Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Ajouter ce sujet à votre liste des sujets à ignorer Ajouter ce sujet à votre liste des sujets à observer
Page « 1 2 3 ... 1001 [10021003 ... 1169 1170 1171 » Saut rapide vers la page:
Auteur Sujet: Juste un petit message dans la langue de Moliere 35119 réponses
Fabien Massard
(Groupe Amateur - 45)



Posts: 1120
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (7)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #30025 Posté (le) 12 Septembre 2018, 23:43:53 (dernière édition (le) 12 Septembre 2018, 23:48:04 par Fabien Massard) Citer 
Le niveau du forum a bien baissé, je n'y passe quasiment plus du tout, à raison sans doute.

Je vais dire ce que je pense car j'ai du lire 3 messages ici en 1 ans donc je ne sais pas trop ce qui s'y dit. Néanmoins, je pense qu'en effet, il est important d'essayer autant que faire se peut de parler dans un langage courant bien compréhensible par tous et je ne parle pas d'orthographe. En effet, ce soir je passe ici et sincèrement, j'ai absolu rien compris à ce que tu voulais dire Alain pour être franc non pas pour des raisons orthographiques mais bien pour des questions de compréhension.

Dernière chose : il n'est jamais trop tard pour apprendre, ce n'est pas parce que on a pas eu la chance d'aller à l'école dans son enfance pour x ou z raisons que ça signifie qu'on ne peut pas avoir la volonté un jour de progresser. C'est une question de volonté, ce n'est pas pour rien que certains parviennent malgré les difficultés à changer de statut social.
D'ailleurs je pense que le simple fait de se relire permet en règle générale d'éviter ce genre de situation à savoir la non compréhension par la masse de ce que l'on souhaite dire.Je suis convaincu que tu peux tout à fait te faire comprendre en faisant quelques efforts car le souvenir lointain que je gardais de toi ne correspond pas à ce que je viens de lire ce soir.En esperant que mon message ne sera pas mal pris.

Pour en revenir à des choses plus légères, j'espère que les objectifs des uns et des autres sont en bonnes voies. En vous souhaitant une belle semaine et une belle fin de saison.
Olivier Portal
(Groupe Amateur - 83)



Posts: 1012
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #30026 Posté (le) 14 Septembre 2018, 21:52:10 Citer 
** Tournoi des Mousquetaires **

Mise à jour de la 1ère des 3 manches des 1/2 finales
http://team46.forumactif.org/t1392-saison-66
Alain Libaros
(Groupe Pro - 12)



Posts: 826
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (3)
Posts anciens #30027 Posté (le) 14 Septembre 2018, 21:58:46 Citer 
Vas joué au billes fabien on t'a rien demander
moi je peu t’apprendre el spnanis subito


mais vous serrais tous heureux de savoir et D'apprendre que malgré mes 69 course restante entent "que supporter de Gpro
je ne jouerais pas la saison prochaine
avec vos attaques puérils sur mes fautes d’orthographes
vous deviez penser que je peu vous appendre une autre langue
Alain Libaros
(Groupe Pro - 12)



Posts: 826
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #30028 Posté (le) 14 Septembre 2018, 22:26:08 (dernière édition (le) 14 Septembre 2018, 22:29:50 par Alain Libaros) Citer 
je viens de voir mon analyse de course
pas mal 7 erreurs pilote c'est cool , à risque 43

j'ai oublier de rire un sponsor de moins
en 13 courses 5 sont partis
super
au lieu de 5 plus que 2
Arnaud de Marneffe
(Groupe Master - 4)



Posts: 452
  Pays:
Belgique 
Certifié: 
J'aime ce post (3)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #30029 Posté (le) 14 Septembre 2018, 22:27:34 Citer 
Tu nous dis souvent beaucoup de choses Alain, tu sais =)

C'est bien de râler un coup, mais tout le temps pour tout, c'est lourd à la fin. Je n'ai rien contre toi mais c'est lourd à lire à force, et ce n'est pas qu'une question d'orthographe.

