Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Voeg dit onderwerp toe aan je negeerlijst Voeg dit onderwerp toe aan je volglijst
Pagina « 1 2 3 ... 1005 [10061007 ... 1169 1170 1171 » Ga naar pagina:
Auteur Onderwerp: Juste un petit message dans la langue de Moliere 35119 antwoorden
Michel Vandecatelle
(Groep Amateur - 51)



Berichten: 1859
  Land:
Frankrijk 
Gecertificeerd: 
Vind dit een toffe post (0)   Houd niet van deze post (0)
Oud bericht #30145 geplaatst Okt 11 2018, 10:23:52 (laatst aangepast Okt 11 2018, 10:29:12 door Michel Vandecastelle) Quote 
Quote ( Guillaume Pages @ October 10th 2018,22:01:20 )

Michel, si tu reprends les compétitions francophones, voici une nouvelle team que j'ai découvert de notre ami Aurélien : /fr/TeamProfile.asp?TeamId=2335


Merci et c'est ajouté :)

Pour la coupe francophone je vais faire un premier tour sur deux GP après le premier GP avec les 16 premiers au classement Francophone qui seront tête de série pour affronter les 16 suivants, ceci déterminera donc qui sera en coupe N°1 et qui sera en coupe N°2.

Je trouve cette manière de procéder plus équitable surtout pour les équipes entre la place 12 à 20.

le partage en cas d'égalité, puisqu'il n'y a que deux GP, se fera d'abord au cumul des points des deux GP, puis à la position dans le classement francophone après le troisième GP.
Erwan Julien
(Groep Pro - 6)



Berichten: 391
  Land:
Frankrijk 
Gecertificeerd: 
Vind dit een toffe post (5)   Houd niet van deze post (0)
Oud bericht #30146 geplaatst Okt 12 2018, 10:16:02 Quote 
Étant donnée que chaque année vous aimez bien que je vous donne le liens voici le liens pour suivre en direct streaming les championnat du monde de karting au quels je participe

https://youtu.be/F8E_T1q0xjY

Et voici le live chrono ou résultat après les course

http://www.iamekarting.com/home-x30-challenge-international/

Un total de 450 pilote repartie 6 catégorie des plus petit au plus vieux
Je suis actuellement qualifier après les chrono 19h sur 70 dans ma catégorie e qui me fais partir en 9e place sur 36 pour les 3 manches qualificative
Michel Vandecatelle
(Groep Amateur - 51)



Berichten: 1859
  Land:
Frankrijk 
Gecertificeerd: 
Vind dit een toffe post (0)   Houd niet van deze post (0)
Oud bericht #30147 geplaatst Okt 12 2018, 10:33:24 Quote 
Quote ( Erwan Julien @ October 12th 2018,10:16:02 )

ce qui me fais partir en 9e place sur 36 pour les 3 manches qualificative


Super Erwan, j'espère que tu auras moins de souci que l'année dernière :)

Erwan Julien
(Groep Pro - 6)



Berichten: 391
  Land:
Frankrijk 
Gecertificeerd: 
Vind dit een toffe post (0)   Houd niet van deze post (0)
Oud bericht #30148 geplaatst Okt 12 2018, 10:52:15 Quote 
J'espère aussi 😈
Il est possible également de suivre en direct via Facebook c'est plus pratique pour cela il faut aller sur ka page "iame"

Guillaume Delamarre
(Groep Pro - 1)



Berichten: 479
  Land:
Frankrijk 
Gecertificeerd: 
Vind dit een toffe post (0)   Houd niet van deze post (0)
Oud bericht #30149 geplaatst Okt 12 2018, 11:18:38 Quote 
Éclate toi bien Erwan !!

