 82)



Postime: 327
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #20191 Postuar 12 Nëntor 2014, 18:14:22 Citim 
Quote ( Christopher Oldham @ November 12th 2014,17:54:57 )

Je l'espère plus de cela est correct et si pas, se il vous plaît signaler des erreurs sur. Merci!

Tout ça m'a l'air compréhensible et c'est avec plaisir que nous lirons ta prose.
Farcy Génel
(Grupi Pro - 14)



Postime: 3454
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (1)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #20192 Postuar 12 Nëntor 2014, 19:08:25 (Së fundi edituar 12 Nëntor 2014, 19:20:58 nga Farcy Génel) Citim 
Quote ( Thomas Wesker @ November 12th 2014,15:45:32 )

Mais avoir un outil, pour certains joueurs, c'est comme avoir un jet sans savoir voler ... ca sert à rien quoi :D

Pire encore, parfois ça rends feignant, on crois que tout est acquis et on se plante carrément.


j'adore cette remarque. tout est dit ! pas mieux, ça resume parfaitement ma pensée. Avant d'utiliser un outil, de toute façon il faut déjà le comprendre et le maitriser, le plus gros danger d'un outil c'est d'en faire une confiance aveugle. ça j'arrive jamais.

ça me fait sourire quand certains pensent que c'est l'outil qui fait le manager, et qu'il faille forcément un outil pour réussir sur ce jeu.

L'entraide, l'expérience, les initiatives et les conseils partagés d'une équipe me paraissent plus importants.J'ai cru comprendre que les FK seraient assez d'accord sur ce point aussi... :)

Oui c'est mon côté Old-School et je l'assume :) et pourtant on dispose d'un outil d'enfer (ah chut faut pas le dire) sorti d'un cerveau féminin en plus comme quoi tout est possible ! hihi :p


Quote ( Jean Dumont @ November 12th 2014,16:27:57 )

A mon avis, il faut prendre les choses calmement et tranquillement. C'etait une erreur de faire cette intégration éclair puis de revenir en arrière, c'est clair! C'est tombé sur une team qui avait dejà des soucis. Mais ça ne sert à rien d'échauffer encore plus les esprits. Evitons également de réagir sous le coup d'une colère de manière prématurée, parfois des choses sont dites et peuvent vexer ou blesser tout un ensemble de personnes alors que la volontée n'y est pas.
Je m'excuse auprès de la communauté pour les remous que cette histoire peut avoir.
(je m'excuse également pour ce post bien trop long!)

Sinon, pour être tout à fait correct, je n'ai pas demandé l'accord de ma team pour poster ici, j'espère que mon message ne sera pas mal pris! Ni par les autres teams d'ailleurs!!

J'espère que cet incident n'aura pas d'influences néfastes sur la bonne entente plus globale de la communauté Francaise.
Je vous souhaite une bonne journée, une bonne entente, et au plaisir de vous croiser peut être un jour.


Et bien bravo pour ton initiative courageuse et bienvenue.

Tu as effectivement souligné quelques points judicieux, faut être très con pour faire un piratage de cette manière là...donc il est effectivement probable que ça ne soit pas le cas...maintenant le doute restera toujours, c'est trop tard.

Au plaisir de te relire
Thomas Bertolino
(Grupi Master - 3)



Postime: 1968
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #20193 Postuar 12 Nëntor 2014, 19:51:59 (Së fundi edituar 12 Nëntor 2014, 19:58:07 nga Thomas Bertolino) Citim 
Quote ( Thomas Bertolino @ November 11th 2014,23:25:30 )

Je me demande même si ce n'était pas un plan de certains membres sans que les autres soient au courant. Je dis ça en repensant à la réaction d'Alex Zourzou ...
Ils ne sont sans doute pas tous "vilains" dans ce team !?


