Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Shto këtë temë në listën e injorimit Shto këtë temë tek lista favorite e juaja
Faqe « 1 2 3 ... 1069 [10701071 ... 1169 1170 1171 » Shpejt shkoni në faqen:
Autori Temë: Juste un petit message dans la langue de Moliere 35121 përgjigje
Laurent Quinet
(Grupi Master - 4)



Postime: 1325
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #32064 Postuar 27 Maj 2020, 14:02:40 Citim 
Maître es stratégie des FK ne suffit pas à ta peine. Tu nous prends en charge aussi. Merci 😁 Et le pilote de Medu dans tout ça ? 😇
Olivier Portal
(Grupi Amateur - 54)



Postime: 1012
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #32065 Postuar 27 Maj 2020, 14:37:21 Citim 
Bonjour à tous.

Puisque Tom le demande si gentiment, je fais un petit topo sur les ambitions du groupe VR46 ;)

Chez VR46, les objectifs sont différents selon les équipes.

Même si nous avons deux équipes principales (Rosso et Bianco) et une équipe (Verde) qui sert de palier pour intégrer les nouveaux venus, nous n'avons aucune réelle hiérarchie au sein du groupe.
Nous avons un temps discuté en interne de la possibilité de constituer une équipe n°1 pour essayer de jouer le classement par équipe.
Finalement, nous avons privilégié notre philosophie de jeu.
Cela ne nous empêche pas d'avoir de grosses ambitions individuelles et collectives.


VR46 Rosso :
Cette équipe est celle qui possède actuellement le plus de potentiel et dont les objectifs sont les plus aboutis.
Déjà composée de membres de grande qualité, elle a reçu l'apport de recrues de choix telles que Melissa Martin, Fabrice Van Damme et Jean Philippe Teilliet.
Beaucoup sont sur des plans à long terme qui devraient les amenés au niveau Master et pour certains on l'espère, au niveau Elite.
Collectivement, l'équipe Rosso devrait intégrer le top 50 équipe minimum pour de longues saisons.

VR46 Bianco :
Après avoir comptée trois joueurs en Master pendant plusieurs saisons, l'équipe est en période de transition et de préparation sur le long terme.
Seul Henri Dormann (Mousquetaire en titre) est sur un projet bien avancé même si quelque peu retardé. Il a malheureusement raté la promotion en Master en terminant 4ème de son groupe à égalité avec le 3ème.
Concernant les performances collectives, elles devraient être bonnes mais en retrait par rapport à celles de l'équipe Rosso.

VR46 Verde :
Equipe très hétérogène avec des joueurs qui font leurs armes et des anciens qui regoûtent au plaisir du jeu.
La stabilité de l'effectif permet une jolie progression au fil des saisons.
Nous espérons quelques belles surprises dans un futur proche.
Thomas Bertolino
(Grupi Pro - 17)



Postime: 1968
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #32066 Postuar 27 Maj 2020, 16:51:46 Citim 
Merci Dominique et Olivier pour vos retours.
Pas ou pas encore de grands objectifs collectifs.
J'espère que ça viendra ...
En attendant, je vous souhaite beaucoup de réussites dans vos projets actuels.
Arnaud de Marneffe
(Grupi Pro - 11)



Postime: 452
  Shteti:
Belgjikë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (3)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #32067 Postuar 27 Maj 2020, 16:58:36 Citim 
Hello,

J'imagine que vous attendez également que nous en disions plus sur la structure PSC.

Vous vous en êtes aperçu, certains l'avaient déjà plus ou moins prédits avant même le début de saison (coucou Tom), nous avons décidé de jouer le titre cette saison.
Cela a plutôt mal démarré avec un premier gp assez chaotique de notre part, mais depuis lors nous avons su redresser la barre.
De plus, il semble qu'aucune autre équipe n'ait réellement envie de push cette saison, ce qui joue en notre faveur.