Nous te souhaitons un joli podium !! :)
Erwan Julien
(Groep Pro - 6)



Berichten: 391
  Land:
Frankrijk 
Gecertificeerd: 
Vind dit een toffe post (0)   Houd niet van deze post (0)
Oud bericht #30150 geplaatst Okt 12 2018, 11:30:45 Quote 
Pk pas faire coup double avec la course gpro de ce soir 😛
Mais merci on va déjà essayer de ce qualifier pour la finale A
Guillaume Pages
(Groep Amateur - 12)



Berichten: 1328
  Land:
Frankrijk 
Gecertificeerd: 
Vind dit een toffe post (0)   Houd niet van deze post (0)
Oud bericht #30151 geplaatst Okt 12 2018, 18:50:22 Quote 
--== Coupe Gauloise Info ==--

Compositions des barrages mis à jour : http://team46.forumactif.org/t1429-tableau-s66


Points sur les inscriptions.

A ce jour 18 équipes inscrites ou pré-inscrites.
Les inscriptions ou pré inscriptions doivent être faites avant dimanche 20h. Pour rappel pour s'inscrire, il vous faut me faire parvenir votre composition type.

Retrouver le tableau des inscriptions : http://team46.forumactif.org/t853-inscription-a-la-competition

Merci de votre participation

--== Coupe Gauloise Info ==--
Thomas Bertolino
(Groep Master - 5)



Berichten: 1968
  Land:
Frankrijk 
Gecertificeerd: 
Vind dit een toffe post (0)   Houd niet van deze post (0)
Oud bericht #30152 geplaatst Okt 12 2018, 18:56:50 (laatst aangepast Okt 12 2018, 18:57:19 door Thomas Bertolino) Quote 
Après le bilan, je vous aurais bien fait une présentation de notre saison à venir mais vu que certains de nos camarades ne se dévoilent jamais, on va rester discret.

Mais c'est dommage car un petit bilan en fin de saison et une présentation des objectifs de début de saison pourraient être intéressant ...

Mais il faudrait que tout le monde joue le jeu et ce n'est malheureusement pas le cas :(

Bonne saison à tous !
Guillaume Pages
(Groep Amateur - 12)



Berichten: 1328
  Land:
Frankrijk 
Gecertificeerd: 
Vind dit een toffe post (0)   Houd niet van deze post (0)
Oud bericht #30153 geplaatst Okt 12 2018, 19:06:01 (laatst aangepast Okt 12 2018, 19:06:23 door Guillaume Pages) Quote 
Rien a voir, Julien déconne pas, je t'ai mis dans les points sur Elite Betting Game ...

J'en profites pour souhaiter une bonne saison à toutes et tous
Michel Vandecatelle
(Groep Amateur - 51)



Berichten: 1859
  Land:
Frankrijk 
Gecertificeerd: 
Vind dit een toffe post (0)   Houd niet van deze post (0)
Oud bericht #30154 geplaatst Okt 12 2018, 19:20:15 Quote 
Quote ( Thomas Bertolino @ October 12th 2018,18:56:50 )

Mais il faudrait que tout le monde joue le jeu et ce n'est malheureusement pas le cas :(


bien moi je veux bien te faire un bilan et perspectives :)

saison 66 bon jusqu’au changement de pilote, je voulais juste monter le budget objectif atteint.

saison 67 pilote jeune sans concentration, peu d'expérience, endurance à 50... No comment :)

Voilà me concernant.
Julien Prado
(Groep Elite)



Berichten: 1445
  Land:
Frankrijk 
Gecertificeerd: 
Vind dit een toffe post (0)   Houd niet van deze post (0)
Oud bericht #30155 geplaatst Okt 12 2018, 19:38:16 Quote 
Quote ( Guillaume Pages @ October 12th 2018,19:06:01 )

Rien a voir, Julien déconne pas, je t'ai mis dans les points sur Elite Betting Game


Dans le mur au premier tour tu avais peut être plus de chances ^^.

Demande moi la prochaine fois!!!
Guillaume Pages
(Groep Amateur - 12)



Berichten: 1328
  Land:
Frankrijk 
Gecertificeerd: 
Vind dit een toffe post (0)   Houd niet van deze post (0)
Oud bericht #30156 geplaatst Okt 12 2018, 19:42:49 Quote 
Quote ( Julien Prado @ October 12th 2018,19:38:16 )

Quote ( Guillaume Pages @ October 12th 2018,19:06:01 )

Rien a voir, Julien déconne pas, je t'ai mis dans les points sur Elite Betting Game

Dans le mur au premier tour tu avais peut être plus de chances ^^.