J'ai l'impression que ça se confirme !
Post intéressant de Jean.D !
Je pense qu'il est sincère et qu'il n'y avait rien de prémédité pour plusieurs membres du team.
En revanche, j'ai quelques doutes sur certains points ...
C'est clair que cet aller-retour, cette ré-intégration éclair ET cette victoire au dernier GP laissent l'ombre d'un doute ....
C'est clair que s'il a ramené qqchose dans sa valise, il n'en fera profiter à personne ou alors à son ou ses "complices", s'il en a ... question de crédibilité !
Il est d'ailleurs le seul des FF à avoir fait un meilleur résultat qu'à l'accoutumée au dernier GP et tout ça avec un nouveau pilote ...!
Après, il serait intéressant de savoir si les RR lui ont mis dans les mains tous leurs outils ou s'il avait moyen de les récupérer facilement via leur forum. Quand l'autre fois, je parlais de ce sujet, j'avoue ne jamais avoir fait l'essai ou la démarche d'aller voir de plus près leurs outils. J'ai entendu parlé de Cockpit par exemple mais je ne sais pas à quoi ça ressemble et si on peut s'en servir ou le récupérer quand on a accès comme moi à une partie de leur forum.
Je peux comprendre que certains teams soient désireux d'acquérir de tels joyaux mais de là à essayer de faire de "l'espionnage industriel", ça me dépasse !
Ca me rappelle un épisode lointain mais dans le même genre où on avait vu arriver un manager inconnu dans notre team et qui était reparti de façon tout aussi surprenante. Je pense qu'à l'époque, c'était un espion qui venait chez nous pour voir si on avait pas de double-comptes. On n'était pas encore les FK mais les Racing Performance à l'époque !
Quand je vois l'investissement et le travail de certains RR, je peux comprendre que Bruno soit dégoûté. Dire que ce genre de pratique pourrait nous faire perdre de "vrais" joueurs et des membres importants de cette sympathique communauté.
Il serait intéressant aussi d'avoir le point de vue du TeamVR46 qui ont connu aussi Y.D, certes pas longtemps mais un peu plus que les RR ^^

Je veux bien croire que la démarche de Y.D était au départ de rejoindre un team plus fort.
Ensuite, quand je lis Jean.D qui parle de bonne ambiance, je veux bien le croire mais j'ai du mal à comprendre comment un team soudé et actif ne soit pas mis au courant que l'un de ses membres ait des velléités de départ. Je crois que la plus grosse bourde et en même temps, le plus bizarre se passe à ce moment là. En effet, a priori, ce sont les réactions des membres FF qui auraient fait changer d'avis Y.D. S'il y avait eu les mêmes réactions plus tôt, normalement il ne serait même pas parti et on ne serait en train de parler de ça !
Il y a quand même cette réaction bizarre de Y.D à ma boutade :
Quote ( Thomas Bertolino @ November 10th 2014,20:36:07 )

Ce sont les French Formula qui vont être contents ;)

Quote ( Yannick Dantein @ November 10th 2014,20:42:34 )

Pourquoi dis tu ça Thomas??

Est-ce que le coquin se sentait déjà repéré ou découvert ???
Bref, il y a encore quelques points obscurs mais le plus clair, c'est que Yannick est maladroit, lunatique, ambitieux, opportuniste et pas très malin.
Je comprends aussi que pour certains membres FF, la pilule soit difficile à avaler :
. Pas au courant du départ de leur coéquipier.
. Fouettés et discrédités sur la place publique sans en être responsables.
. Le doute s'est installé dans l'équipe quant aux bonnes intentions et au fair-play de certains membres FF.
. Ne finalement pas disposer des fameux outils qui restent le nerf de la guerre dans ce dossier ^^

De toute façon, ça reste et ça restera un gros soucis dès qu'il y aura transferts de managers entre teams. Lors de nos dernières campagnes de recrutement, j'ai toujours essayé de voir si le manager en question avait des liens étroits avec ses équipiers car il est toujours tentant de faire profiter ses anciens camarades des "nouveautés" trouvées au sein de sa nouvelle équipe. Ainsi le départ est un peu compensé. On affaiblit son team en le quittant mais on l'aide tout de même grâce au savoir et aux outils découverts dans notre nouvelle équipe. Comme ça, c'est gagnant-gagnant sauf pour le team recruteur qui voit partir gratis des mois de travail dans la nature.
Après, je suis d'accord que les outils ne font pas tout et que ça a aussi des effets négatifs. J'ai longtemps été avec mon papier-crayon-calculatrice. C'est clair que l'arrivée d'un outil (plus ou moins fiable) m'a rendu plus feignant et plus rapide mais sans doute pas meilleur manager.
Voilà pour mon analyse du jour :)
Mehdi El Fathy
(Grupi Amateur - 66)


Postime: 5056
  Shteti:
Marok 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #20194 Postuar 12 Nëntor 2014, 19:57:29 Citim 
Quote ( Thomas Bertolino @ November 12th 2014,19:51:59 )

les Racing Performance à l'époque !