Nous nous sommes décidés à jouer le titre car cela faisait plusieurs saisons que nous jouions dans le haut de tableau, sans réellement pouvoir inquiéter les meilleures équipes.
D'un côté, c'est bien de pouvoir jouer le haut de tableau, d'un autre, c'est assez décevant de ne finalement rien gagner. Nous nous sommes donc mis d'accords pour push ensemble lors d'une
même saison, quelque soit la division où nous serions à ce moment-là (le tout est que nous soyions prêts). Le mieux étant d'être minimum en Pro. Au début, on avait décidé la saison 75 mais suite, notamment à des reconductions contrats, cela n'arrangeait pas tout le monde. Nous avons donc décidé d'opter pour la saison 76. Grand bien nous fasse, en S75, on aurait plus que probablement perdu face aux Jaguar et leur belle saison à plus de 1000 points. Au final, on se retrouve avec 3 Master (un qui galère un peu parce qu'il est monté la saison précédente et que le package ne suit pas trop), 6 Pro et 1 Amateur (dû à un couac, il a dû redescendre dans cette division et on lui a organisé un plan pour qu'il remonte dès la S76 avec des finances saines).
En ce qui concerne la saison en elle-même, c'est plutôt bien parti, même si le chemin est encore long. Si nous pouvions creuser l'écart le plus vite possible, cela nous permettrait peut-être de garder quelques joueurs en Pro qui n'ont pas encore totalement le package adéquat pour Master... Nous nous adapterons à la situation.

C'est bien là que réside notre point fort. On essaie toujours de jouer pour l'équipe, sans pour autant mettre l'individuel dans le rouge. Le but n'est pas qu'un membre soit performant sur une ou deux saisons puis disparaisse pendant de nombreuses saisons. Il faut qu'il soit toujours maître de son destin et puisse se relever le plus vite possible. Cela demande planification et rigueur. C'est probablement également pour cela que nous possédons plusieurs équipes, car si un joueur ne se sent plus d'attaque, nous devons être en mesure de le remplacer le plus vite possible par quelqu'un qui connaît déjà la structure de préférence (qui possède un minimum de vécu sur le jeu).

Concernant les différentes équipes:
- L'équipe verte, plus connue sous le nom des cobras, constitue les joueurs de l'équipe PSC qui sont les plus aguerris et qui doivent pouvoir performer de manière continue. C'est à eux, normalement de représenter le mieux possible l'équipe sur la scène internationale. C'est pour cela que vous verrez, majoritairement, cette équipe devant les autres équipes PSC.
- L'équipe rouge, elle, est constituée, de joueurs encore assez 'nouveaux' sur le jeu ainsi que de quelques joueurs expérimentés et doivent tenter de rivaliser avec l'équipe verte. Le but étant de créer une émulation entre verts et rouges afin que les deux équipes se surpassent. Ce n'est plus trop le cas actuellement, la faute au fait qu'il devient dur de trouver de nouveaux joueurs. Cela s'est amélioré un peu avec le confinement (les gens doivent s'ennuyer à la maison) mais l'équipe en a souffert. On espère la remonter dans le haut du classement durant les prochaines saisons.
- L'équipe orange, est l'équipe que nous utilisons pour former les nouveaux joueurs. C'est notre deuxième point fort, puisque quasiment tous les joueurs qui arrivent un jour chez les verts, sont passés par cette équipe et par notre formation. C'est un point auquel on accorde beaucoup d'importance car j'ai toujours l'espoir à titre personnel de voir un jour un de nos joueurs formés jouer le titre en élite. C'est pourquoi également cette équipe est souvent incomplète, il y a beaucoup de va-et-vient et elle en est donc difficile compétitive. Vous comprendrez, il est rare de voir un joueur expérimenté d'une autre équipe nous rejoindre. Nous ne sommes pas contre, loin de là, mais nous ne souhaitons pas affaiblir les autres équipes francophones, si cette personne a envie de nous rejoindre, elle doit d'abord s'entretenir avec son équipe.