Profite un peu, je vois que les joueurs francophones se deboruillent pas mal, cela prouve qu'il y a du progrès!
Alain Libaros
(Groupe Pro - 12)



Posts: 826
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (1)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #30030 Posté (le) 14 Septembre 2018, 22:31:05 Citer 
je pense que c'est mort
Yann Lebelanger
(Groupe Amateur - 15)



Posts: 275
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (2)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #30031 Posté (le) 14 Septembre 2018, 22:37:56 Citer 
Quote ( Alain Libaros @ September 14th 2018,21:58:46 )


je ne jouerais pas la saison prochaine



Alléluia !!! Dieu merci !!!


Alain Libaros
(Groupe Pro - 12)



Posts: 826
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (1)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #30032 Posté (le) 14 Septembre 2018, 22:44:47 Citer 
append à joué yann ,
dans ton équipe tu as 2 deudeuche pour eus se serais
facile de te pendre , eus connaisse attaque ou pas v
Alain Libaros
(Groupe Pro - 12)



Posts: 826
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #30033 Posté (le) 14 Septembre 2018, 22:59:54 Citer 
merde j'ai dis 64 courses désolé 62
Fabien Massard
(Groupe Amateur - 45)



Posts: 1120
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (4)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #30034 Posté (le) 14 Septembre 2018, 23:00:03 Citer 
Discussion stérile, je ne vais pas perdre mon temps avec toi, l'ignorance est la meilleur des réponses.

Sur ce je retourne jouer aux billes car en effet j'ai mieux à faire que de polémiquer avec toi.

PS: fais moi signe le jour où tu parviendras à performer en dehors du niveau amateur, je pourrais sans doute t'apprendre deux trois trucs que j'ai appris dans la cours de récréation dans ma petite équipe, tu sais celle dans laquelle je me situe depuis mes débuts.

Oops, c'est vrai que tu ne connais pas le mot fidélité, sans doute l'une des nombreuses raisons de tes échecs ici. Raisons pour lesquelles tu viens nous fatiguer matin et soir ici donc en effet, je peux dire que je suis ravi d'apprendre que tu quitteras le jeu d'ici peu, le forum ne s'en portera que mieux.

A bon entendeur.
Julien Prado
(Groupe Master - 3)



Posts: 1445
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (1)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #30035 Posté (le) 14 Septembre 2018, 23:51:08 Citer 
Allez je suis dans mon canapé, j'ai les pop corn, ma bierre, j'attends la suite!!!
Surtout que j'ai le temps ce soir, la course a été rapide à suivre pour moi ^^.

Du sang, des larmes, il n'y a que ça de vrai.

En tout ca, le côté positif de ces échanges c'est que ça permet d'oublier le résultat d'une course ratée!!!
Marco Ferraz
(Groupe Amateur - 4)



Posts: 658
  Pays:
Belgique 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #30036 Posté (le) 15 Septembre 2018, 00:49:20 Citer 
Quote ( Julien Prado @ September 14th 2018,23:51:08 )

Allez je suis dans mon canapé, j'ai les pop corn, ma bierre, j'attends la suite!!!


Pareil, même si je suis plus là pour savoir s'il partage ses crédits supporter :^)
Pierre Laurent
(Groupe Pro - 24)


Posts: 13
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (1)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #30037 Posté (le) 15 Septembre 2018, 01:35:45 Citer 
Ha bon !!! y a du sang et des larmes, enfin ils se passe quelque chose ici, bon moi aussi je prend du pop corn et mon pack de cerveza, et je regarde le film, en plus ca tombe bien j ai plus de 18 ans, Pourvu que se soit ghor, du sang et de la cervelle partout, whaouh ca va etre genial, en plus si y a de la pin-up au milieu qui gesticule en criant, ca va etre top!!!!
Thomas Bertolino
(Groupe Master - 5)



Posts: 1968
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (6)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #30038 Posté (le) 15 Septembre 2018, 02:48:43 Citer 
C'est vrai que ce forum a perdu en qualité !
C'est dommage car la communauté a plutôt bien progressé.
On ne voit plus certains et je les comprends un peu.

Génel, Manu, revenez ;)
Vous me manquez !