Ah bon? Donc Daniel C a fait parti de votre équipe pendant un certain temps alors?
Thomas Bertolino
(Grupi Master - 3)



Postime: 1968
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #20195 Postuar 12 Nëntor 2014, 20:06:40 (Së fundi edituar 12 Nëntor 2014, 20:09:12 nga Thomas Bertolino) Citim 
Quote ( Mehdi El Fathy @ November 12th 2014,19:57:29 )

Ah bon? Donc Daniel C a fait parti de votre équipe pendant un certain temps alors?


Oui et non. En fait, j'avais déjà quitté ce team à cette époque et de mémoire, il n'était pas resté très longtemps au sein des RP.
J'avais d'ailleurs quitté ce team et certains potes car il y avait un peu le même genre de manager filou et malin que notre ami. Un certain Etienne Chéron pour ne pas le nommer.
Par la suite et pour l'anecdote, il a d'ailleurs fait un aller-retour exprès chez les FK avant de repartir aussi vite.
Si ça se trouve, Y.D, c'est Etienne sous un faux nom !!??
Olivier Maysounave
(Grupi Amateur - 31)



Postime: 106
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #20196 Postuar 12 Nëntor 2014, 20:10:25 Citim 
C'est quand même drôle cette tendance de certains à vouloir le bruler hier et à conclure aujourd'hui qu'il est plus bête que méchant.
Quand on lit tout d'un coup, ça fait froid dans le dos ces revirements de jugements.

Tout ça pour un beau discours - je n'ai pas la prétention de savoir si c'est sincère ou pas.

Dans cette histoire, on apprend beaucoup sur les nombreux juges et bien peu sur l'accusé...
Au final un peu de modération de la part de tout le monde est ce qui permet de garder un forum convivial.
Thomas Bertolino
(Grupi Master - 3)



Postime: 1968
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #20197 Postuar 12 Nëntor 2014, 20:17:21 (Së fundi edituar 12 Nëntor 2014, 20:18:06 nga Thomas Bertolino) Citim 
Quote ( Olivier Maysounave @ November 12th 2014,20:10:25 )

C'est quand même drôle cette tendance de certains à vouloir le bruler hier et à conclure aujourd'hui qu'il est plus bête que méchant.


Pas faux !

C'est sans doute le côté convivial dont tu parles et que cela ne reste qu'un jeu qui fait cet effet là ...!?
Farcy Génel
(Grupi Pro - 14)



Postime: 3454
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #20198 Postuar 12 Nëntor 2014, 20:22:11 (Së fundi edituar 12 Nëntor 2014, 20:26:24 nga Farcy Génel) Citim 
C'est pas faux. De toute façon on ne peut pas avoir de certitudes quel que soit le bout par lequel on le prend et les opinions sont forcément subjectives.

Le discours est certes beau, sincère on sait pas, mais il y a quand même des points qui sont judicieux dedans et ça on peut pas lui enlever.

Enfin bon, le mal est déjà fait qu'elle qu'en soit la vrai raison. ça ne sert à rien de ressasser 3 ans le truc, mais si ça peut permettre dans le futur aux prochains qui seraient tentés de changer de team, de le faire de façon plus réfléchie, et bien c'est déjà ça de gagné.
Michel Vandecatelle
(Grupi Master - 1)



Postime: 1859
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #20199 Postuar 12 Nëntor 2014, 20:55:24 Citim 
De toute façon Génel a raison, aucun outil fera un bon manager...

Ce jeu demande de la réflexion et un certain feeling et seul le partage d'informations peut permettre d'avancer dans ce jeu.

Sinon a peine en Rookie, tu aurais déjà ta place en Elite :)))))))
Christophe Confais
(Grupi Master - 1)



Postime: 495
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #20200 Postuar 12 Nëntor 2014, 20:59:54 Citim 
Le feeling c'est tout à fait ça! Connaitre sa division et leur façon de manager, de deviner leur stratégie et de s'adapter, c'est surtout ça qui compte. Et un bon outil n'existe pas, il y a tellement de choses qui rentrent en compte dans ce jeu qu'il ne peut tous les intégrer, donc le coté humain car l'outil ne sait pas ce que feront les autres managers ^^
Olivier Portal
(Grupi Amateur - 99)



Postime: 1012
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #20201 Postuar 12 Nëntor 2014, 21:17:26 (Së fundi edituar 12 Nëntor 2014, 21:23:48 nga Olivier Portal) Citim 
Quote ( Thomas Bertolino @ November 12th 2014,19:51:59 )

