Grand Prix Racing Online Foro > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Agregar este tema a tu lista de ignorados Agregar este tema a tu lista de observados
Página « 1 2 3 ... 1106 [11071108 ... 1169 1170 1171 » Ir a la página:
Autor Tema: Juste un petit message dans la langue de Moliere 35119 respuestas
Kamal Naoui
(Grupo Master - 4)



Mensajes: 253
  País:
Francia 
Certificado: 
Me gusta este mensaje (1)   No me gusta este mensaje (0)
Mensaje viejo #33174 Publicado el 18-Jun-2021, 01:22:07 Citar 
((◎)_(◎))
David Melis
(Grupo Amateur - 37)



Mensajes: 881
  País:
Francia 
Certificado: 
Me gusta este mensaje (0)   No me gusta este mensaje (0)
Mensaje viejo #33175 Publicado el 18-Jun-2021, 08:52:23 Citar 
Info Coupe Gauloise

@Julien Prado (E) ayant changé d'équipe, il est remplacé côté FK pour le GP8 par le remplaçant @Sam Le Meur (E)
David Melis
(Grupo Amateur - 37)



Mensajes: 881
  País:
Francia 
Certificado: 
Me gusta este mensaje (0)   No me gusta este mensaje (0)
Mensaje viejo #33176 Publicado el 18-Jun-2021, 08:52:54 Citar 
Tu veux nous rejoindre @Kamal Naoui (M4) ? ;)
Arnaud de Marneffe
(Grupo Master - 3)



Mensajes: 452
  País:
Bélgica 
Certificado: 
Me gusta este mensaje (7)   No me gusta este mensaje (0)
Mensaje viejo #33177 Publicado el 18-Jun-2021, 09:39:34 Citar 
Quelle nouvelle!

Etait-ce prévu?
Une bonne affaire du côté des Projets X avec ce renfort qualitatif, par contre du côté des FKs c'est une grosse perte difficile à pallier.

En tout cas, la résurrection d'une équipe comme les ATR fut briève.
Patrick Urlings
(Grupo Elite)



Mensajes: 216
  País:
Bélgica 
Certificado: 
Me gusta este mensaje (4)   No me gusta este mensaje (0)
Mensaje viejo #33178 Publicado el 18-Jun-2021, 10:43:44 Citar 

Quote ( Arnaud de Marneffe @ June 18th 2021,09:39:34 )

Quelle nouvelle!


En tout cas, la résurrection d'une équipe comme les ATR fut briève.


Je me suis fait la même réflexion
Sébastien Boulanger
(Grupo Pro - 6)



Mensajes: 1190
  País:
Francia 
Certificado: 
Me gusta este mensaje (5)   No me gusta este mensaje (2)
Mensaje viejo #33179 Publicado el 18-Jun-2021, 12:33:00 (última edición el 18-Jun-2021, 12:34:49 por Sébastien Boulanger) Citar 
Je tiens juste à dire que j'ai du mal à comprendre....

Du peu que j'en connais par mon expérience chez les Zéros où elle postait pas mal à une époque, de ses choix d'équipe et de ses réponses vis à vis de la World Cup où clairement @Melissa Martin (P2) n'est pas dans une optique de performances mais d'apprentissages de "nouveaux éléments" et de jouer a son rythme....


Haaaa pardon, le rythme a dû changer et désormais elle sais où elle va :)

J'espère que vous vous êtes pas trompé les gars !

Pour les ATR, c'était déjà fini depuis "longtemps" malheureusement !

EDIT :
PS : Je n'ai rien rien contre toi Melissa, je fais avec ce que j'ai, et je n'en tien rigueur à personne :)
Emmanuel Manfre
(Grupo Elite)



Mensajes: 987
  País:
Francia 
Certificado: 
Me gusta este mensaje (2)   No me gusta este mensaje (2)
Mensaje viejo #33180 Publicado el 18-Jun-2021, 13:54:25 Citar 
Quote ( Arnaud de Marneffe @ June 18th 2021,09:39:34 )

En tout cas, la résurrection d'une équipe comme les ATR fut briève.


Impossible par la faute des anciens, moi le premier, qui avons refusé le projet.