Tiens, par exemple (je lance un sujet), ça m'intéresserait que certains Team leaders ou autres personnes des différents teams francophones nous fassent part de leurs projets, leurs objectifs, leurs envies. Je vous parle de temps en temps des FK mais je trouverai très intéressant d'en savoir plus sur toutes les autres. Je suis sûr que ce serait enrichissant et pourrait créer une émulation ou des idées. Les PSC par exemple, avec leurs 3 équipes, leurs bons résultats, leur organisation sont bien présents mais on connait pas trop le reste même si certains interviennent régulièrement ici. Il y a plein de managers talentueux que l'on ne connait pas du tout. Je parle en général, pas juste les PSC. Les chefs d'équipe pourraient nous les présenter. Idem avec les Gordini, les VR46, on a plusieurs équipes multiples. C'est un truc auquel on a pensé plusieurs fois avant d'y renoncer mais ce serait intéressant de connaitre un peu mieux vos fonctionnements et vos évolutions possibles.
Bref, il y a plein de sujets sur lesquels on pourrait échanger afin qu'on se connaisse encore mieux. Je suis sûr que la communauté y gagnerait.

Voilà, j'ai essayé de rebondir pour détendre l'atmosphère :)
Bisous Alain ;)

Et donc n'hésitez pas à venir nous raconter vos visions, sentiments, organisations, évolutions, projets, ambiance au sein de vos teams …

Tiens, je suis sûr que mon camarade Olivier (Racing Performance) se lancera avec plaisir. Il y a déjà un très bon recrutement avec pas mal d'ex-équipiers que je connais bien. Une équipe à suivre prochainement …

...

Grigou Max
(Groupe Rookie - 140)



Posts: 327
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (1)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #30039 Posté (le) 15 Septembre 2018, 07:27:09 Citer 
#28965 Posté le 4 Fev 2018, 22:47:30 Citer
Que ce soit Patrick ou Alain ce n'est pas la première fois que la famille Libaros se fait reprendre sur l’écriture .
Est ce vraiment utile de faire la remarque et d'insister lourdement ?

Si quelqu'un s’intéresse a la question et qu'il ne comprend pas (réellement) ,un petit MP ou mettre les formes sur molière .
ET puis voila ,pas la peine de mettre deux pages :(
Guillaume Pages
(Groupe Amateur - 12)



Posts: 1328
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #30040 Posté (le) 15 Septembre 2018, 08:48:55 Citer 
--== Coupe Gauloise Info ==--

Résultats mis à jour : http://team46.forumactif.org/t1429-tableau-s66

1/2 finale OR
French Kiss -vs- PSC Red Viper
VR46 Rosso -vs- PSC Green Cobra

1/2 finale ARGENT
Zéro de Conduite -vs- Gornidi Dauphine
PSC Orange Python -vs- ATRminator

1/2 finale BRONZE
F1 Racing Simulation -vs- VR46 Bianco
Team Belgium -vs- Les Fous du Volant

PENSEZ A CHANGER VOS COMPOSITIONS POUR LES 1/2 FINALES AVANT LUNDI 20H.

Merci de votre participation

--== Coupe Gauloise Info ==--
Didier Cave
(Groupe Pro - 11)



Posts: 73
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #30041 Posté (le) 15 Septembre 2018, 08:59:29 Citer 
Quote ( Thomas Bertolino @ September 15th 2018,02:48:43 )


Tiens, par exemple (je lance un sujet), ça m'intéresserait que certains Team leaders ou autres personnes des différents teams francophones nous fassent part de leurs projets, leurs objectifs, leurs envies. Je vous parle de temps en temps des FK mais je trouverai très intéressant d'en savoir plus sur toutes les autres. Je suis sûr que ce serait enrichissant et pourrait créer une émulation ou des idées. Les PSC par exemple, avec leurs 3 équipes, leurs bons résultats, leur organisation sont bien présents mais on connait pas trop le reste même si certains interviennent régulièrement ici. Il y a plein de managers talentueux que l'on ne connait pas du tout. Je parle en général, pas juste les PSC. Les chefs d'équipe pourraient nous les présenter. Idem avec les Gordini, les VR46, on a plusieurs équipes multiples. C'est un truc auquel on a pensé plusieurs fois avant d'y renoncer mais ce serait intéressant de connaitre un peu mieux vos fonctionnements et vos évolutions possibles.
Bref, il y a plein de sujets sur lesquels on pourrait échanger afin qu'on se connaisse encore mieux. Je suis sûr que la communauté y gagnerait.

