Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Füge dieses Thema Deiner Blockierliste zu Füge dieses Thema Deinen Favoriten zu
Seite « 1 2 3 ... 1098 [10991100 ... 1169 1170 1171 » Schneller Sprung auf Seite:
Autor Thema: Juste un petit message dans la langue de Moliere 35121 Antworten
Sébastien Boulanger
(Gruppe Pro - 17)



Einträge: 1190
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (1)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #32934 geschrieben Mär 16 2021, 03:24:44 (letzte Änderung Mär 16 2021, 03:30:38 von Sébastien Boulanger) Zitat 
@David Melis (P16) Il serait peut-être temps de changer cette règle non ?
Après tout, un champion n'a pas à s'arrêter.

Je pouvais comprendre cette logique mais la plupart stoppent 2/3 gp avant la fin, autant avoir le bout du bout non ?

😁


Je me suis représenté à ma succession en World Cup, mais c'est dans le cas où personne de plus sérieux que Ryan Jones n'irait reprendre l'équipe.
Je n'ai rien contre lui, contre toi, mais étant tout nouveau sur le jeu, n'ayant jamais posté ici et ne connaissant pas la communauté FR, ça ne fait pas très sérieux...
Guillaume Delamarre
(Gruppe Pro - 10)



Einträge: 479
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #32935 geschrieben Mär 16 2021, 09:21:22 (letzte Änderung Mär 16 2021, 09:23:29 von Guillaume Delamarre) Zitat 
Je suis d'accord avec Sébastien... Faire la finale sur 3 manches rend le titre encore plus gratifiant ! ;)

Après ça changera pas grand chose pour cette année... Mis à part un random bien dégueu pour Julien, ses perfs en Master sur cette fin de saison lui offrirons le titre de façon méritée... en 2 ou 3 manches :D !
David Melis
(Gruppe Pro - 16)



Einträge: 883
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #32936 geschrieben Mär 16 2021, 10:41:23 Zitat 
Quote ( Sébastien Boulanger @ March 16th 2021,03:24:44 )

@David Melis (P16) Il serait peut-être temps de changer cette règle non ?
Après tout, un champion n'a pas à s'arrêter.

Je pouvais comprendre cette logique mais la plupart stoppent 2/3 gp avant la fin, autant avoir le bout du bout non ?

Je prends bonne note de cette évolution future que je trouve bien effectivement.
Je vois pour une mise en application future S81 ou S82.
Merci pour la suggestion.
Patrick Potemski
(Gruppe Amateur - 5)


Einträge: 23
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (2)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #32937 geschrieben Mär 16 2021, 11:47:28 Zitat 
Puisqu'on en est aux suggestions, ne pourrait pas revenir aussi sur le nombre de sélectionnés pour la composition d'équipe en revenant à 5 + 1 :
- 5 sélectionnés qui ne feront qu'une manche,
- le 6ème qui pourra jouer en simple et éventuellement en double,
- et bien sûr 1 remplaçant,
car actuellement, certaines équipes ne font participer "que" 4 joueurs sur une équipe de 10, ce qui enlève le mérite d'une" victoire d'équipe" je trouve...
David Melis
(Gruppe Pro - 16)



Einträge: 883
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #32938 geschrieben Mär 16 2021, 12:59:20 Zitat 
Quote ( Patrick Potemski @ March 16th 2021,11:47:28 )

Puisqu'on en est aux suggestions, ne pourrait pas revenir aussi sur le nombre de sélectionnés pour la composition d'équipe en revenant à 5 + 1 :
- 5 sélectionnés qui ne feront qu'une manche,
- le 6ème qui pourra jouer en simple et éventuellement en double,
- et bien sûr 1 remplaçant,
car actuellement, certaines équipes ne font participer "que" 4 joueurs sur une équipe de 10, ce qui enlève le mérite d'une" victoire d'équipe" je trouve...