Je suis d'ailleurs toujours content de voir de nouvelles équipes francophones pointer le bout de son nez dans le haut du classement, ce qui est le cas de projet X. J'imagine qu'il faut féliciter Laurent Quinet d'avoir très bien géré cela et en si peu de temps finalement. J'aimerais d'ailleurs voir les VR46 a un meilleur classement, car ils le méritent, vu l'investissement des deux cocos. Olivier semble dire que ce sera le cas, je garderai donc un oeil là-dessus x)

Vous me voyez rarement poster sur Molière, néanmoins je lis régulièrement les personnes qui postent des messages dessus. Je suis encore de l'ancienne école du temps où participer sur Molière était pénible. Les personnes se détestaient plus qu'autre chose et les nouveaux n'avaient pas leur place. J'ai donc appris à m'investir dans l'ombre et principalement pour mon équipe. Cette atmosphère a changé pour diverses raisons, notamment l'introduction de coupes et l'investissement de certaines personnes comme Olivier Portal, Guillaume Pages, Sebastien Boulanger et désormais David Mels, ce qui donne envie de communiquer plus souvent.

Voilou et bravo à ceux qui ont tout lu x)
Thomas Bertolino
(Grupi Pro - 17)



Postime: 1968
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (1)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #32068 Postuar 27 Maj 2020, 17:17:21 Citim 
Merci Arnaud. Toujours heureux de t'entendre et souvent très intéressant.
Ces différents messages des leaders des principaux teams francophones vont amener, je l'espère, une émulation, des idées, des ambitions pour les autres. Avec les coupes internes, cela amène de la vie et de l'interaction dans notre communauté qui ne cesse de progresser depuis de nombreuses saisons.
Un grand bravo aux structures avec plusieurs équipes. C'est un challenge compliqué sur lequel nous n'avons jamais vraiment voulu nous lancer même si l'idée nous a traversé l'esprit plusieurs fois. On a privilégié la stabilité et l'homogénéité. C'est déjà pas simple de garder 10 membres concentrés et investis sur le long terme.
Le titre semble très bien parti et je trouve cela mérité vu votre régularité. Ca fait longtemps que j'essaye de vous pousser à passer le pas d'un vrai push car c'est quand même sympa de récolter des titres et non des moindres. Donc bravo pour votre organisation et votre régularité.
Fabien Massard
(Grupi Pro - 23)



Postime: 1120
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #32069 Postuar 27 Maj 2020, 18:50:47 Citim 
Quote ( Thomas Bertolino @ May 25th 2020,15:31:57 )

Merci Fabien pour ce retour complet et détaillé.
On avait suivi toute la préparation, un peu à ton arrivée et il nous manquait la partie principale.
Du coup, tes projets, tes ambitions ?


Je ne sais pas trop, je suis un peu en roue libre actuellement, je n'ai pas d'objectifs très précis.

J'avais envie de me faire plaisir cette saison en découvrant de nouveaux pneumatiques.

Donc aucun objectif précis, simplement me faire plaisir.

Je te souhaite une belle saison.
David Mels
(Grupi Pro - 8)



Postime: 883
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (1)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #32070 Postuar 27 Maj 2020, 19:11:58 Citim 
Merci de ton retour @Arnaud de Marneffe (P11)

Je trouve cela très bien que chacun donne ses objectifs / organisations.

Arnaud, concernant Projet X, oui @Laurent Quinet (M4) a donné une bonne impulsion au moment où nous en avions le plus besoin après de décès de TipTop et d'autres nous ont rejoint aussi entre temps. Je pense notamment à @Michael Genesco (P24) , @Yassine Ben Rajeb (M3) ou encore @Stephane Verly (M4).

Mais Projet X, c'est aussi une équipe composée de profils complémentaires que ce soit pour la récupération de données (automatisée), la création de fichiers excel de suivi, le laboratoire de recherche, analystes, etc...
Je pense vous aussi dans vos équipes vous avec des profils qui se complètent.
Patrick Urlings
(Grupi Pro - 10)



Postime: 216
  Shteti:
Belgjikë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #32071 Postuar 29 Maj 2020, 09:38:20 (Së fundi edituar 29 Maj 2020, 09:38:36 nga Patrick Urlings) Citim 
Avis aux mentors:

2 joueurs sont à la recherche de mentor sur le forum de mentoring...