Demande moi la prochaine fois!!!


Tu es trop modeste ... ;)
Julien Prado
(Groep Elite)



Berichten: 1445
  Land:
Frankrijk 
Gecertificeerd: 
Vind dit een toffe post (0)   Houd niet van deze post (0)
Oud bericht #30157 geplaatst Okt 12 2018, 19:48:29 Quote 
Quote ( Guillaume Pages @ October 12th 2018,19:42:49 )

Tu es trop modeste ... ;)


On en reparle après!!! Mais je ne m'inquiète pas d'avoir tort...même si a ne me dérangerait pas!!
Guillaume Pages
(Groep Amateur - 12)



Berichten: 1328
  Land:
Frankrijk 
Gecertificeerd: 
Vind dit een toffe post (0)   Houd niet van deze post (0)
Oud bericht #30158 geplaatst Okt 12 2018, 21:34:13 Quote 
Quote ( Julien Prado @ October 12th 2018,19:48:29 )

Quote ( Guillaume Pages @ October 12th 2018,19:42:49 )

Tu es trop modeste ... ;)

On en reparle après!!! Mais je ne m'inquiète pas d'avoir tort...même si a ne me dérangerait pas!!

Oui je veux en reparler parce que mine de rien j'étais très proche du résultat à une place près ça l'aurait fait. Bravo belle perf
Julien Prado
(Groep Elite)



Berichten: 1445
  Land:
Frankrijk 
Gecertificeerd: 
Vind dit een toffe post (0)   Houd niet van deze post (0)
Oud bericht #30159 geplaatst Okt 12 2018, 21:38:27 Quote 
Quote ( Guillaume Pages @ October 12th 2018,21:34:13 )


Oui je veux en reparler parce que mine de rien j'étais très proche du résultat à une place près ça l'aurait fait


Bah oui mais...non!!!

C'est de loin ce que je pouvais faire de mieux donc très content!!!
Yann Lebelanger
(Groep Amateur - 15)



Berichten: 275
  Land:
Frankrijk 
Gecertificeerd: 
Vind dit een toffe post (0)   Houd niet van deze post (0)
Oud bericht #30160 geplaatst Okt 12 2018, 22:06:32 Quote 
Fruitful harvest
Scored at least 60 team points in one race

Bravo les FK !!! Un challenge de plus.

Et 2 équipes francaises en tête du classement par équipe c'est top
Laurent Quinet
(Groep Elite)



Berichten: 1325
  Land:
Frankrijk 
Gecertificeerd: 
Vind dit een toffe post (0)   Houd niet van deze post (0)
Oud bericht #30161 geplaatst Okt 12 2018, 22:11:47 Quote 
Les PSC sont des cachotiers ^^
Frédéric Pierret
(Groep Master - 1)



Berichten: 153
  Land:
Frankrijk 
Gecertificeerd: 
Vind dit een toffe post (0)   Houd niet van deze post (0)
Oud bericht #30162 geplaatst Okt 12 2018, 22:19:25 Quote 
Pas de cachoteries pour ma part Laurent, je suis le premier surpris par mes premiers points en Master ce soir... Je pensais être plus lent avec les BadY...
Thomas Bertolino
(Groep Master - 5)



Berichten: 1968
  Land:
Frankrijk 
Gecertificeerd: 
Vind dit een toffe post (1)   Houd niet van deze post (0)
Oud bericht #30163 geplaatst Okt 12 2018, 22:25:41 Quote 
Quote ( Yann Lebelanger @ October 12th 2018,22:06:32 )

Bravo les FK !!! Un challenge de plus.


Oui, merci, record battu et achievement team !

On espère faire encore mieux car on a eu un random (Christophe) et une fumette en fin de course pour Laurent le Maudit ;)

C'est sympa de voir deux teams francophones en tête du classement équipes !

