Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Shto këtë temë në listën e injorimit Shto këtë temë tek lista favorite e juaja
Faqe « 1 2 3 ... 1049 [10501051 ... 1169 1170 1171 » Shpejt shkoni në faqen:
Autori Temë: Juste un petit message dans la langue de Moliere 35120 përgjigje
Vincent Douchez
(Grupi Amateur - 41)



Postime: 200
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31465 Postuar 8 Nëntor 2019, 12:34:38 Citim 
Quote ( Sébastien Boulanger @ November 7th 2019,10:03:47 )

Je rejoins Génel sur de nombreux points de son analyse :)

Il y a juste une différence entre des teams comme les PSC qui jouent (les Verde) pour être performants aux plus hauts niveaux


Les Verts sont les plus performants d'entre nous, c'est évident, mais chacune de nos équipes fait de son mieux avec ses qualités, son expérience... mais les rouges aussi essaient d'être performants.
Bon ça s'est pas vu la saison passée on va dire puisque les oranges ont été bien meilleurs que nous :)

D'ailleurs, pour rejoindre les propos de Farcy Génel, comment expliquer qu'au sein d'une même team certains arrivent à aller en Elite et que d'autres coincent en amateur ou pro?
Ce ne sont pas les outils qui diffèrent...
Donc ce sont les autres facteurs : la gestion, les choix etc.

Méchants élites va, c'est toujours la faute des 1%!^^
Melissa Martin
(Grupi Pro - 22)



Postime: 322
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31466 Postuar 8 Nëntor 2019, 12:43:05 Citim 
Tour 44 L'électronique embarquée était défectueuse et a dû être remise à zéro
arret au stand pour réparer de 23.5s au lieu de 18s
malgré les 2.5 tours de carburant en plus passage obligé pour un arrêt supplémentaire
Michel Vandecatelle
(Grupi Pro - 2)



Postime: 1859
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31467 Postuar 8 Nëntor 2019, 14:09:40 Citim 
Quote ( Melissa Martin @ November 8th 2019,12:43:05 )

Tour 44 L'électronique embarquée était défectueuse et a dû être remise à zéro


c'est le random que l'on ne peut pas gérer via la télémétrie... Puisque l'électronique déconne.

Bien oui GPRO, t'a joué un sale tour :(

Bonne chance pour la course du jour !

Eric
Thomas Bertolino
(Grupi Pro - 9)



Postime: 1968
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (3)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31468 Postuar 8 Nëntor 2019, 14:50:43 Citim 
Quote ( Yann Lebelanger @ November 6th 2019,08:07:59 )

Quote ( Michel Vandecatelle @ November 6th 2019,07:57:22 )



A+



Eric


On m'aurait menti ? :)


On sait tous qu'Eric est le diminutif de Michel ;)
Michel Vandecatelle
(Grupi Pro - 2)



Postime: 1859
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31469 Postuar 8 Nëntor 2019, 19:17:10 Citim 
Quote ( Thomas Bertolino @ November 8th 2019,14:50:43 )

On sait tous qu'Eric est le diminutif de Michel ;)


bien oui est alors il faut bien un jour ou l'autre mettre à jour. :)
Olivier Portal
(Grupi Pro - 1)



Postime: 1012
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (2)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31470 Postuar 8 Nëntor 2019, 23:26:58 Citim 
** Tournoi des Mousquetaires **

Mise à jour du classement des groupes après la 3ème journée.
http://team46.forumactif.org/t1392-saison-73-16eme-edition#25837

Rappel : la phase de groupes se déroule pendant les 6 premiers GP.
Vous avez donc encore 3 courses pour terminer dans les 4 premiers de votre groupe et vous qualifier pour les 16ème de finale.
Jean-marc Boissinot
(Grupi Elite)



Postime: 396
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (2)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31471 Postuar 9 Nëntor 2019, 00:11:01 Citim 
Je rejoins Génel :

Les deux mamelles de la réussite sur ce jeu sont :

1/rejoindre une bonne équipe et surtout 2/proposer des recherches et y participer..