Il serait intéressant aussi d'avoir le point de vue du TeamVR46 qui ont connu aussi Y.D, certes pas longtemps mais un peu plus que les RR ^^


En effet, Yannick Dantein a fait partie du début de l'aventure Team46 (VR46 maintenant).
Rien à dire de particulier sur son passage chez nous, à part qu'il participait normalement à l'activité de l'équipe.
Il est parti au bout de quelques saisons pour rejoindre les FF et, même si nous étions déçus, il n'est pas revenu dans la foulée ;)

Fabien Sylvestre était également chez nous avant d'aller chez les FF pour rejoindre des amis qu'il connaissait dans la vie irl. (il n'y est plus)

Michael Ruaz est aussi passé chez nous avant d'aller chez les FF.
4 ou 5 courses, juste le temps de ne poster aucun message sur notre forum et de sûrement prendre ce qu'il y avait à prendre chez nous.

A défaut de fournir des outils, nous fournissons des joueurs ^^
Joel Trekane
(Grupi Amateur - 96)



Postime: 967
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #20202 Postuar 12 Nëntor 2014, 21:47:37 Citim 
On va dire que de même qu'un outil ne peut pas nous dire ce que feront les autres managers, de même un passage sur un forum ou quelques messages ne peuvent pas nous dire qui est l'être humain qui se cache derrière.

C'était la pensée philosophique du soir.
Christopher Oldham
(Grupi Rookie - 248)


Postime: 1922
  Shteti:
Angli 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #20203 Postuar 12 Nëntor 2014, 22:00:13 Citim 
Aller à tester mon français encore en demandant quelque chose. Comment tout le monde est en train de faire aujourd'hui? Espérance qui est droit.
Julien Prado
(Grupi Master - 2)



Postime: 1445
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #20204 Postuar 12 Nëntor 2014, 23:25:56 (Së fundi edituar 12 Nëntor 2014, 23:26:24 nga Julien Prado) Citim 
Quote ( Christopher Oldham @ November 12th 2014,22:00:13 )

Aller à tester mon français encore en demandant quelque chose. Comment tout le monde est en train de faire aujourd'hui? Espérance qui est droit.


à tes souhaits, fais gaffe l'hiver approche!!!
Christopher Oldham
(Grupi Rookie - 248)


Postime: 1922
  Shteti:
Angli 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #20205 Postuar 13 Nëntor 2014, 09:00:52 Citim 
Haha, je sais! La météo est pas très beau ici. Je l'espère est un Noël blanc pour une fois!
Denis Delouche
(Grupi Amateur - 32)



Postime: 89
  Shteti:
Reunion 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (1)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #20206 Postuar 13 Nëntor 2014, 09:14:28 (Së fundi edituar 13 Nëntor 2014, 09:15:03 nga Denis Delouche) Citim 
en tout cas un anglais qui fait l'effort de parler notre langue est à applaudir !
ça mérite même un pastis !

à la tienne christopher ! ;-)

moi je ne risque pas un noel blanc.... pas sous mes latitudes...... mais j'irais faire un tour dans nos montagnes alpines pour prendre un bon coût de froid avant de revenir sur la réunion ! janvier à la montagne ! billet validé !
Farcy Génel
(Grupi Pro - 14)



Postime: 3454
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #20207 Postuar 13 Nëntor 2014, 12:55:21 (Së fundi edituar 13 Nëntor 2014, 12:55:46 nga Farcy Génel) Citim 
Quote ( Denis Delouche @ November 13th 2014,09:14:28 )

pour prendre un bon coût de froid


c'est vrai que les séjours ski à la montagne, c'est pas donné...
Thomas Bertolino
(Grupi Master - 3)



Postime: 1968
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #20208 Postuar 13 Nëntor 2014, 14:50:10 (Së fundi edituar 13 Nëntor 2014, 14:52:10 nga Thomas Bertolino) Citim 
Quote ( Farcy Génel @ November 13th 2014,12:55:21 )

c'est vrai que les séjours ski à la montagne, c'est pas donné...


Récemment je me plaignais de pas te voir ici plus souvent mais si c'est pour raconter des banalités, tu peux retourner hiberner dans ta grotte :)
Ou alors il y avait dans ton message un double sens, une métaphore ou autre subtilité qui m'a échappé ...??
C'est fort possible !
Déjà que j'ai du mal à suivre parfois mon camarade Julien.P !