Quote ( Sébastien Boulanger @ June 18th 2021,12:33:00 )

Du peu que j'en connais


C'est très juste, tu ne la connais pas.

C'est d'ailleurs la seule partie juste d'un post plutôt déplacé qui m'étonne de toi. Tu t'en es aperçu et plutôt qu'un EDIT, des excuses voire la suppression du message seraient appréciées.
Vincent Douchez
(Grupo Pro - 1)



Mensajes: 198
  País:
Francia 
Certificado: 
Me gusta este mensaje (5)   No me gusta este mensaje (0)
Mensaje viejo #33181 Publicado el 18-Jun-2021, 14:33:38 Citar 
Je comprends qu'on puisse ne pas comprendre la démarche et les objectifs d'une personne.

Mais je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'un post est déplacé parce que quelqu'un formule son incompréhension de la situation. Je n'y vois aucun manque de respect et ne voit pas pourquoi il y aurait besoin de voir des excuses présentées.
Pour le coup, ça, je trouve que c'est déplacé.
Mais bon, c'est subjectif hein.

Après, je m'en fiche un peu car ça me concerne en rien.

Cela dit, voilà un renfort de choix pour les projet X qui vont définitivement faire parler d'eux, j'en suis certain.

On boit frais, on se détend et bonne course à tous :)
Olivier Portal
(Grupo Master - 1)



Mensajes: 1012
  País:
Francia 
Certificado: 
Me gusta este mensaje (3)   No me gusta este mensaje (0)
Mensaje viejo #33182 Publicado el 18-Jun-2021, 14:51:24 Citar 
Pour une fois, je ne suis pas totalement d'accord avec toi Manu et j'avoue que c'est extrêmement rare ;)
Certes, le message de Seb est un peu taquin mais je n'y vois rien de méchant, c'est juste son constat.

En tout cas, je souhaite aux FK que Melissa reste aussi longtemps que chez nous (11 saisons quand même).
Qui a dit que Melissa changeait souvent d'équipe, hein? ;)

Bonne course à tous ce soir.
David Melis
(Grupo Amateur - 37)



Mensajes: 881
  País:
Francia 
Certificado: 
Me gusta este mensaje (1)   No me gusta este mensaje (1)
Mensaje viejo #33183 Publicado el 18-Jun-2021, 15:14:33 Citar 
@Sébastien Boulanger (P6) je peux comprendre que tu puisses avoir une certaine amertume ou incompréhension par rapport à une situation mais pourquoi ne pas t'adresser à la personne directement plutôt que de t'étendre sur le forum francophone.
Ton message a été modifié à la demande de @Emmanuel Manfre (E) visiblement.
Ma curiosité aurait bien aimé lire l'original :)
Collin Clément
(Grupo Pro - 19)



Moderador del tema
Mensajes: 2801
  País:
Francia 
Certificado: 
Me gusta este mensaje (1)   No me gusta este mensaje (1)
Mensaje viejo #33184 Publicado el 18-Jun-2021, 15:24:04 Citar 
Quote ( David Melis @ June 18th 2021,15:14:33 )

Ma curiosité aurait bien aimé lire l'original :)

+1
Sébastien Boulanger
(Grupo Pro - 6)



Mensajes: 1190
  País:
Francia 
Certificado: 
Me gusta este mensaje (1)   No me gusta este mensaje (1)
Mensaje viejo #33185 Publicado el 18-Jun-2021, 15:27:10 (última edición el 18-Jun-2021, 15:28:00 por Sébastien Boulanger) Citar 
Mon message n'a été modifié que parce-que j'ai voulu corriger une faute de frappe !

Ma réponse arrive :)

EDIT: Pareil, je corrige une faute !
Emmanuel Manfre
(Grupo Elite)



Mensajes: 987
  País:
Francia 
Certificado: 
Me gusta este mensaje (1)   No me gusta este mensaje (1)
Mensaje viejo #33186 Publicado el 18-Jun-2021, 15:40:15 Citar 
Non, David, il n'y a pas eu de modification de Seb après mon post. C 'etait déjà édité lorsque je l ai lu.