Voilà, j'ai essayé de rebondir pour détendre l'atmosphère :)
Bisous Alain ;)

Et donc n'hésitez pas à venir nous raconter vos visions, sentiments, organisations, évolutions, projets, ambiance au sein de vos teams …

Tiens, je suis sûr que mon camarade Olivier (Racing Performance) se lancera avec plaisir. Il y a déjà un très bon recrutement avec pas mal d'ex-équipiers que je connais bien. Une équipe à suivre prochainement …

...



Tu as bien raison, il y a des sujets bien plus intéressants.

Donc je vais commencer.

Projet des zéros bis: progressé, et on est sur la bonne voie.

Cette équipe a été créé pour apprendre les bases du jeu, et pour faire progresser des joueurs, et par la suite rejoindre l'équipe une. Le problème, c'est qu'ils sont tellement bien, qu'ils veulent rester dans l'équipe bis :o).

On fait actuellement notre meilleur saison, mes coéquipiers commence à être "mur" et pourront voler de leurs propres ailes.

On se retrouve en division or en coupe Gauloise (mieux que l'équipe une :o)), on a gagné un match (ouf). Mais on sait très bien que l'on est pas à notre place.

Personnellement en Tournoi des mousquetaires, je suis arrivé en 1/2, mais la marche est maintenant trop haute pour arriver en final.

Les objectifs pour les saisons prochaines: recruter un pilote motivé pour compléter l'équipe, et progresser ensemble, mais pas d'objectifs au niveau des classements. Mes coéquipiers doivent progresser sur la gestion d'une saison et des finances (qui reste le point essentiel dans le jeu, sans même avec un bon pilote, on va droit dans le mur).

Voila une petite présentation des zéros bis... Au suivant.
Yann Lebelanger
(Groupe Amateur - 15)



Posts: 275
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (1)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #30042 Posté (le) 15 Septembre 2018, 09:13:15 Citer 
Quote ( Thomas Bertolino @ September 15th 2018,02:48:43 )

) nous fassent part de leurs projets, leurs objectifs, leurs envies.



Je trouve ça intéressant que tu parles de ça, car j'ai faillit le faire avec vous pour la mi saison et finalement j'allais le faire à la fin.

Je m'explique rapidement, de par vos projets récents, je regarde de près vos résultats. Je m'interroge sur vos objectifs personnels etc. Et je comptais grosso modo en fin de saison réaliser comme une petite interview , en vous demandant vos avis sur la saison passée, et vos objectifs sur la prochaine saison. Et que j'aurai partagé sur le forum.

Donc bien vu Thomas, je valide cette idée :)
Olivier Langlet
(Groupe Pro - 16)


Posts: 5
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #30043 Posté (le) 15 Septembre 2018, 09:44:20 Citer 
Allez, je ne suis pas habitué à publier mais j'essaie de lire de temps en temps.
Je vais faire un commentaire au sujet d'Alain... Parce que globalement, et quand il était dans notre équipe aussi, ça a commencé à me fatiguer sa manière de s'adresser aux gens.

Je te trouve agressif dans tes propos en général... et franchement c'est fatiguant ! Tu n'es pas exemplaire dans ton comportement qui n'est pas adapté à ce que l'on peut attendre d'une personne "d'expérience" comme toi.

J'ai eu quand même le sentiment d'être lâché sèchement quand tu es parti de notre équipe. Je pense que beaucoup n'ont pas compris.

Néanmoins, je te défends sur la partie orthographe parce que je comprends ta situation et je pense surtout qu'il faut faire la différence entre une jeune génération qui n'apprend pas bien (et qui a la possibilité de le faire, qui parfois ne fait pas d'effort, ce qui n'est pas le cas de tous bien entendu) et
ton profil qui n'a rien à voir avec ça.

Tu as apporté aussi beaucoup à l'équipe par ta connaissance du jeu qui a permis à tous de progresser mais ça ne justifie pas cette agressivité chronique !
Olivier Portal
(Groupe Amateur - 83)



Posts: 1012
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #30044 Posté (le) 15 Septembre 2018, 10:02:18 Citer 
Merci Thomas pour cette excellente idée ;)

Comme le signalent Arnaud et Thomas, le niveau francophone a réellement progressé ces derniers temps.
Je le remarque depuis que j'organise le Tournoi des Mousquetaires.
Sous l'impulsion des FK et PSC principalement (mais pas que), le nombre de joueurs en Master a explosé et le nombre de Pros reste conséquent.
Du coup le niveau du Tournoi des Mousquetaires est beaucoup plus relevé qu'à ses débuts et je m'en réjouis.