Cette règle a aussi permis à des équipes composées de 4 managers de pouvoir participer.
Si je reviens à cette règle, je crains qu'il n'y ait plus assez d'équipe pour une division bronze.
David Melis
(Gruppe Pro - 16)



Einträge: 883
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (2)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #32939 geschrieben Mär 16 2021, 14:29:14 (letzte Änderung Mär 16 2021, 14:29:40 von David Melis) Zitat 
La modification que tu demandes @Patrick Potemski (A5) éliminerait directement les ATRminator et Ligier F1 Elec. qui ne sont plus que 4 dans leur équipe.

Je viens de passer la limite de participants au tournoi des mousquetaires à 128 suite à un emailing envoyé.
Nous allons avoir un peu de sang neuf :)
David Melis
(Gruppe Pro - 16)



Einträge: 883
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (1)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #32940 geschrieben Mär 16 2021, 22:44:14 (letzte Änderung Mär 16 2021, 22:45:51 von David Melis) Zitat 
Voici les résultats après le GP16

TOURNOI DES MOUSQUETAIRES
https://gpro.melis.fr/tdm/phases-finales.php
@Julien Prado (M1) remporte le tournoi

CONSOLANTE DES MOUSQUETAIRES
https://gpro.melis.fr/tdm/consolante.php
Alex Holland remporte la consolante

INSCRIPTIONS TOURNOI : Les inscriptions sont closes.
Nous serons 128 participants :)

COUPE GAULOISE
https://gpro.melis.fr/gauloise/phases-finales.php
Division OR : VR46 Rosso VS. 1-2 Green Cobra
Division Argent : French Kiss gagne contre les VR46 Bianco
Division Bronze : Projet~X gagne contre Venturi Larousse

INSCRIPTIONS COUPE : Les réinscriptions ont débutées.
Merci aux capitaines de confirmer leur participation.
A l'issue du prochain GP, les équipes n'ayant pas confirmé prendront le risque de se faire remplacer par une autre équipe.
Thierry Le Denmat
(Gruppe Pro - 24)


Einträge: 145
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #32941 geschrieben Mär 16 2021, 22:51:33 Zitat 
Bravo aux vainqueurs de coupe !

En ce qui concerna la gauloise Or, le Gp17 sera décisif :)
Julien Prado
(Gruppe Master - 1)



Einträge: 1445
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #32942 geschrieben Mär 16 2021, 23:11:30 Zitat 
Quote ( Guillaume Delamarre @ March 16th 2021,09:21:22 )

Je suis d'accord avec Sébastien... Faire la finale sur 3 manches rend le titre encore plus gratifiant ! ;)



Après ça changera pas grand chose pour cette année... Mis à part un random bien dégueu pour Julien, ses perfs en Master sur cette fin de saison lui offrirons le titre de façon méritée... en 2 ou 3 manches :D !


Yes merci effectivement tout s'est bien déroulé sur ces 2 GPs pour moi. Bravo pour ton titre.

Et effectivement la finale en 3 sets gagnants toujours plus sympa qu'en 2 sets gagnants je trouve.
Patrick Urlings
(Gruppe Master - 5)



Einträge: 216
  Land:
Belgien 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #32943 geschrieben Mär 17 2021, 08:38:40 Zitat 
Bravo Julien et Alex pour vos victoires...
Sébastien Boulanger
(Gruppe Pro - 17)



Einträge: 1190
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #32944 geschrieben Mär 17 2021, 09:03:52 Zitat 
Petite piqûre de rappel, les élections pour le capitanat de la World Cup sont ouverts...