S'il y a des mentor disponible, n'hésitez pas... :-)
David Mels
(Grupi Pro - 8)



Postime: 883
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #32072 Postuar 29 Maj 2020, 21:50:47 Citim 
** Tournoi des mousquetaires **

Retrouvez les résultats après le GP5 : https://gpro.melis.fr/tdm/groupes.php
David Mels
(Grupi Pro - 8)



Postime: 883
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (2)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #32073 Postuar 1 Qershor 2020, 00:57:14 Citim 
** Tournoi des mousquetaires **

Maintenant que j'ai un peu de temps, je tiens à saluer les qualifications en seizièmes de finale de @Frédéric Pierret (P12), @Henri Dormann (P15), @Brice Meyer (P23), @Michael Genesco (P24), @Jean-françois Charbinat (P3), @Fabrice Van Damme (P22), @Laurent Quinet (M4), @Kamal Naoui (M5), @Arnaud de Marneffe (P11), @Dominique Jean (P16), @Quentin Gonzalez (P20), @Jean-marc Boissinot (M2), @Philippe Laude (P23) et moi-même :)

Pour consulter les résultats : https://gpro.melis.fr/tdm/groupes.php
Jerome Pierrot
(Grupi Amateur - 48)


Postime: 10
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #32074 Postuar 1 Qershor 2020, 07:24:58 Citim 
Quote ( David Mels @ June 1st 2020,00:57:14 )

** Tournoi des mousquetaires **

Maintenant que j'ai un peu de temps, je tiens à saluer les qualifications en seizièmes de finale de @Frédéric Pierret (P12), @Henri Dormann (P15), @Brice Meyer (P23), @Michael Genesco (P24), @Jean-françois Charbinat (P3), @Fabrice Van Damme (P22), @Laurent Quinet (M4), @Kamal Naoui (M5), @Arnaud de Marneffe (P11), @Dominique Jean (P16), @Quentin Gonzalez (P20), @Jean-marc Boissinot (M2), @Philippe Laude (P23) et moi-même :)

Pour consulter les résultats : https://gpro.melis.fr/tdm/groupes.php


je suis éliminééééééééééé :( :( :(

Merci à toi pour ce tournois. ;)
Henri Dormann
(Grupi Pro - 15)


Postime: 29
  Shteti:
Belgjikë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #32075 Postuar 1 Qershor 2020, 11:35:50 Citim 
Changement de pilote pour moi. La suite du tournoi sera, compliquée
Laurent Quinet
(Grupi Master - 4)



Postime: 1325
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #32076 Postuar 1 Qershor 2020, 11:42:44 (Së fundi edituar 1 Qershor 2020, 11:43:18 nga Laurent Quinet) Citim 
Quote ( David Mels @ June 1st 2020,00:57:14 )

** Tournoi des mousquetaires **

Maintenant que j'ai un peu de temps, je tiens à saluer les qualifications en seizièmes de finale de @Frédéric Pierret (P12), @Henri Dormann (P15), @Brice Meyer (P23), @Michael Genesco (P24), @Jean-françois Charbinat (P3), @Fabrice Van Damme (P22), @Laurent Quinet (M4), @Kamal Naoui (M5), @Arnaud de Marneffe (P11), @Dominique Jean (P16), @Quentin Gonzalez (P20), @Jean-marc Boissinot (M2), @Philippe Laude (P23) et moi-même :)

Pour consulter les résultats : https://gpro.melis.fr/tdm/groupes.php


Attention, il s'agit des qualifiés qui ne peuvent plus être rejoints avant la 6ème course de poule. Il reste encore 18 places à attribuer, à l'issue de la course de demain soir, ainsi que la qualification pour la consolante.