Concernant le groupe VR46, après 11 saisons dans le top 100 mondial dont 7 dans le top50, nous avons décidé la saison dernière de procéder à une grosse restructuration.

1) Nous avons décidé de repasser à 2 équipes (Rosso et Bianco) comme à nos débuts. Cela permet une meilleure stabilité au niveau des effectifs et un fonctionnement global plus fluide et plus facile à gérer.
L'équipe Verde qui est amenée à disparaître à terme, nous sert de filière pour le moment et les VR46 qui s'y trouvent compléteront nos équipes principales en cas de départ.

2) Suite à l'expérience en Master de plusieurs de nos membres, nous avons analysé pas mal de choses afin de comprendre ce qu'il nous manquait pour atteindre le niveau suprême.
Nous sommes donc nombreux à préparer l'avenir avec pour objectif, l'accession au niveau Elite.
Sur ce point, la stratégie des FK nous a conforté dans notre analyse.

3) Par contre, pas de stratégie collective chez nous à la façon FK. Nous nous inspirons plus de la politique des PSC sur ce point.
D'abord parce que c'est moins compliqué à mettre en place et parce que nous raisonnons plus en terme de groupe.
L'important est le groupe VR46 dans sa globalité.

Conclusion :
Vous devriez revoir quelques VR46 très compétitifs d'ici 3 à 4 saisons
Guillaume Pages
(Groupe Amateur - 12)



Posts: 1328
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #30045 Posté (le) 15 Septembre 2018, 10:47:21 (dernière édition (le) 15 Septembre 2018, 10:48:20 par Guillaume Pages) Citer 
C'est effectivement une bonne idée effectivement Thomas. J'avoue que pour ma part je me freine sur les commentaires forum déjà parce que je l’inonde de message de CG, et pour garder une certaine réserve justement de part cette organisation.

Ceci étant, pour compléter ce que dit mon chef bien aimé Olivier (le fayotage porte toujours ses fruits), chez les VR46 et comme dans toutes les équipes de haut niveau, la fidélité de ses membres est un facteur important, je pense même le plus important pour moi. On est loin des FK et des PSC pour ne citer qu'eux, mais on a un noyau dur présent depuis le début : Olivier (555 GP), Guillaume (513 GP), Fabrice et Mustapha (512 GP) pour ne citer qu'eux. Beaucoup aussi sont là depuis plus de 15 - 20 saisons (11 membres au total).

C'est de même chez les FK avec 6 membres à plus 570 GP (soit 34 saisons de fidélités), et chez les PSC Green 5 membres à plus de 368 GP (22 saisons).

D'ailleurs je me suis amusé à un petit calcul, sur les 18 membres de la communauté en master, leur présence dans leur équipe est en moyenne de 421 GP (soit presque 25 saisons), cqfd !
Julien Prado
(Groupe Master - 3)



Posts: 1445
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #30046 Posté (le) 15 Septembre 2018, 11:11:25 Citer 
Quote ( Guillaume Pages @ September 15th 2018,10:47:21 )

6 membres à plus 570 GP


5 membres, je suis l'intrus ^^
Laurent Quinet
(Groupe Master - 2)



Posts: 1325
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (1)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #30047 Posté (le) 15 Septembre 2018, 11:14:37 (dernière édition (le) 15 Septembre 2018, 11:19:06 par Laurent Quinet) Citer 
Ah lovely ! Du fond et de la matière sur le Molière ! Merci Tom ^^

Puisque ce thème de discussion "équipe" est lancée, il faut aussi parler de la situation des FK à l'instant "T". Après notre big push de la S64, nous nous sommes encore donnés 2 saisons de compétitivité coordonnée : s66 et s67. A l'issue de ces deux saisons nous serons totalement au bout du cycle collectif et individuel.