On ne s'emballe pas mais c'est très encourageant pour la suite et pour nos objectifs élevés.

Déjà, quand on voit 6 frenchies dans le top 10 Masters aux essais, on se dit que les choses ont changé et vont dans le bon sens. Une communauté de plus en plus performante dans les hautes sphères et on l'espère de belles récompenses dans un futur proche.

On a affiché nos ambitions de manière transparente et on va essayer d'être à la hauteur. Dommage que d'autres restent plus vagues ...
Julien Prado
(Groep Elite)



Berichten: 1445
  Land:
Frankrijk 
Gecertificeerd: 
Vind dit een toffe post (0)   Houd niet van deze post (0)
Oud bericht #30164 geplaatst Okt 12 2018, 22:34:24 Quote 
Quote ( Frédéric Pierret @ October 12th 2018,22:19:25 )

Pas de cachoteries pour ma part Laurent, je suis le premier surpris par mes premiers points en Master ce soir... Je pensais être plus lent avec les BadY...


Chhhht faut pas le dire!!!!
Laurent Quinet
(Groep Elite)



Berichten: 1325
  Land:
Frankrijk 
Gecertificeerd: 
Vind dit een toffe post (0)   Houd niet van deze post (0)
Oud bericht #30165 geplaatst Okt 12 2018, 22:54:59 (laatst aangepast Okt 12 2018, 22:55:52 door Laurent Quinet) Quote 
C'est vrai, moi aussi je suis plutôt surpris de la tenue de mes Bad... Mais selon Juju, ça se gâte sous la canicule.
Jean-françois Charbinat
(Groep Pro - 11)



Berichten: 128
  Land:
Frankrijk 
Gecertificeerd: 
Vind dit een toffe post (4)   Houd niet van deze post (0)
Oud bericht #30166 geplaatst Okt 12 2018, 22:55:18 Quote 
Rassurez-vous, à la PSC, il n'y a pas vraiment des secrets à protéger quand à notre stratégie d'équipe ;)
C'est juste qu'a une trentaine, ça se gère un peu différemment ...
Nous sommes très actif sur notre forum interne.
Le Molière est un peu secondaire ... C'est comme ça !

Nous n'avons pas vraiment de "plan" à suivre.
Chacun essaye d'être le plus performant possible.
Lorsqu'on sera prêt pour lancer une "offensive", on le fera !!
Mais ce sera dans 5 ... 10 ... ou 15 saisons !!! Peu importe. C'est vraiment une vision différente des FK ( Vision louable bien sûr ! )

Ce classement provisoire est formidable : 2 équipe Francophone en tête !! Waouhhh !!
Jean-marc Boissinot
(Groep Master - 1)



Berichten: 396
  Land:
Frankrijk 
Gecertificeerd: 
Vind dit een toffe post (0)   Houd niet van deze post (0)
Oud bericht #30167 geplaatst Okt 12 2018, 23:26:32 Quote 
Quote ( Laurent Quinet @ October 12th 2018,22:11:47 )

Les PSC sont des cachotiers ^^


Quote ( Thomas Bertolino @ October 12th 2018,22:25:41 )

Dommage que d'autres restent plus vagues ...


Les gars vous devenez à ce point insistants que j'en fini par me poser des questions...

Jeff et Arnaud vous très ont bien expliqué le truc je pense.. Et je crois pas qu'on ait quelque chose à cacher.

et d'ailleurs :

Quote ( Thomas Bertolino @ October 12th 2018,18:56:50 )

Après le bilan, je vous aurais bien fait une présentation de notre saison à venir mais vu que certains de nos camarades ne se dévoilent jamais, on va rester discret.


Un peu facile de faire des reproches quand en fait t'en dis pas plus que ça.

Ton bilan d'équipe était sympa mais tu dis rien sur les projets à terme d'équipe ou individuels en fait? Donc moi je suis bien d'accord pour partager et faire profiter la communauté, Mais il faudra présenter ça d'une autre manière.