A noter que les PSC Green sont en passe de se qualifier à 10 pour la suite du tournoi : démonstration de force impressionnante et logique à la fois.
Herve Imbert
(Grupi Amateur - 86)


Postime: 79
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #32077 Postuar 1 Qershor 2020, 13:40:24 Citim 
ils ont interet a ce qualifier tout les 10 , on en attend pas moins d'eux , attention si y'en a 1 qui ce qualifie pas va y'avoir du bachage dans l'air 🙄
David Mels
(Grupi Pro - 8)



Postime: 883
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #32078 Postuar 1 Qershor 2020, 19:42:52 Citim 
Merci @Laurent Quinet (M4) d'avoir complété.
Effectivement j'ai annoncé les qualifiés qui ne peuvent pas être rejoint.
Il reste des places à prendre aussi bien pour les seizièmes de finale du tournoi des mousquetaires que pour les seizièmes de finale de la consolante.
Le GP6 est le moment pour mettre un gros coup d'accélérateur :)
Sébastien Boulanger
(Grupi Amateur - 59)



Postime: 1190
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (1)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #32079 Postuar 2 Qershor 2020, 18:13:25 (Së fundi edituar 2 Qershor 2020, 18:16:28 nga Sébastien Boulanger) Citim 
Cette saison de World Cup s'annonce passionnante !

Avec les PSC qui sont en mode ultra push pour le titre, il est difficile de ne pas les sélectionner !
Mais il y a aussi des Belges chez les PSC, et la Belgique est tenante du titre avec une belle équipe cette saison avec ses deux Elites performants !

La Roumanie devrait être une formalité pour nous, mais au prochain tour, un duel fratricide semble s'annoncer !

Je tiens à rappeler qu'aucune équipe avec le champion GPro n'a gagné la World Cup, donc j'envisage 2 possibilités :
1 ) La Belgique gagne la World Cup - Alvares gagne en Elite
2) La Belgique perd la World Cup - @Jasper Coosemans (E) gagne en élite !

A bon entendeur, @Marco Ferraz (A47) , on vous laissera pas avoir un second titre, nous allons chercher le 3ème ^^

En attendant, un grand bravo à nos titulaires qui font le job depuis la première course !
@Dominique Jean (P16)
@Brice Meyer (P23)
@Jean-françois Charbinat (P3)
@Mehdi El Fathy (A62)

Et un grand merci aux remplaçants "de luxe" :
@Kamal Naoui (M5) & @Laurent Quinet (M4) sur les 2 premières courses
@Jean-marc Boissinot (M2) & @Quentin Gonzalez (P20) sur les 3 suivantes !

Pour les 3 prochaines courses, malgré ma bonne qualif et un FT, je ne me prends pas ^^
Nous rejoignent :
@Erwan Julien (A39) & @Rudy Szafraniec (A61) Sans que je leur ai demandé leur avis ! Ca permet d'ajouter un peu de rotation à une équipe très PSC Green Cobra :)

Bonne chance à l'EdF !!!!!!!!!!
Thierry Le Denmat
(Grupi Amateur - 89)


Postime: 145
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (2)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #32080 Postuar 2 Qershor 2020, 18:15:06 Citim 
Bonne chance les gars, pulvérisez les !!
Erwan Julien
(Grupi Amateur - 39)



Postime: 391
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #32081 Postuar 2 Qershor 2020, 19:42:18 Citim 
Bah merci ^^ j'aurai su je serai partie sur une strategie plus sécuritaire avec des h et j'aurai pu ajouter quelques points de CT à ma strategie ^^ mais bon si le départ ce passe bien ca devrait le faire quand même.=) merci pour la confiance bon gp a vous
Marco Ferraz
(Grupi Amateur - 47)



Postime: 658
  Shteti:
Belgjikë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #32082 Postuar 2 Qershor 2020, 19:45:26 (Së fundi edituar 2 Qershor 2020, 19:45:33 nga Marco Ferraz) Citim 
Quote ( Sébastien Boulanger @ June 2nd 2020,18:13:25 )

A bon entendeur, @Marco Ferraz (A47) , on vous laissera pas avoir un second titre, nous allons chercher le 3ème ^^

Bonne chance à vous aussi ! :D
Patrick Urlings
(Grupi Pro - 10)



Postime: 216
  Shteti:
Belgjikë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #32083 Postuar 2 Qershor 2020, 21:41:25 Citim 
c'est vrai que la ptite Belgique n'a pas que de bons footballeurs :-)
David Mels
(Grupi Pro - 8)



Postime: 883
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (1)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #32084 Postuar 2 Qershor 2020, 22:30:57 Citim 
** Tournoi des mousquetaires **