Quote ( Julien Prado @ November 12th 2014,17:43:15 )

j'ai déjà un collectionneur de pantoufles du 17ème siècle et un enculeur de mouches australiennes à ma table ^^
Denis Delouche
(Grupi Amateur - 32)



Postime: 89
  Shteti:
Reunion 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #20209 Postuar 13 Nëntor 2014, 16:17:16 Citim 
les banalités ! c'est que du bon ! moi je cultive les banalités ;-)

sinon, pour les outils gpro j'ai beau écumer le bon coin pas grand chose en ce moment....

quelqu'un à un plan ?

je crois que les RR ont fermés la boutique online......

Alain Libaros
(Grupi Amateur - 104)



Postime: 826
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #20210 Postuar 13 Nëntor 2014, 16:47:02 Citim 
essais de leurs demandé gentiment il ont peu être du rab ??
Denis Delouche
(Grupi Amateur - 32)



Postime: 89
  Shteti:
Reunion 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #20211 Postuar 13 Nëntor 2014, 16:48:15 Citim 
yes !

je vais de ce pas faire ma demande d'intégration.....
Alain Libaros
(Grupi Amateur - 104)



Postime: 826
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #20212 Postuar 13 Nëntor 2014, 16:56:42 Citim 
oui mais fait pas comme Yannick , dis leurs que c'est juste pour les outils
Tu verras ils vont te les donnés surement et tu auras pas de problème sur le forum

Ce sont de trés bon gas
Denis Delouche
(Grupi Amateur - 32)



Postime: 89
  Shteti:
Reunion 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #20213 Postuar 13 Nëntor 2014, 17:04:22 Citim 
le coeur sur la main......

c'est ça la RR attitude !
Jonathan Flament
(Grupi Amateur - 18)



Postime: 807
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #20214 Postuar 13 Nëntor 2014, 17:16:51 Citim 
Quote ( Thomas Bertolino @ November 13th 2014,14:50:10 )

Ou alors il y avait dans ton message un double sens, une métaphore ou autre subtilité qui m'a échappé ...??C'est fort possible !


C'est parce que Denis à dis "COÛT de froid" au lieu de "coup de froid" ;)
Christopher Oldham
(Grupi Rookie - 248)


Postime: 1922
  Shteti:
Angli 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #20215 Postuar 13 Nëntor 2014, 17:17:11 Citim 
Pardon, je devais aller à l'école. Je voudrais être dans les Alpes dès maintenant faire du ski!
Denis Delouche
(Grupi Amateur - 32)



Postime: 89
  Shteti:
Reunion 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #20216 Postuar 13 Nëntor 2014, 17:18:52 (Së fundi edituar 13 Nëntor 2014, 17:19:41 nga Denis Delouche) Citim 


arf ! j'avoue ! je suis mauvais et pas qu' en orthographe.....
Farcy Génel
(Grupi Pro - 14)



Postime: 3454
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #20217 Postuar 13 Nëntor 2014, 17:36:20 (Së fundi edituar 13 Nëntor 2014, 17:44:53 nga Farcy Génel) Citim 
Quote ( Jonathan Flament @ November 13th 2014,17:16:51 )

C'est parce que Denis à dis "COÛT de froid" au lieu de "coup de froid" ;)


ah !!! enfin quelqu'un qui a compris !! merci je me sens moins seul

je commençais à m’inquiéter, je sais que mes blagues sont souvent pourries...mais la honte ultime aurait été de devoir l'expliquer soi-même. Tu m'as sauvé Jonathan.

Bon Thomas il va falloir que tu fasses quelques cours de compréhension de jeux de mots pourris...si je comprend bien. SI même ceux de Julien tu as du mal !
Viens chez ATR 2 semaines, tu seras pas meilleur sur GPRO, mais en jeux de mots, alors je te promets que tu auras le niveau MASTER très vite.
Jonathan Flament
(Grupi Amateur - 18)



Postime: 807
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #20218 Postuar 13 Nëntor 2014, 17:43:43 Citim 
Quote ( Farcy Génel @ November 13th 2014,17:36:20 )

ah !!! enfin quelqu'un qui a compris !! merci je me sens moins seul


J'adore jouer sur les mots également, et la faute de Denis m'avait frappé du coût (;)) j'ai tout de suite compris ton post :p
Faqe « 1 2 3 ... 673 [674675 ... 1169 1170 1171 » Shpejt shkoni në faqen:
Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Shto këtë temë në listën e injorimit Shto këtë temë tek lista favorite e juaja

Përgjigju në këtë temë