OK, fin du du débat, chacun son avis, c'est la règle, en ligne.
Sébastien Boulanger
(Grupo Pro - 6)



Mensajes: 1190
  País:
Francia 
Certificado: 
Me gusta este mensaje (4)   No me gusta este mensaje (1)
Mensaje viejo #33187 Publicado el 18-Jun-2021, 15:58:02 Citar 
Salut @Emmanuel Manfre (E) ,

Le supprimer je ne peux, l'éditer une nouvelle fois trop tard, m'excuser pourquoi pas :)

Tu es le premier à savoir ce que je donne pour l'EdF et avoir fait en sorte de nous amener 4 titres, même je ne suis pas aux commandes des comptes de chacun !

En l'occurrence, je rejoins @Vincent Douchez (P1) quand tu dis que mon post est déplacé....

@Melissa Martin (P2) m'a annoncé il y a plusieurs saisons être en "difficulté" avec les VR car elle voulait tenter de nouvelles choses, et je ne dénigre pas son point de vue, je suis le premier à le faire !
Je suis juste étonné de ce revirement de situation où Melissa en reprenant les ATR aurait pû justement lancer quelque chose de différent mais au final j'ai l'impression qu'elle n'a même pas essayé !

Par contre, ce que je vois, c'est la capacité d'une équipe, ici les FK, à savoir imposer son rythme, c'est à dire qu'il n'y a pas de départ non programmé, ou à rares exception près et qu'ils savent toujours rebondir (avec une recrue que l'on attendait pas, ou peu..) pour combler immédiatement un départ, ce qui ressemblerait à une forme de despotisme si on était pas libre de quitter quand on le veux son équipe !!!!

En ce sens, je me sens fautif de ne pas avoir fait courir @Julien Prado (E) la saison dernière car il était au même titre que toi, et de tous les autres FK, artisan d'un nouveau sacre en World Cup (et j'ai ressenti l'un de ses derniers messages comme une forme de ressentiment à mon égard)

Je ne sais pas ce que recherche @Laurent Quinet (A65) avec les projets X et associés, il ne m'a jamais abordé à ce sujet, et moi non plus, mais je constate que leurs équipes semblent évoluer plus librement et qu'au final il y a quelque chose qui dérange chez les grosses écuries de GPro, c'est de se prendre pour un Hamilton :

Bref, je ne cherche à prendre personne en défaut, j'ai moi-même changé d'équipe et rejoins une "top team" de ces dernières saisons en y apportant mes compétences, [JOKE ON] à défaut d'avoir été contacté par les FK ! [JOKE OFF], et franchement, vous abusez quoi, vous imaginez pas ce que je peux apporter ! ^^

@Olivier Portal (M1) Oui mon message est taquin sans l'être, je m'interroge, sans vouloir dénigrer ce qu'elle à pû accomplir chez vous non plus !

@David Melis (A37) Je n'ai aucune incompréhension ou amertume, comme l'a dit Olivier je m'interroge...

Point barre :) Enfin presque !

Franchement, je n'ai attaqué personne, je ne pense pas avoir été maladroit, mais quand tu fais un tel effet d'annonce sur le forum FR, tu peux t'attendre à avoir des messages qui ne vont pas forcément dans ton sens, adroits ou maladroits, ça reste un forum et un jeu...

Me dire que je connais pas les gens alors que je dois être le seul à "gouverner", c'est un bien grand mot, cette communauté, en essayant de la réunir chaque saison pour la World Cup, en y passant des heures pour écrire et trouver la bonne équipe, en ayant si peu de retour, et parfois en oubliant moi-même de composer l'équipe, ben voila quoi....

En tout cas, celà me conforte dans mon idée que je ne peux plus gérer l'EdF, @Farcy Génel (E) m'a demandé il y a quelque temps à ne plus être mon adjoint, et voir que l'on me tient rigueur d'un post, où je m'interroge simplement sur le pourquoi/comment, amène à une demande d'excuses..............

Bien franchement, "VAS CHIER", avec toute la politesse requise pour ces mots !

Je vis désormais à l'autre bout du monde, Nouvelle-Calédonie pour ceux qui auraient toujours pas imprégné ça, et j'ai franchement autre chose à foutre que de prendre une demande d'excuses alors simplement je m'interroge, que ce soit pertinent ou non !
Si tous les posts devaient être pertinents, il faudrait un président de GPro à temps plein !!!