Après mon échec en master S55, je ne me suis pas plaint, j'ai pas accusé les méchants FK de pas me filer de données, juste j'ai réfléchi à ce qu'il fallait faire..

J'ai donc trouvé la meilleure équipe possible, j'ai aidé à développer nos idées, et j'en suis très heureux!

je partage mes trouvailles qu'avec mon équipe, that's the game!

être agréable est peut-être une des clés pour trouver une bonne équipe Alain non?


Julien Prado
(Grupi Amateur - 70)



Postime: 1445
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (1)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31472 Postuar 9 Nëntor 2019, 00:53:24 Citim 
Quote ( Jean-marc Boissinot @ November 9th 2019,00:11:01 )

J'ai donc trouvé la meilleure équipe possible, j'ai aidé à développer nos idées, et j'en suis très heureux!


C'est pour cela qu'on est méchant, en fait c'est pour le bien de la communauté et l'aider à grandir par elle-même ^^

Après je pense qu'il y a un fantasme sur les "grandes" équipes et managers français. Demandez à nos 2 derniers arrivants, je ne pense pas qu'ils aient découvert un nouveau monde en arrivant chez nous, je pense même qu'au global les personnes qui rejoignent les FK sont déçues car on n'a pas réellement plus de secrets que cela...

La principale caractéristique des FK, ce sont les 5589 courses réalisées par l'ensemble des 10 membres actuels en tant que FK soit 559 en moyenne par manager donc une ancienneté moyenne de 32 saisons (ce qui représente 5.5 années de vie réelle).

Et si on rapporte cela aux 8 membres les plus anciens (Manu et Génel étant les "petits nouveaux"), on arrive à 678GP de moyenne sur les 8 managers et 40 saisons en moyenne d'ancienneté.

Bon allez je m'arrête parce qu'en fait tout le monde s'en tape je pense ^^

Mais voila le secret dévoilé des FKs.
Laurent Quinet
(Grupi Pro - 21)



Postime: 1325
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31473 Postuar 9 Nëntor 2019, 11:20:09 (Së fundi edituar 9 Nëntor 2019, 11:20:39 nga Laurent Quinet) Citim 
Pour info, 1er "remotely fixed random" pour un de mes coéquipiers de Projet X, l'impact : 3 secondes réparties sur 2 tours. C'est moins pénalisant que beaucoup de DM.
Sébastien Boulanger
(Grupi Pro - 5)



Postime: 1190
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31474 Postuar 9 Nëntor 2019, 11:29:40 Citim 
3 tours aussi pour moi, ça y est j'expérimente 😜
10 secondes de perdues juste avant de rentrer aux stands...

Bon de toute façon je n'avais pas fait le bon choix en 3 arrêts, surtout qu'ils ont été décalés par une moindre conso que prévue, du coup dernier relais de 12 tours, une belle connerie alors que j'aurais dû être dans les points...
Mehdi El Fathy
(Grupi Amateur - 62)


Postime: 5056
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31475 Postuar 9 Nëntor 2019, 13:47:22 Citim 
Quote ( Jean-marc Boissinot @ November 9th 2019,00:11:01 )

Je rejoins Génel :

Les deux mamelles de la réussite sur ce jeu sont :

1/rejoindre une bonne équipe et surtout 2/proposer des recherches et y participer..

Après mon échec en master S55, je ne me suis pas plaint, j'ai pas accusé les méchants FK de pas me filer de données, juste j'ai réfléchi à ce qu'il fallait faire..

J'ai donc trouvé la meilleure équipe possible, j'ai aidé à développer nos idées, et j'en suis très heureux!

je partage mes trouvailles qu'avec mon équipe, that's the game!

être agréable est peut-être une des clés pour trouver une bonne équipe Alain non?