Aucune animosité dans mon propos hein!^^ J'ai beaucoup de respect pour vous et le bon taf que vous faites!! Juste j'exprime mon sentiment par rapport au harcèlement moral de Thomas!^^

Sinon je suis ravi que deux équipes franco soient aux deux premières places, et je félicite particulièrement Julien pour sa 9ème place en élite, en souhaitant que les points arrivent bientôt!!!
Olivier Portal
(Groep Amateur - 83)



Berichten: 1012
  Land:
Frankrijk 
Gecertificeerd: 
Vind dit een toffe post (0)   Houd niet van deze post (0)
Oud bericht #30168 geplaatst Okt 12 2018, 23:36:38 Quote 
** Tournoi des Mousquetaires **

Mise à jour de la 1ère manche des 64ème de finales
http://team46.forumactif.org/t1392-saison-67-10eme-edition#21955
Thomas Bertolino
(Groep Master - 5)



Berichten: 1968
  Land:
Frankrijk 
Gecertificeerd: 
Vind dit een toffe post (3)   Houd niet van deze post (1)
Oud bericht #30169 geplaatst Okt 13 2018, 00:02:52 Quote 
Pas de souci, les messages de Frédéric et de JF étaient intéressants.

J'insiste un peu, c'est vrai mais ce n'est pas toujours vous que je vise.

Après, il est vrai que vous êtes, au même titre que nous, une locomotive de la communauté, au moins en terme de résultats et comme vous êtes en effet très nombreux, je pense que la communauté pourrait en profiter si vous partagiez un peu plus votre expérience.

Alors oui, Arnaud a fait une intervention mais à part dire que vous êtes à fond pour avoir les meilleurs résultats possibles, ça reste vague.
Vous pourriez dire que votre objectif est d'être dans le top 3 ou 5 mondial, qu'untel va tenter de monter en Elite ou ailleurs, etc …

Il est clair que vous seriez 226e mondial, je serais moins insistant mais là je trouve dommage de pas communiquer plus ensemble alors que de plus en plus la France devient une nation qui compte dans Gpro.

Quand certains sont ravis de suivre nos aventures quand nous les exposons ici, je me dis qu'on aurait beaucoup à apprendre de votre expérience d'équipes multiples avec plein de talents au sein de vos teams. Comme j'aimais l'époque où Génél par exemple nous racontait un peu son expérience du haut niveau alors que nous étions encore des novices. On a beaucoup à apprendre des autres. Ca peut donner des idées aux autres équipes. La communauté sera gagnante.

Lors de mon bref bilan, j'ai aussi un peu parler de la suite et tout le monde sait bien qu'on coure après ce fameux titre par équipes. Je crois avoir dit aussi que je visais le titre Masters par exemple.

Moi non plus, aucune animosité, au contraire. J'échange souvent par exemple avec Kamal et je veux bien croire que vous n'avez pas de stratégie "cachée". Je cherche juste à vous connaitre mieux, surtout qu'on se croise souvent les uns les autres.

On essaye de vous titiller mais ça reste amical et dans le seul but de faire bouger les choses et de développer les échanges.

Ca marche avec certains mais vous pouvez faire mieux ;)

Mais j'aimerai aussi par exemple revoir Manu, Génél ou Melissa nous raconter leur expérience chez Men of Steal. J'ai été par exemple, à un moment de ma carrière, faire un petit tour dans une équipe étrangère et donc c'est un sujet qui m'intéresse. Il y a plein de choses à partager de notre expérience dans Gpro. Je fais pas ça dans un but personnel FK, je fais ça pour faire profiter toute la communauté.

En tout cas, ça aura eu au moins l'avantage de faire un peu mieux connaissance avec certains d'entre vous ;)

A bientôt.
Jean-marc Boissinot
(Groep Master - 1)



Berichten: 396
  Land:
Frankrijk 
Gecertificeerd: 
Vind dit een toffe post (0)   Houd niet van deze post (0)
Oud bericht #30170 geplaatst Okt 13 2018, 01:16:44 Quote 
Sérieux Thomas, tes titillements et ton insistance me font penser que tu cherches des infos sur le concept de "multi-équipe".