Vous avez donc le choix entre Ryan Jones et moi-même 👌

https://worldcup.gpro.net/index.php?area=election
Guillaume Delamarre
(Gruppe Pro - 10)



Einträge: 479
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #32945 geschrieben Mär 17 2021, 11:03:16 Zitat 
Bravo Julien et Alex !

et j'ai voté pour Seb ;)
David Melis
(Gruppe Pro - 16)



Einträge: 883
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #32946 geschrieben Mär 17 2021, 11:09:59 (letzte Änderung Mär 17 2021, 11:10:35 von David Melis) Zitat 
J'ai aussi voté pour toi Seb.
L'expérience et le connaissance des différents managers a été décisif bien évidemment.
Je n'ai rien contre Ryan Jones mais pour moi il doit faire ses preuves dans le jeu et au sein de la communauté francophone.
David Melis
(Gruppe Pro - 16)



Einträge: 883
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #32947 geschrieben Mär 17 2021, 11:25:02 Zitat 
Compte tenu des sollicitations tardives pour le tournoi des mousquetaires, j'envisage un passage à managers la saison prochaine. Qu'en pensez-vous ?
Votre avis m'intéresse.
Mael Grosjean
(Gruppe Amateur - 30)



Einträge: 195
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #32948 geschrieben Mär 17 2021, 12:01:24 Zitat 
Il manque un bout de ton message David ;)
Thierry Le Denmat
(Gruppe Pro - 24)


Einträge: 145
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #32949 geschrieben Mär 17 2021, 12:58:45 (letzte Änderung Mär 17 2021, 12:59:05 von Thierry Le Denmat) Zitat 
Quote ( David Melis @ March 17th 2021,11:25:02 )

j'envisage un passage à managers la saison prochaine.



Ca veut dire quoi @David Melis (P16) ?
Michel Vandecatelle
(Gruppe Pro - 16)



Einträge: 1859
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #32950 geschrieben Mär 17 2021, 13:12:33 Zitat 
Quote ( Sébastien Boulanger @ March 17th 2021,09:03:52 )

Petite piqûre de rappel, les élections pour le capitanat de la World Cup sont ouverts...

Vous avez donc le choix entre Ryan Jones et moi-même 👌

https://worldcup.gpro.net/index.php?area=election


c'est fait et pour toi Sébastien !
Olivier Portal
(Gruppe Pro - 22)



Einträge: 1012
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (1)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #32951 geschrieben Mär 17 2021, 16:53:23 Zitat 
Nous avons pris l'habitude chez VR46, de changer notre livrée toutes les 4 saisons mais pour fêter l'accession de Patrick Urlings en Elite, nous avons avancer notre vote d'une saison.

Sur les 3 modèles finalistes : "Griffe", "Multicolor" et "RBV1" c'est ce dernier qui a remporté les suffrages d'une courte tête.
http://team46.forumactif.org/t1712-conception-de-livrees#27596


PS : Félicitations aux FK pour votre victoire, nous ne pouvions pas lutter.

Emmanuel Manfre
(Gruppe Master - 1)



Einträge: 987
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #32952 geschrieben Mär 17 2021, 17:14:45 Zitat 

Quote ( Olivier Portal @ March 17th 2021,16:53:23 )

"RBV1" c'est ce dernier qui a remporté les suffrages d'une courte tête.


Tres chouette!
Et oui, vous êtes mal tombés, nous avons le niveau finale Or en cette fin de saison
Bien défendus, malgré le handicap de division
David Melis
(Gruppe Pro - 16)



Einträge: 883
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (2)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #32953 geschrieben Mär 17 2021, 18:11:19 Zitat 
Mon pavés numérique était désactivé :)

Compte tenu des sollicitations tardives pour le tournoi des mousquetaires, j'envisage un passage à 136 managers la saison prochaine. Qu'en pensez-vous ?
Votre avis m'intéresse.
Thierry Le Denmat
(Gruppe Pro - 24)


Einträge: 145
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (1)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #32954 geschrieben Mär 17 2021, 18:12:23 Zitat 
C'est toi le pilote, je te fais confiance, s'il y a des candidats, pourquoi pas :)
Mael Grosjean
(Gruppe Amateur - 30)



Einträge: 195
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #32955 geschrieben Mär 17 2021, 22:14:53 Zitat 
Idem je n'y vois pas d'inconvénients.
Sébastien Boulanger
(Gruppe Pro - 17)



Einträge: 1190
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #32956 geschrieben Mär 18 2021, 02:17:10 (letzte Änderung Mär 18 2021, 02:22:27 von Sébastien Boulanger) Zitat 
Olivier avait désactivé la coupe pour les rookie et pour les amateurs c'est déjà du quasi impossible, mais pourquoi pas !