Quote ( Julien Prado @ November 9th 2019,00:53:24 )

C'est pour cela qu'on est méchant, en fait c'est pour le bien de la communauté et l'aider à grandir par elle-même ^^

Après je pense qu'il y a un fantasme sur les "grandes" équipes et managers français. Demandez à nos 2 derniers arrivants, je ne pense pas qu'ils aient découvert un nouveau monde en arrivant chez nous, je pense même qu'au global les personnes qui rejoignent les FK sont déçues car on n'a pas réellement plus de secrets que cela...

La principale caractéristique des FK, ce sont les 5589 courses réalisées par l'ensemble des 10 membres actuels en tant que FK soit 559 en moyenne par manager donc une ancienneté moyenne de 32 saisons (ce qui représente 5.5 années de vie réelle).

Et si on rapporte cela aux 8 membres les plus anciens (Manu et Génel étant les "petits nouveaux"), on arrive à 678GP de moyenne sur les 8 managers et 40 saisons en moyenne d'ancienneté.

Bon allez je m'arrête parce qu'en fait tout le monde s'en tape je pense ^^

Mais voila le secret dévoilé des FKs.




Rien à ajouter aux messages de Jean-Marc et Julien. C'est clairement pas en se plaignant qu'on peut avancer, et c'est surement valable ailleurs que sur GPRO ;)

A partir du moment ou on rejoint une équipe correcte et qu'on cherche à faire des efforts, il n'y a pas de raisons pour ne pas pouvoir aller en Master avec un minimum de planning. De nos jours une grosse majorité des joueurs/équipes sur GPRO savent ce qu'il faut pour réussir en Pro, et en observant comment ça se passe autour de soi, on peut plus ou moins facilement estimer ce qui est nécessaire pour pouvoir tenir la route en Pro/Master, voire même estimer précisément le package du concurrent avec un minimum de patience.

Avec l'importance accrue de la concordance des caractéristiques des circuits par rapport aux voitures, ça rend le maintien encore plus facile en Pro/Master/Elite, donc si t'arrives avec une voiture à 75/120/75 à Jerez au lieu d'un niveau 7 plat, ça facilite énormément les choses et le gain de temps est facilement supérieur à la seconde au tour.

Après, aller en Elite, c'est une chose. Y rester (sur le moyen/long terme) c'est différent.

Si je peux me permettre de rapporter de l'expérience à l'international, on à la chance d'avoir une énorme quantité de données disponibles et accessibles chez Nuvolari depuis les saisons 30. Les outils sont très puissants et on possède des managers très expérimentés. Cela nous a permi d'avoir une sorte de "modèle" à suivre pour savoir ce qui était nécessaire pour arriver en Elite depuis une trentaine de saisons et ça c'est concrétisé avec deux des trois derniers titres en Elite.

C'est évident que toutes les équipes n'ont pas forcément de l'expérience en Elite, mais il suffit de savoir planifier les choses plusieurs saisons à l'avance (et surtout avec les sponsors) pour pouvoir espérer réussir.

Il ne faut pas non plus avoir 100 d'expérience de staff et 50 saisons en dehors des Rookies pour performer. Yug en est un exemple après sa retraite de quelques saisons.


C'est aussi pour ça que le Rookie Reset est une idiotie à ne pas faire, ne serait-ce que pour récupérer ses points d'expérience staff vu qu'il faut une vingtaine de saisons pour y arriver à 100.
Farcy Génel
(Grupi Master - 2)



Postime: 3454
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31476 Postuar 9 Nëntor 2019, 15:44:18 Citim 
je crois que je vais pas mettre longtemps à être convaincu comme Manu de l'augmentation du nombre de randoms :)

GP3, j'ai fait une vettel : suspension cassée (<40%), réparation au stand dans le tour qui suit, 30 secondes de perdue, largement assez pour niquer une belle course.
Maxime Ladaviere
(Grupi Amateur - 14)



Postime: 44
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (2)
Postim i vjeter #31477 Postuar 9 Nëntor 2019, 15:57:02 Citim 
le bonjour

je ne parle pratiquement jamais ici bien un tort puisque tout ou presque se passe ici.