Merci melissa de t'exprimer sur le sujet car tu es la première concernée au final, et je le répète, je me demande juste le pourquoi du comment de ce revirement, et celà à autant sa place en forum ublic qu'en MP !

Sur ce, tchao, il va être 1h du matin, j'ai autre chose à branler !
Jean-françois Charbinat
(Grupo Master - 5)



Mensajes: 128
  País:
Francia 
Certificado: 
Me gusta este mensaje (2)   No me gusta este mensaje (0)
Mensaje viejo #33188 Publicado el 18-Jun-2021, 16:10:17 (última edición el 18-Jun-2021, 16:10:47 por Jean-françois Charbinat) Citar 
Aaahh !! La nouvelle-Calédonie ... !!
ça doit être beau !!
Sébastien Boulanger
(Grupo Pro - 6)



Mensajes: 1190
  País:
Francia 
Certificado: 
Me gusta este mensaje (2)   No me gusta este mensaje (0)
Mensaje viejo #33189 Publicado el 18-Jun-2021, 16:13:43 Citar 
Ayant oublié de composer l'équipe car je suis un branque, nous avons perdu le premier point contre la Pologne !

Donc désormais, faute de FK / PSC / VR performants, nous comptons sur des amateurs sortis de nulle part, plus @Daniel Comalada (P9) l'éternel !

A savoir :
Jeremy Sarassin (Mince c'est un PSC, le blond ^^)
@Giovanni Bertolo (A21) (ex PSC, encore un blond!)
@Nicolas Grollier (A34) (Gordini R8 ! Oui ça existe encore)
@Sylvain Elsass (A41) (On sait plus dans quelle case le mettre tellement il en a vu, mais là je dirais ATR POWER)
Naad Lamsui (encore un Gordini, mais Alpine)

Viennent en renfort les éternels @Kamal Naoui (M4) (qui n'est plus PSC) et @Dominique Jean (M5) (qui aime trop le X)

On verra ce que ça donne ur les 2 prochaines courses et si ma retraite anticipée est méritée ou non :)




Sébastien Boulanger
(Grupo Pro - 6)



Mensajes: 1190
  País:
Francia 
Certificado: 
Me gusta este mensaje (1)   No me gusta este mensaje (0)
Mensaje viejo #33190 Publicado el 18-Jun-2021, 16:14:51 Citar 
Quote ( Jean-françois Charbinat @ June 18th 2021,16:10:17 )

Aaahh !! La nouvelle-Calédonie ... !!
ça doit être beau !!
Yeah !
on dit qu'il n'y a pas plus proche du Paradis...

Enfin, le contexte politique, ici, il s'en moque un peu de Dieu ^^
Olivier Recouvreur
(Grupo Amateur - 16)



Mensajes: 500
  País:
Francia 
Certificado: 
Me gusta este mensaje (2)   No me gusta este mensaje (0)
Mensaje viejo #33191 Publicado el 18-Jun-2021, 16:21:31 Citar 
C'est animé, c'est bien :)
Sébastien Boulanger
(Grupo Pro - 6)



Mensajes: 1190
  País:
Francia 
Certificado: 
Me gusta este mensaje (3)   No me gusta este mensaje (0)
Mensaje viejo #33192 Publicado el 18-Jun-2021, 16:25:04 (última edición el 18-Jun-2021, 16:37:39 por Sébastien Boulanger) Citar 
Merci @Olivier Recouvreur (A16)

Il faut ça de temps en temps pour revigorer tout le monde !
Sébastien Boulanger
(Grupo Pro - 6)



Mensajes: 1190
  País:
Francia 
Certificado: 
Me gusta este mensaje (2)   No me gusta este mensaje (2)
Mensaje viejo #33193 Publicado el 18-Jun-2021, 16:38:31 Citar 
PS : @Emmanuel Manfre (E) Je t'ai mis en vice capitaine de l'EdF si tu as quelque chose à modifier vas-y !
Gaëtan Melaye
(Grupo Amateur - 62)



Mensajes: 12
  País:
Francia 
Certificado: 
Me gusta este mensaje (2)   No me gusta este mensaje (0)
Mensaje viejo #33194 Publicado el 18-Jun-2021, 17:21:06 Citar 

Quote ( Sébastien Boulanger @ June 18th 2021,15:58:02 )

Par contre, ce que je vois, c'est la capacité d'une équipe, ici les FK, à savoir imposer son rythme, c'est à dire qu'il n'y a pas de départ non programmé, ou à rares exception près et qu'ils savent toujours rebondir (avec une recrue que l'on attendait pas, ou peu..) pour combler immédiatement un départ, ce qui ressemblerait à une forme de despotisme si on était pas libre de quitter quand on le veux son équipe !!!!