J'ai peut-être tort...

Mais si j'ai pas tort, sache que y'a rien de bien intéressant à savoir et que vous le ferez très bien tout seuls si tel est le projet. J'ai aucun doute là-dessus!^^

Sinon :

Quote ( Thomas Bertolino @ October 13th 2018,00:02:52 )


Lors de mon bref bilan, j'ai aussi un peu parler de la suite et tout le monde sait bien qu'on coure après ce fameux titre par équipes. Je crois avoir dit aussi que je visais le titre Masters par exemple.


Ok tu vises le titre master et le titre par équipe! très bien. A quel moment tu expliques pourquoi, comment, et la suite?
En gros tu nous reproches de ne pas dire ce que toi tu ne dis pas, et ça m'agace un peu en fait.
Patrick Libaros
(Groep Amateur - 19)



Berichten: 161
  Land:
Frankrijk 
Gecertificeerd: 
Vind dit een toffe post (0)   Houd niet van deze post (7)
Oud bericht #30171 geplaatst Okt 13 2018, 01:27:28 (laatst aangepast Okt 13 2018, 01:50:51 door Patrick Libaros) Quote 
Quote ( Olivier Portal @ October 9th 2018,21:13:43 )


Fabrice Carpentier
Notre grand designer dont le talent a franchi les frontières VR46 pour s'exporter chez d'autres équipes et à qui on doit la Livrée Française. 262 courses chez nous et toujours au niveau Amateur. On ne désespère pas de le motiver à tenter sa chance au niveau supérieur car il en aurait largement les capacités.



Franchement vous y croyez encore à la beauté de cette voiture :-))) regarder les formules des autres payes...vous avez votés pour votre pote bande d’idoit…j’ai du mal à comprendre qu’ici aussi, on peut être aussi vendu, qu’à une époque (de quel époque je parle ???)… votre pays passé avant votre égo ..., (vous avez un problème, ça se voie mais ça se soigne moi je vous le dis), faites appel à un vrai dessinateur (étranger dans votre pays y a que des idiot)………et votre pays vous dira merci.
Jean-marc Boissinot
(Groep Master - 1)



Berichten: 396
  Land:
Frankrijk 
Gecertificeerd: 
Vind dit een toffe post (6)   Houd niet van deze post (0)
Oud bericht #30172 geplaatst Okt 13 2018, 02:01:17 (laatst aangepast Okt 13 2018, 02:06:23 door Jean-marc Boissinot) Quote 
lol

Bah y'a eu un vote de toute la communauté (t'as voté toi au moins?) et on a choisi cette livrée!

Moi perso je la trouve très belle!

Edit : sinon, très constructif ton message Patrick, bravo!^^
Yann Lebelanger
(Groep Amateur - 15)



Berichten: 275
  Land:
Frankrijk 
Gecertificeerd: 
Vind dit een toffe post (4)   Houd niet van deze post (0)
Oud bericht #30173 geplaatst Okt 13 2018, 03:07:44 Quote 
Quote ( Patrick Libaros @ October 13th 2018,01:27:28 )

(vous avez un problème, ça se voie mais ça se soigne moi je vous le dis)


Ça ne se soigne pas chez tout le monde visiblement 😅
Michel Vandecatelle
(Groep Amateur - 51)



Berichten: 1859
  Land:
Frankrijk 
Gecertificeerd: 
Vind dit een toffe post (0)   Houd niet van deze post (0)
Oud bericht #30174 geplaatst Okt 13 2018, 07:38:57 Quote 
Bon on va parler d'autre chose que la livrée de la voiture, voici le classement après le 1er GP et comme déjà écrit plus haut, méga performance pour les FK et une superbe deuxième place pour les PSC !!!

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/41/2a39.png][/url]

Pagina « 1 2 3 ... 1005 [10061007 ... 1169 1170 1171 » Ga naar pagina:
Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Voeg dit onderwerp toe aan je negeerlijst Voeg dit onderwerp toe aan je volglijst

Antwoord op dit bericht