pour donner mon simple avis il est clair pour moi qu'il n'existe pas d'outil parfait permettant d'aller plus loin , c'est en se basant sur des fait ou des résultats que l'on progresse

mais si on se dirige dans ce coté là les grosses équipes font des gros efforts sur cette R&D. mais dans une question d'équité il faudrait faire une base de donnée ou tout ce que nous avons entrepris. Pour ma part je serai pour une création et une reflexion autour d'un lieu ou toute les équipes se réuniraient pour faire avancer tout le monde et devenir performant.

dans mon cas malgres de bonne équipe je ne suis qu'un novice. Là ou certains des plus performants y arrive aisément d'autres n'y arrivent pas. pas a cause du manque de connaissance car là tout le monde , je pense , peut apprendre mais par sa mise en application délicate et complexe. j'ai appris avec une équipe que j'aime toujours toute les connaissances que j'ai pu glaner. Apres la mise en application n'est pas toujours évidente et il faut du temps. Même maintenant que je suis familiarisé avec le jeu , il est toujours aussi complexe.

je risque de jeter un pavé dans cette mare là mais c'est mon ressenti personnel et c'est depuis que je connais le jeu. il n'est pas facile de progresser


Melissa Martin
(Grupi Pro - 22)



Postime: 322
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (1)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31478 Postuar 9 Nëntor 2019, 18:16:13 Citim 
Coucou maxime

/fr/forum/ViewTopic.asp?Highlight=&TopicId=3&PostId=...

Voila un peu de lecture , pour te dire qu'un forum avait vu le jour il y a de ca bien longtemps .

Mehdi El Fathy
(Grupi Amateur - 62)


Postime: 5056
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (1)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31479 Postuar 9 Nëntor 2019, 18:57:22 Citim 
Quote ( Maxime Ladaviere @ November 9th 2019,15:57:02 )

pour donner mon simple avis il est clair pour moi qu'il n'existe pas d'outil parfait permettant d'aller plus loin , c'est en se basant sur des fait ou des résultats que l'on progresse


Quand quelqu'un possède un outil permettant de calculer le setup parfait à +- 2 points + un wingsplit précis, ça permet d'économiser 350k par course, sur une saison l'économie effectuée n'est pas négligeable.
Pareil quand il s'agit de donner les réponses optimales à un sponsor pour pouvoir les maximiser tout en étant sur de ne pas les perdre en cours de route, si ça te permet de passer de 600k par course sur 20GP à 900k sur 25GP ça fait clairement plaisir aux finances.

Je trouve qu'on est dans une période ou la grosse majorité des formules et connaissances à propos de GPRO est connue par beaucoup de monde, du coup c'est plus une question de gestion et de planning qu'une question de "savoir-faire". Suffit de voir la multitude de sites externes proposant leurs services, ce qui est supposé interdit, du moins en théorie

Quote ( Maxime Ladaviere @ November 9th 2019,15:57:02 )

Pour ma part je serai pour une création et une reflexion autour d'un lieu ou toute les équipes se réuniraient pour faire avancer tout le monde et devenir performant.


Il y a eu un début de plan comme ça il y a quelques années mais malheureusement ça ne s'est pas vraiment lancé
Erwann Gendreau
(Grupi Pro - 22)


Postime: 67
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31480 Postuar 9 Nëntor 2019, 19:07:58 Citim 
Salut tout le monde, je suis encore un peu nouveau, je joue ici depuis moins de 2ans mais je vais quand même donner mon avis.

Tout d'abord je pense que tout dépend des objectifs de chacun, le jeu ne sera pas le même pour celui qui veut perfomer et celui qui joue pour se détendre en étant a minima compétitif. Moi je fais parti de la deuxième catégorie, et avec ma jeune expérience, une équipe (VIVE LES ZEROS) qui m'entoure je suis en PRO pour ma troisième saison. Je suis pour le partage, mais peut être pas pour avoir un fichier "national", partager certaines connaissances "de base" est bien, partager le tout dénature un peu le jeu à mon goût.