Sacrée preuve d'intelligence et de capacité d'anticipation de l'équipe FK dans le domaine. Anticiper chaque départ et préparer systématiquement un remplaçant potentiellement aussi bon, c'est quand même très fort :)
Emmanuel Manfre
(Grupo Elite)



Mensajes: 987
  País:
Francia 
Certificado: 
Me gusta este mensaje (0)   No me gusta este mensaje (0)
Mensaje viejo #33195 Publicado el 18-Jun-2021, 17:32:56 Citar 
Quote ( Sébastien Boulanger @ June 18th 2021,16:38:31 )


PS : @Emmanuel Manfre (E) Je t'ai mis en vice capitaine de l'EdF si tu as quelque chose à modifier vas-y !


Il faudrait que j'en comprenne le fonctionnement :))

Emmanuel Manfre
(Grupo Elite)



Mensajes: 987
  País:
Francia 
Certificado: 
Me gusta este mensaje (0)   No me gusta este mensaje (0)
Mensaje viejo #33196 Publicado el 18-Jun-2021, 17:35:18 (última edición el 18-Jun-2021, 17:35:41 por Emmanuel Manfre) Citar 
Quote ( Sébastien Boulanger @ June 18th 2021,15:58:02 )

avec toute la politesse requise pour ces mots !


A part ça, comment ça se passe pour toi ? Les infirmières sont sympas ? Tout le monde est bien gentil avec toi ?

:)))))))
Sébastien Boulanger
(Grupo Pro - 6)



Mensajes: 1190
  País:
Francia 
Certificado: 
Me gusta este mensaje (0)   No me gusta este mensaje (0)
Mensaje viejo #33197 Publicado el 18-Jun-2021, 17:42:13 Citar 
Les infirmières ?
Dominique Jean
(Grupo Master - 5)



Mensajes: 74
  País:
Francia 
Certificado: 
Me gusta este mensaje (0)   No me gusta este mensaje (0)
Mensaje viejo #33198 Publicado el 18-Jun-2021, 17:49:08 Citar 
Quote ( Sébastien Boulanger @ June 18th 2021,16:13:43 )

t @Dominique Jean (M5) (qui aime trop le X)
Wouah Seb, heureusement que mon épouse ne voit pas le forum, elle va me prendre pour un "Rocco Sifredi" ^^

Julien Prado
(Grupo Elite)



Mensajes: 1445
  País:
Francia 
Certificado: 
Me gusta este mensaje (1)   No me gusta este mensaje (0)
Mensaje viejo #33199 Publicado el 18-Jun-2021, 21:19:45 Citar 
L'odeur du sang, ah enfin!!!

Quoi de mieux pour redynamiser un forum ronronnant!!!

Bon je suis déçu je vous l'avoue, pourquoi laissez-vous le beau rôle à Melissa être la pierre centrale de ces 2 petits changements alors que dans le fond tout cela s'est fait "grace" à moi.

Pour donner mon avis sur la question car on ne parle ici bien que de ressentis et cest ce qui fait le piquant de nos discussions :J'ai décidé le 21 novembre dernier de quitter les FKs après 8 années passées ensemble marquantes avec un nombre très restreint de changements dans l'équipe ce qui a toujours fait la force et la cohésion de l'équipe. Et oui un départ chez les FKs souvent cela se fait dans l'anticipation et non la précipitation. Une fois le test de grossesse montré à Tom pour mon départ, mon départ à accouché quelques semaines prématurément car le bébé était près pour sa nouvelle aventure et pour faire de la place à la future coéquipière Mélissa.