Après, on pourrait envisager un troisième groupe après les qualifications où une majorité d'amateurs / rookies seraient relancés pour leur donner un intérêt à participer 😉

Je suis pour du Or/Argent/Bronze comme on a pour la gauloise 👍

En parlant de gauloise et pour rebondir sur les remarques faites, pour les équipes à plus de 5 managers, autorisation d'un seul nom en double dans une composition, pour celles qui en ont 5, autoriser 2 fois un nom en double si pas de remplaçant, 4, idem et forcément pas de remplaçant, en dessous de 4, pas de participation possible...

Je ne vois pas beaucoup d'équipes à 5 managers ou moins qui aient des managers performants, à part les ruff riders mais c'était leur trip
Vincent Douchez
(Gruppe Amateur - 39)



Einträge: 201
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #32957 geschrieben Mär 18 2021, 13:23:51 Zitat 
Quote ( David Melis @ March 17th 2021,18:11:19 )

Mon pavés numérique était désactivé :)

Compte tenu des sollicitations tardives pour le tournoi des mousquetaires, j'envisage un passage à 136 managers la saison prochaine. Qu'en pensez-vous ?
Votre avis m'intéresse.


Plus on est de fous, plus on rigole ;)
Jean Marie Martin
(Gruppe Amateur - 44)


Einträge: 52
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #32958 geschrieben Mär 18 2021, 20:55:30 Zitat 
oui cela permettra a des vieux comme moi de pouvoir compenser leur lenteur pour s inscrire
Emmanuel Manfre
(Gruppe Master - 1)



Einträge: 987
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #32959 geschrieben Mär 18 2021, 23:48:39 Zitat 
Quote ( Sébastien Boulanger @ March 18th 2021,02:17:10 )

Je suis pour du Or/Argent/Bronze comme on a pour la gauloise 👍


+1

j'irais même sur des parcours séparés avec Rookies/Amateur d'un côté et le reste de l'autre, jusqu'à un certain nveau à définir.
Olivier Portal
(Gruppe Pro - 22)



Einträge: 1012
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #32960 geschrieben Mär 19 2021, 10:01:37 Zitat 
Quote ( Emmanuel Manfre @ March 18th 2021,23:48:39 )

Quote ( Sébastien Boulanger @ March 18th 2021,02:17:10 )

Je suis pour du Or/Argent/Bronze comme on a pour la gauloise 👍

+1

j'irais même sur des parcours séparés avec Rookies/Amateur d'un côté et le reste de l'autre, jusqu'à un certain nveau à définir.


Ce genre de modification n'était pas envisageable quand je m'occupais du Tournoi des Mousquetaires.
Mais vu le nombre toujours plus impressionnant des francophones dans les divisions les plus hautes, la réflexion peut en effet se poser.

Je pense que le temps où Patrice Etcheverry (FK) gagnait le trophée en étant en Amateur est révolu.
Thierry Le Denmat
(Gruppe Pro - 24)


Einträge: 145
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #32961 geschrieben Mär 20 2021, 10:46:30 Zitat 
Bravo aux PSC Green pour la victoire en Gauloise, nous les avons fait douter jusqu'au dernier GP, c'est déjà ça :P
Patrick Urlings
(Gruppe Master - 5)



Einträge: 216
  Land:
Belgien 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #32962 geschrieben Mär 20 2021, 15:19:51 Zitat 
Oui bravo aux PSC. Cela ne c'est pas joué à grand chose. A nous à encore progresser à l'avenir afin de devenir encore plus performant...