La phase de groupes est terminée.
Retrouvez les tableaux des seizièmes de finale du tournoi et de la consolante : https://gpro.melis.fr/tdm/groupes.php

Un grand merci à tous les participants éliminés ce soir.
En espérant vous voir participer à la prochaine édition :)
Daniel Cardon
(Grupi Amateur - 53)



Postime: 288
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #32085 Postuar 2 Qershor 2020, 22:43:32 (Së fundi edituar 2 Qershor 2020, 22:44:41 nga Daniel Cardon) Citim 
Merci David pour les résultats, je vais préparer mes mouchoirs et un peu de gouttes dans le nez, car je pense choper un méchant rhume par @Kamal Naoui (M5) en 16ème :):):)
Julien Prado
(Grupi Pro - 25)



Postime: 1445
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #32086 Postuar 2 Qershor 2020, 22:56:04 Citim 
Quote ( Daniel Cardon @ June 2nd 2020,22:43:32 )

Merci David pour les résultats, je vais préparer mes mouchoirs et un peu de gouttes dans le nez, car je pense choper un méchant rhume par @Kamal Naoui (M5) en 16ème :):):)


Dans ma chope je préfère plutôt un gentil rhum.
Et plus besoin de gouttes dans le nez!!!
Daniel Cardon
(Grupi Amateur - 53)



Postime: 288
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #32087 Postuar 2 Qershor 2020, 23:07:12 Citim 
J'ai toujours aussi du Charrette, du citron vert et du sucre de canne pas loin pour remonter le moral ;)
David Mels
(Grupi Pro - 8)



Postime: 883
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (1)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #32088 Postuar 2 Qershor 2020, 23:53:22 (Së fundi edituar 3 Qershor 2020, 00:11:45 nga David Melis) Citim 
** Tournoi des mousquetaires **

Dans le groupe A, @Fabien Massard (P23) et @Patrick Potemski (P9) ont été départagé au "One Big Race". Fabien Massard a un meilleur temps cumulé.
Fabien reste donc dans le tournoi et Patrick sera dans le tableau de la consolante.

Kévin Guillemette n'ayant pris part à aucune course, ne participera pas à la saison 77.
Sébastien Boulanger
(Grupi Amateur - 59)



Postime: 1190
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #32089 Postuar 3 Qershor 2020, 11:13:08 Citim 
@David Mels (P8)
Tu n'as pas programmé de petite consolante bis que je puisse gagner ?

😜
David Mels
(Grupi Pro - 8)



Postime: 883
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #32090 Postuar 3 Qershor 2020, 17:36:28 (Së fundi edituar 3 Qershor 2020, 17:38:33 nga David Melis) Citim 
@Sébastien Boulanger (A59) tu voudrais que je créé la coupe des looser ?? ;)
Sébastien Boulanger
(Grupi Amateur - 59)



Postime: 1190
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #32091 Postuar 3 Qershor 2020, 17:49:29 Citim 
@David Mels (P8) Yessss - Gold - Silver - Bronze 😁
Histoire de maintenir tous les participants en haleine 👍
Jerome Pierrot
(Grupi Amateur - 48)


Postime: 10
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #32092 Postuar 3 Qershor 2020, 17:56:42 Citim 
Quote ( David Mels @ June 3rd 2020,17:36:28 )

@Sébastien Boulanger (A59) tu voudrais que je créé la coupe des looser ?? ;)


Je valide ^^
Patrick Varlez
(Grupi Pro - 5)



Postime: 24
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #32093 Postuar 3 Qershor 2020, 17:57:07 Citim 
Quote ( David Mels @ June 3rd 2020,17:36:28 )

@Sébastien Boulanger (A59) tu voudrais que je créé la coupe des looser ?? ;)


Ah ben voilà, une coupe de looser je devrait pouvoir me défendre un peu mieux !

Merci David, RDV la saison prochaine et j'essaierai de marquer un peu plus de 1 point :)
Faqe « 1 2 3 ... 1069 [10701071 ... 1169 1170 1171 » Shpejt shkoni në faqen:
Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Shto këtë temë në listën e injorimit Shto këtë temë tek lista favorite e juaja

Përgjigju në këtë temë