Cette arrivée passée l'annonce de mon départ est je pense une très bonne nouvelle pour la dynamique des FK car Melissa peut vraiment apporter beaucoup à l'équipe tout en retrouvant ses acolytes de longue date dans le jeu.

Pour ma part j'ai déjà depuis quelques temps notamment par l'intermédiaire de Laurent appris à cotoyer les membres de Projet X et je retrouve notamment mon ancien coéquipier Laurent cotoyé chez les FK pour notre premier titre par équipes.

Donc sur le papier je pense que les 2 histoires peuvent être belles pour les 2 équipes, après seul l'avenir le dira.

Je souhaite en tout cas le meilleur aux FKs et à Mélissa et commence à appréhender mes nouvelles couleurs. Passer du French Kiss au X, quoi de plus logique me direz-vous?

Ah oui, seb, effectivement en ce début de saison j'ai eu un peu de mal à garder le fil de ma motivation sur le jeu. Mon coup de blues classique arrivé en élite je pensais. Mais non tu m'as ouvert les yeux, je pense que je restais sur un syndrome post-traumatique de non sélection en World Cup. Je t'assure que je ferai tout pour le surmonter. Le processus sera long et ce ne sera pas facile mais je compte sur mes nouveaux coéquipiers pour me soutenir dans cette épreuve et en sortir plus fort!!!

Kiss à tous....pardon xxx à tous et une attention particulière à Mel pour son bizutage d'arrivée!
Joel Trekane
(Grupo Master - 1)



Mensajes: 967
  País:
Francia 
Certificado: 
Me gusta este mensaje (1)   No me gusta este mensaje (0)
Mensaje viejo #33200 Publicado el 18-Jun-2021, 21:21:17 (última edición el 18-Jun-2021, 21:22:09 por Joel Trekane) Citar 
Et bien, voilà une nouvelle poussée de fièvre du forum Molière ...

Séb, une seule chose à te dire :
Merci pour tout ce que tu a apporté à l'EDF, tout ce que tu apporte et je souhaite pour ma part (si tant est que ma part est une quelconque importance) que tu y reste le plus longtemps possible.
Il y a ici des personnes qui s'investissent vraiment pour le groupe et tu en fais partie.
Merci encore.

Olivier Portal
(Grupo Master - 1)



Mensajes: 1012
  País:
Francia 
Certificado: 
Me gusta este mensaje (5)   No me gusta este mensaje (0)
Mensaje viejo #33201 Publicado el 18-Jun-2021, 22:31:03 (última edición el 18-Jun-2021, 22:31:52 por Olivier Portal) Citar 
Quote ( Sébastien Boulanger @ June 18th 2021,15:58:02 )

[i
@Melissa Martin (P2) m'a annoncé il y a plusieurs saisons être en "difficulté" avec les VR car elle voulait tenter de nouvelles choses, et je ne dénigre pas son point de vue, je suis le premier à le faire


Je ne tiens pas à remettre une pièce dans la machine mais je ne peux pas laisser dire çà. Enormément de choses et d'efforts ont été faits par les membres VR46 (ouverture de toutes nos données, de tous nos outils, dons de crédits, et j'en passe).
D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'il y ai beaucoup d'équipes capables d'autant d'ouverture.

Alors je ne cherche pas à savoir le fond de vérité de tout çà, c'est pas mon soucis.
Par contre, je ne laisserai pas dire n'importe quoi sur le groupe VR46.
Alex Phil
(Grupo Master - 5)


Mensajes: 4
  País:
Francia 
Certificado: 
Me gusta este mensaje (1)   No me gusta este mensaje (0)
Mensaje viejo #33202 Publicado el 18-Jun-2021, 22:41:00 Citar 
Quote ( Olivier Portal @ June 18th 2021,22:31:03 )

Quote ( Sébastien Boulanger @ June 18th 2021,15:58:02 )

[i
@Melissa Martin (P2) m'a annoncé il y a plusieurs saisons être en "difficulté" avec les VR car elle voulait tenter de nouvelles choses, et je ne dénigre pas son point de vue, je suis le premier à le faire


Je ne tiens pas à remettre une pièce dans la machine mais je ne peux pas laisser dire çà. Enormément de choses et d'efforts ont été faits par les membres VR46 (ouverture de toutes nos données, de tous nos outils, dons de crédits, et j'en passe).
D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'il y ai beaucoup d'équipes capables d'autant d'ouverture.