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas besoin d'être super optimisé pour prendre du plaisir sur le jeu et évoluer à bon niveau. Je suis pas un pro de la gestion long terme, j'ai du mal à voir plus loin que 2-3 courses mais si j'avais fait le choix j'aurais pu être promu la saison dernière en master (groupe très faible certes ;-) )
Je me maintien aisément en PRO alors que d'autres rament pour y arriver ou ne s'y maintienne pas. Avoir du matériel (fichiers, aide, etc) c'est bien, bien l'utiliser et réfléchir par soi-même, c'est mieux !!
Jean-marc Boissinot
(Grupi Elite)



Postime: 396
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (1)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31481 Postuar 9 Nëntor 2019, 19:11:32 Citim 
que c'est mignon tout ça!

Créer une super équipe FR, ç'aurait été viable si ça avait été fait dès le début, à l'instar des hongrois. Maintenant quand je mate les résultats récents de ces derniers, je suis à peu près convaincu que ce n'était pas la bonne méthode, doit y avoir un problème d'organisation et de bonne entente dans tout ça, vu le nombre..

la récente émergence des francophones au plus haut niveau de jeu ne serait-elle pas due à la (saine) rivalité entre FK et PSC?

Il est bien évident que mon équipe ne va pas lâcher 8 ans de données&recherches au tout venant.. Je pense pouvoir parler au nom des FK pour dire qu'ils pensent comme nous (vous me dites si j'ai tort hein^^)

je réfléchi à quelles données on pourrait mettre en commun pour toute la communauté... les analyses de course peut-être? ça ne trahi aucun secret de chaque équipe et ça permettrait à tous d'avoir bien plus de données pour vérifs avec les outils à dispo...

Mutualiser les infos entre "petites" équipes pourrait être une bonne solution aussi pour progresser non?



Maxime Ladaviere
(Grupi Amateur - 14)



Postime: 44
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31482 Postuar 9 Nëntor 2019, 19:30:00 Citim 
je me permettais de dire cette avis puisque il y a la coupe du monde par nation et no par équipe. si c'était par équipe ok je comprendrais mais là

si certain avait une certaine chance de faire partie des sélectionnés ce qui est une véritable performance déjà.

pour moi il ne faudrait qu'il y ait une seule rivalité entre les équipes c'est ce que je pense depuis le début. Les Fk et PSC lutte en haut mais apres il n'y a plus personne ? je crois qu'il y en a d'autres qui aimeraient pouvoir lutter.

si j'avais le choix pour aider si je suis leader je donnerai les infos , par nécessité de faire avancer.

apres ça prend ou pas c'est le choix. je me suis toujours poser la question de pourquoi il n'y en a qu'un qui a reussit a aller en élite tres peu en master et le plus grand nombre en ama. je sais qu'il y a es stratégie en ama que je peut comprendre mais pour ceux qui ont vraiment du mal a tout synchroniser c'est galère pour tout remettre en ordre.


Jean-françois Charbinat
(Grupi Pro - 3)



Postime: 128
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (1)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31483 Postuar 9 Nëntor 2019, 20:08:28 Citim 
La vie est injuste. L'égalité n'existe pas.

Prenons le jeu d'échecs :
- Seul le travail, l'étude, la répétition peut amener à être champion.
- Mais même avec du travail, tout le monde n'a pas la capacité d'être champion.

Sur GPRO, c'est pareil ...
Tu as beau avoir les bons outils, si tu ne sens pas le jeu, si tu n'as pas le feeling du jeu, tu ne rentres pas en Elite !

C'est la vie ;) Nous ne sommes pas égaux !


Jean-françois Charbinat
(Grupi Pro - 3)



Postime: 128
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31484 Postuar 9 Nëntor 2019, 20:09:18 (Së fundi edituar 9 Nëntor 2019, 20:11:12 nga Jean-françois Charbinat) Citim 
La vie est injuste. L'égalité n'existe pas.
Jean-françois Charbinat
(Grupi Pro - 3)



Postime: 128
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31485 Postuar 9 Nëntor 2019, 20:09:48 Citim 
La vie est injuste. L'égalité n'existe pas.