S64 aura été, au sein des FK, selon les points de vue, soit une grande satisfaction, soit une belle aventure inachevée. La faute à des Storm Drivers qui nous ont fait un all-in cette saison là. Perso, je me range dans la 1ère catégorie car vice-champion du monde par équipe et quatrième plus gros score de tous les temps, c'est pas rien. Comme l'avait alors fort justement fait remarquer Roland Postle sur le forum international, dans 95% des saisons, nous aurions été champions. Certes, seule la victoire est belle (axiome DD)... Mais je supporte assez bien l'idée d'avoir perdu en s64 avec la manière en déroulant parfaitement notre stratégie pensée et conçue 10 saisons avant. Je trouve ça beau et fort en toute immodestie. #^_^#

Mais ce petit goût d'inachevé nous a poussé à remettre une pièce dans la machine sur le mode "même joueur joue encore" ^^ Mais c'est carrément plus compliqué car 30% des joueurs de l'équipe se sont retrouvés désynchronisés du reste :
- Sam est volontairement redescendu en Pro car trop juste en finances et en profil pilote pour jouer pleinement sa carte en Master.
- Juju et moi sommes embarqués dans un cycle de 2 saisons en Master pour ne pas perdre nos pilotes.

Bilan provisoire et perspectives :
- S66 : nous ne pouvons pas jouer le titre car les Polish déchirent tout et nous sommes globalement dans une situation compliquée avec le profil haute température de la saison, sans parler d'un début de saison "au ralenti" pour prolonger les pilotes de ceux qui sont sur un cycle 3 saisons master. Ainsi, au moment où j'écris ces lignes, le maintien n'est pas assuré pour la majorité de l'équipe alors que nous devrions simplement être en train d'affiner staff/infras/voiture en prévision du début S67 tout en gérant la motivation pilote. La fin de saison va être super tendue pour nous à tous les niveaux. Mais c'est passionnant ! ^^
- S67 : l'idée de base, c'est d'avoir 2 Elite relativement compétitifs (donc pas en Pipi à attendre que ça passe), 7 Master en course pour la montée et un pro qui déchire tout. Normalement, avec ça on doit pouvoir avoir une seconde chance pour le titre équipe. Normalement... Car, vous l'aurez compris, nos incertitudes actuelles rejaillissent sur nos projections S67. Certains ne seront pas aussi à l'aise financièrement que nous l'imaginions (je suis du nombre), peut-être même que nous n'aurons pas 7 Master mais chut ! ... c'est tabou. (NDR : il y a les optimistes et les pessimistes au sein de l'équipe).

En conclusion, : grosse pression sur l'équipe pour tenir les objectifs S66/67, gros suspense pour le maintien s66 et une préparation correcte de s67 et scénarii improbables pour Juju à couteaux tirés pour la montée en M3 et mézigue sous la pression de Desai en M2 alors que la seconde place de division n'était pas - initialement - une option. Rendez-vous dans quelques courses pour vous dire ce que les FK seront réellement capables de jouer en S67.
Thomas Bertolino
(Groupe Master - 5)



Posts: 1968
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (1)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #30048 Posté (le) 15 Septembre 2018, 19:53:25 Citer 
Quote ( Yann Lebelanger @ September 15th 2018,09:13:15 )

Et je comptais grosso modo en fin de saison réaliser comme une petite interview , en vous demandant vos avis sur la saison passée, et vos objectifs sur la prochaine saison. Et que j'aurai partagé sur le forum.


Bonne idée !

Merci à Didier (Zéros Bis), Guillaume et Olivier (VR46) pour avoir rebondit sur le sujet.

A suivre ...
Laurent Quinet
(Groupe Master - 2)



Posts: 1325
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #30049 Posté (le) 15 Septembre 2018, 23:27:18 Citer 
De rien Tom, de rien... ^^
Fabien Massard
(Groupe Amateur - 45)



Posts: 1120
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #30050 Posté (le) 16 Septembre 2018, 01:17:17 (dernière édition (le) 16 Septembre 2018, 01:17:58 par Fabien Massard) Citer 
Merci à Thomas et aux autres pour vos interventions, ce fut assez intéressant.