Alors je ne cherche pas à savoir le fond de vérité de tout çà, c'est pas mon soucis.
Par contre, je ne laisserai pas dire n'importe quoi sur le groupe VR46.


+1
Thomas Bertolino
(Grupo Elite)



Mensajes: 1968
  País:
Francia 
Certificado: 
Me gusta este mensaje (3)   No me gusta este mensaje (0)
Mensaje viejo #33203 Publicado el 18-Jun-2021, 23:09:26 (última edición el 18-Jun-2021, 23:11:54 por Thomas Bertolino) Citar 
Je ne pensais pas que mon post mercato engendrait de telles réactions.
j'aurais pu attaquer mon vieux camarade LQ de me prendre mon meilleur élément et même plus mais justement je suis resté très fair play et pourtant certains se lâchent sur cette pauvre Mel qui n'a rien demandé.
Pour les ATR, c'était difficile vu que j'avais déjà recruté deux des têtes d'affiches de ce team qui pour les plus anciens était à l'époque la référence FRA avant notre montée en puissance.
Quand on les a recruté, on n'avait que deux places de libre, sinon Mel serait FK depuis longtemps. J'ai toujours dit qu'elle finirait par nous rejoindre, voilà qui est fait.
Ca ne m'a jamais empêché de la charrier sur sa bougeotte légendaire et j'espère bien qu'elle va battre le record de 11 saisons passées chez nos camarades VR.
Certes, le départ de Julien est une grosse perte mais Mel a beaucoup à nous apporter et inversement. Je ne plaisantais pas en disant qu'elle avait beaucoup d'autres atouts, des atouts gpro bien évidemment. Nous avons toujours eu des lacunes techniques chez les FK et elle peut vraiment combler ce manque. A nous de la mettre dans les bonnes conditions et à elle de se montrer patiente car nous sommes plutôt en mode holidays pour quelques temps.
Manu a ce côté italien et protecteur si on touche à sa blonde ;)
Peut-être que ces mots étaient un peu forts mais ça ne doit pas engendrer de telles joutes verbales.
D'ailleurs maintenant, c'est aussi notre blonde donc vous aurez à faire à nous et pas seulement à Manu ;)

C'est vrai que je pensais que les réactions tourneraient plus sur Julien.
Etait ce prévu Arnaud ?
Oui, j'étais au courant depuis un certain temps. On n'avait juste pas statuer du timing du départ. Maintenant ? fin de saison ?
A un moment, j'ai fortement appréhendé ce mercato qui pouvait toucher plus fortement l'équipe mais j'ai réussi à trouver des solutions.
Donc oui très triste de perdre Julien mais ravi d'accueillir Mélissa qui a beaucoup à offrir.
Avec la bande de bientôt quinquagénaires, nous avons tout le confort et l'expérience requise pour qu'elle s'epanouisse au mieux chez nous.

C'est fou ce forum ronronne tranquillement et dès qu'un sujet un peu différent survient, certains se lachent et règlent leurs comptes. C'est dommage !

D'autant plus dommage que je trouve que la communauté a passé un cap énorme ces dernières saisons avec plusieurs titres et plusieurs équipes au top et d'autres qui arrivent.

Ne gâchons pas tout ça et restons légers. Taquinerie oui, règlement de comptes non !

Ou alors, j'ai une idée !
On se donne rendez-vous, on règle nos timings et on s'explique sur la piste tous ensemble !
Ca rejoindrait une idée que j'ai depuis longtemps mais que je n'ai pas exposé ici étant pris dans d'autres challenges.
=> Un gros push FRA sur une saison donnée. Peut-être pas jusqu'en élite mais au moins en pro et masters. Si tous les PSC, VR46, Projet X, FK et tous les autres se mettent en place pour être au top cette saison là, on peut tout rafler : titres individuels, titres par équipes, World Cup, nations Cup, etc ...

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Página « 1 2 3 ... 1106 [11071108 ... 1169 1170 1171 » Ir a la página:
Grand Prix Racing Online Foro > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Agregar este tema a tu lista de ignorados Agregar este tema a tu lista de observados

Responder a este tema