Prenons le jeu d'échecs :
- Seul le travail, l'étude, la répétition peut amener à être champion.
- Mais même avec du travail, tout le monde n'a pas la capacité d'être champion.

Sur GPRO, c'est pareil ...
Tu as beau avoir les bons outils, si tu ne sens pas le jeu, si tu n'as pas le feeling du jeu, tu ne rentres pas en Elite !

C'est la vie ;) Nous ne sommes pas égaux !
( Je ne suis JAMAIS allé en Elite ;) )
Vincent Douchez
(Grupi Amateur - 41)



Postime: 200
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31486 Postuar 9 Nëntor 2019, 20:15:30 Citim 
Un petit soucis avec le bouton"poster une réponse" et l'option "éditer" Jeff?^^

:)
Jean-marc Boissinot
(Grupi Elite)



Postime: 396
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (1)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31487 Postuar 9 Nëntor 2019, 20:20:43 Citim 
Quote ( Maxime Ladaviere @ November 9th 2019,19:30:00 )

je me permettais de dire cette avis puisque il y a la coupe du monde par nation et no par équipe. si c'était par équipe ok je comprendrais mais là


La coupe du monde par équipe est juste un "silly game", à l'inverse du championnat et de la coupe par équipes, même si c'est toujours sympa de gagner un truc (je pense aussi à cette défunte et regrettée Platinum cup.. Avez vous remarqué que certaines nations avaient continué le truc jusqu'à la fin malgré l'arrêt de Guillaume, preuve que le format il plaisait bien!)

Quote ( Maxime Ladaviere @ November 9th 2019,19:30:00 )


pour moi il ne faudrait qu'il y ait une seule rivalité entre les équipes c'est ce que je pense depuis le début. Les Fk et PSC lutte en haut mais apres il n'y a plus personne ? je crois qu'il y en a d'autres qui aimeraient pouvoir lutter.


Bah oui nous aussi on aimerait bien qu'il y ait d'autres équipes pour nous matcher! Cela dit et petite pique perso : les fk nous matchent pu trop ces derniers temps no?^^

Quote ( Maxime Ladaviere @ November 9th 2019,19:30:00 )

si j'avais le choix pour aider si je suis leader je donnerai les infos , par nécessité de faire avancer.


si t'étais leader dans une équipe, non, tu ne filerais pas toutes tes infos aux autres, sous peine de perdre définitivement la confiance de ton crew^^

Quote ( Maxime Ladaviere @ November 9th 2019,19:30:00 )


apres ça prend ou pas c'est le choix. je me suis toujours poser la question de pourquoi il n'y en a qu'un qui a reussit a aller en élite tres peu en master et le plus grand nombre en ama. je sais qu'il y a es stratégie en ama que je peut comprendre mais pour ceux qui ont vraiment du mal a tout synchroniser c'est galère pour tout remettre en ordre.


Y'en a des bons! et pis.. y'en a d'autres qui le sont moins????

Erwann Gendreau
(Grupi Pro - 22)


Postime: 67
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31488 Postuar 9 Nëntor 2019, 20:22:29 Citim 
@Maxime Ladaviere (A14), demande à @Sébastien Boulanger (P5) la variété d'équipe qu'il a eu pour sélectionner les participants pour la World cup, il n'a pas aligné 5 PSC et 5 FK ou autres top team, il y a eu beaucoup de mix !
Pour pouvoir lutter, il faut s'en donner les moyens, et avec ton expérience du devrait l'avoir. Après c'est comme tout, chacun exploite avec ses capacités.
Joss Giraud
(Grupi Amateur - 1)