Je vais parler pour mon cas personnel car je ne connais pas celui de mes camarades de jeu.
J'ai prévu de monter en pro dans 2 saisons, j'ai longuement et subtilement préparer mon pilote à cet effet il y a plusieurs saisons de cela en prenant la décision de redescendre du niveau master même si j'avais décidé de m'y accroché me refusant de redescendre. J'aurais tenu 4 saisons de suite, une victoire me concernant car je ne maîtrise pas encore ce niveau. Ma volonté de franchir ce cap m'a redonné envie de repartir pour la seconde fois de ma carrière sur un planning long terme avec mon propre pilote. Pour vous dire, actuellement, je dispose d'un profil assez intéressant avec 150 endurance/200 talent, presque aucune technique ni charisme, parfait pour amener ce poulain assez loin. Je profite donc pleinement de cette nouvelle aventure en amateur pour réhausser mes finances ainsi que mes sponsors pour la suite de mon plan.
J'espère ainsi parvenir à franchir le cap infranchissable du niveau master un jour avec plus de réussite.
Bon courage à vous pour vos divers objectifs personnels et collectifs.
Pierre Laurent
(Groupe Pro - 24)


Posts: 13
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #30051 Posté (le) 16 Septembre 2018, 01:25:05 Citer 
Pffffffff il y allait avoir du baston genre Bouba VS Karis sur C8 avec Hanouna en arbitre, et maintenant j ai l impression d etre sur Arte Pfffff c est trop injuste !!!! va falloir reflechir....
Olivier Recouvreur
(Groupe Amateur - 4)



Posts: 500
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #30052 Posté (le) 17 Septembre 2018, 14:22:01 Citer 
Quote ( Thomas Bertolino @ September 15th 2018,02:48:43 )

Tiens, je suis sûr que mon camarade Olivier (Racing Performance) se lancera avec plaisir. Il y a déjà un très bon recrutement avec pas mal d'ex-équipiers que je connais bien. Une équipe à suivre prochainement …


Camarade ??? Je te trouve bien familier !!! :)

Alors nous concernant, il y a pas mal d'échanges dans l'équipe et on essaie de tirer les joueurs vers le haut ce qui se passe pas si mal que ça finalement.
Malheureusement nous avons des défections, ce qui est compliqué pour faire un travail collectif à long terme.
Mais je ne désespère pas de trouver d'autres joueurs qui ont envie d'intégrer un team qui évolue favorablement et qui a en son sein des pilotes confirmés.

L'objectif évidemment c'est d'être performant tous les 10 en même temps mais il va falloir d'abord qu'on se stabilise, même s'il y a un beau noyau dur de joueurs motivés.

PS: ça fait du bien de lire des choses intéressantes sur ce forum, ça nous change des logorrhées vomitives de certain !!!
Julien Prado
(Groupe Master - 3)



Posts: 1445
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (1)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #30053 Posté (le) 17 Septembre 2018, 15:52:53 Citer 
Quote ( Fabien Massard @ September 16th 2018,01:17:17 )

Merci à Thomas et aux autres pour vos interventions, ce fut assez intéressant.

Je vais parler pour mon cas personnel car je ne connais pas celui de mes camarades de jeu.
J'ai prévu de monter en pro dans 2 saisons, j'ai longuement et subtilement préparer mon pilote à cet effet il y a plusieurs saisons de cela en prenant la décision de redescendre du niveau master même si j'avais décidé de m'y accroché me refusant de redescendre. J'aurais tenu 4 saisons de suite, une victoire me concernant car je ne maîtrise pas encore ce niveau. Ma volonté de franchir ce cap m'a redonné envie de repartir pour la seconde fois de ma carrière sur un planning long terme avec mon propre pilote. Pour vous dire, actuellement, je dispose d'un profil assez intéressant avec 150 endurance/200 talent, presque aucune technique ni charisme, parfait pour amener ce poulain assez loin. Je profite donc pleinement de cette nouvelle aventure en amateur pour réhausser mes finances ainsi que mes sponsors pour la suite de mon plan.
J'espère ainsi parvenir à franchir le cap infranchissable du niveau master un jour avec plus de réussite.
Bon courage à vous pour vos divers objectifs personnels et collectifs.


Les doigts dans le nez avec ton nouveau pilote!!!
Guillaume Pages
(Groupe Amateur - 12)



Posts: 1328
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #30054 Posté (le) 18 Septembre 2018, 19:08:28 Citer 
--== Coupe Gauloise Info ==--

Compositions mises à jour : http://team46.forumactif.org/t1429-tableau-s66

Merci de votre participation

--== Coupe Gauloise Info ==--
Page « 1 2 3 ... 1001 [10021003 ... 1169 1170 1171 » Saut rapide vers la page:
Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Ajouter ce sujet à votre liste des sujets à ignorer Ajouter ce sujet à votre liste des sujets à observer

Répondre à ce sujet