Bonne intersaison à tous
Thomas Bertolino
(Gruppe Master - 4)



Einträge: 1968
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (3)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #32963 geschrieben Mär 21 2021, 00:53:47 Zitat 
Petit bilan FK comme chaque fin de saison.
Notre plan long terme arrive enfin à son terme. La route a été longue et ardue. Tout ne s'est pas passé comme espéré mais nous sommes toujours en position de bien faire.

Le challenge 10 masters n'a pas été réussi malheureusement. Nous ne serons que 8 au rdv après le renoncement de Christophe voilà quelques GP. Finances en berne et au moins deux balles tirées dans le pied qui lui ont été fatales. D'abord la perte de son pilote long terme pour quelques décimales d'OA trop élevées et dernièrement cette saison, une Q2 en pneus secs sous la pluie sur son FT. Deux belles bourdes qui l'ont forcé à renoncer et à préparer une descente en Pro dans l'idée de performer directement afin d'apporter quand même sa contribution à notre quête collective. Le nombre de points requis en M5 n'a pas aidé aussi. Pour Joss, c'est passé tout près dans un groupe M2 relevé mais une mise en action sans doute trop tardive. La météo et des réglages 100% pluie au dernier GP l'ont empêché de prendre 1 ou 2 points suffisants. Sa descente est donc contrainte et non préparée et il devra se frotter aux difficiles mercatos de début de saison. L'idée sera comme Christophe, d'apporter le max de points team à l'équipe malgré la rétrogradation. C'est dommage car ça enlève aussi deux beaux duels internes entre Clément et Christophe en M5 et Dudu et Joss en M2. Du coup Clem se retrouve seul en M5, tout comme Rémy en M3 et donc Dudu en M2. A côté de cela, on aura un trio en M1 avec gros duel attendu entre Julien et Manu avec Sam en outsider et Génel et moi en M4.
Bien évidemment, la saison dans les différents groupes Masters ne se limitera pas aux FK. Il y a du beau monde et du gros niveau dans tous les groupes même si ceux-ci ont évolué d'une saison à l'autre. Par exemple, je suis assez inquiet de la qualité de mon groupe M4 avec beaucoup de potentiels promoteurs, beaucoup trop de descentes d'Elite où des gars comme Kamal ont vraiment bien préparé leur retour avec bon pilote et énormément de testing. Comalada que je voyais descendre en Amateurs a finalement décidé de monter et bim, c'est pour les M4. Bref, à l'image de cette saison 80 compliquée, 81 s'annonce plus que difficile.
Les finances ont été le dossier le plus compliqué à gérer et bon nombre d'entre nous ne roulent plus sur l'or et donc nous n'avons aucune marge sur la concurrence.
Lors de notre premier plan, l'énergie n'existait pas et le PHA n'avait pas la même importance. Voilà qu'en plus, il faut que la nouveauté de la piste propre/sale au départ débarque sur notre saison visée, vous comprendrez que nous ne sommes pas sereins. Néanmoins, nous avons toujours l'espoir de bien figurer, de jouer le titre par équipes et les premiers rôles dans nos différents groupes.
Nous n'avons pas encore défini si certains veulent aller en Elite ou redescendre en Pro. On verra selon les résultats car difficile de faire des pronostics clairs vu les incertitudes sur le niveau de chaque groupes et les velléités de chacun.

Tout ce que je peux dire, c'est qu'un tel plan est très usant, compliqué et long mais si au bout, on arrive à battre quelques records et à ramener quelques titres, ce sera une belle récompense et sans doute l'une des meilleures saisons de notre carrière.

Donc à suivre et bonne saison à tous.

Seite « 1 2 3 ... 1098 [10991100 ... 1169 1170 1171 » Schneller Sprung auf Seite:
Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Füge dieses Thema Deiner Blockierliste zu Füge dieses Thema Deinen Favoriten zu

auf dieses Thema antworten