Postime: 88
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31489 Postuar 9 Nëntor 2019, 20:53:07 (Së fundi edituar 9 Nëntor 2019, 20:55:47 nga Joss Giraud) Citim 
@Jean-marc Boissinot (E)

pour moi il ne faudrait qu'il y ait une seule rivalité entre les équipes c'est ce que je pense depuis le début. Les Fk et PSC lutte en haut mais apres il n'y a plus personne ? je crois qu'il y en a d'autres qui aimeraient pouvoir lutter

Bah oui nous aussi on aimerait bien qu'il y ait d'autres équipes pour nous matcher! Cela dit et petite pique perso : les fk nous matchent pu trop ces derniers temps no?^



Nous sommes en retrait pour de bonnes raisons, nous avons hâte d'en (re)découdre avec les meilleures teams dont les PSC, un peu de patience...

Nous avons un statut à défendre me semble-t-il :)
Jean-marc Boissinot
(Grupi Elite)



Postime: 396
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31490 Postuar 9 Nëntor 2019, 20:58:37 Citim 
Quote ( Joss Giraud @ November 9th 2019,20:53:07 )


Nous sommes en retrait pour de bonnes raisons, nous avons hâte d'en (re)découdre avec les meilleures teams ! un peu de patience ;)


Quelles bonnes raisons exactement?

Hâte de vous revoir en tous cas! :)
Philippe Taffonneau
(Grupi Amateur - 77)


Postime: 22
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31491 Postuar 9 Nëntor 2019, 20:59:25 Citim 
Quote ( Vincent Douchez @ November 9th 2019,20:15:30 )

Un petit soucis avec le bouton"poster une réponse" et l'option "éditer" Jeff?^^

:)


Meuh non !

Jeff il est comme moi, on vit à la campagne, près des vaches et d’un circuit.

Vous avec vos connexions ADSL ou 2g+ vous avez toujours du réseau. Certes…

Mais nous en revanche on fait des tours tous les w-e avec la Minardi F2 du chef de piste…


Philippe Taffonneau
(Grupi Amateur - 77)


Postime: 22
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31492 Postuar 9 Nëntor 2019, 21:04:40 Citim 
"343 ^$ù? vos connexions ADSL ou 2g+ vous avez toujours du réseau. Certes…

Mais nous en revanche on fait des tours gratis tous les w-e avec la Minardi F2 du chef de piste…
Herve Imbert
(Grupi Amateur - 89)


Postime: 79
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31493 Postuar 9 Nëntor 2019, 21:18:26 Citim 
Quote ( Philippe Taffonneau @ November 9th 2019,20:59:25 )

Quote ( Vincent Douchez @ November 9th 2019,20:15:30 )

Un petit soucis avec le bouton"poster une réponse" et l'option "éditer" Jeff?^^

:)


Meuh non !

Jeff il est comme moi, on vit à la campagne, près des vaches et d’un circuit.

Vous avec vos connexions ADSL ou 2g+ vous avez toujours du réseau. Certes…

Mais nous en revanche on fait des tours tous les w-e avec la Minardi F2 du chef de piste…




et encore vous avez du bol c'est des tours de f2 , moi c'est des tours de tracteurs :)
Herve Imbert
(Grupi Amateur - 89)


Postime: 79
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #31494 Postuar 9 Nëntor 2019, 21:25:42 (Së fundi edituar 9 Nëntor 2019, 21:29:04 nga Herve Imbert) Citim 
non serieux moi ça commence a me gonfler sévere , ça fait peut etre pas longtemps que je suis là mais c'est toujours les meme qui ce plaigne .
et oui ça fait peut etre que quelques saisons que je suis parmis vous mais je connais ce topic sur le bout des doigts pour l'avoir lu depuis la page 1.

le probleme des francophones c'est qu'il y a beaucoup de petites equipes qui se meurt .

sinon l'essentiel a deja eté dit par jm medhi et julien
Faqe « 1 2 3 ... 1049 [10501051 ... 1169 1170 1171 » Shpejt shkoni në faqen:
Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Shto këtë temë në listën e injorimit Shto këtë temë tek lista favorite e juaja

Përgjigju në këtë temë