Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Temu stavi na listu ignoriranja Temu stavi na listu praćenja
Stranica « 1 2 3 ... 643 [644645 ... 1169 1170 1171 » Brzo idi na stranicu:
Začetnik Tema: Juste un petit message dans la langue de Moliere 35119 odgovora
Erwan Julien
(Grupa Amateur - 113)



Teme: 391
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #19289 objavljeno 15 Ruj 2014, 18:52:51 Citat 
Non je pense pas il c'est excusé sur twitter Nick a dit qu'il ne lui en voulait qu'il savais que ce n'était pas la mentalité de Nicolas de faire ça :)
D'ailleur sur la video on voie bien qu'il ne peu le voire car il ne tourne la tête que a droite
Mehdi El Fathy
(Grupa Amateur - 66)


Teme: 5056
  Država:
Maroko 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #19290 objavljeno 15 Ruj 2014, 21:49:23 Citat 
Quote ( Farcy Génel @ September 15th 2014,17:19:35 )

naze de pekin


Le circuit de Marrakech a un concurrent... :P

Mais Nico s'est excusé auprès de Nick.
Collin Clément
(Grupa Master - 2)



Mod Teme
Teme: 2801
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #19291 objavljeno 15 Ruj 2014, 22:56:57 Citat 
Collin Clément
(Grupa Master - 2)



Mod Teme
Teme: 2801
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #19292 objavljeno 15 Ruj 2014, 22:58:06 Citat 
Collin Clément
(Grupa Master - 2)



Mod Teme
Teme: 2801
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #19293 objavljeno 15 Ruj 2014, 22:58:26 Citat 
Collin Clément
(Grupa Master - 2)



Mod Teme
Teme: 2801
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #19294 objavljeno 15 Ruj 2014, 22:59:29 Citat 
Thibault Montfils
(Grupa Amateur - 70)



Teme: 273
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #19295 objavljeno 16 Ruj 2014, 10:10:12 Citat 
Merci Clément pour les tableaux.



Vous avez remarqué qu'on a maintenant accès à nos stats de performance par circuit ?
/fr/TrackStats.asp

On a même un lien dans chaque profil (dans l'onglet autres stats) pour voir les stats des autres managers. Exemple, celui de Clément :
/fr/TrackStats.asp?IDM=93056
Michel Vandecatelle
(Grupa Pro - 11)



Teme: 1859
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #19296 objavljeno 16 Ruj 2014, 10:51:36 Citat 
C'est pas beau TIB de dénoncer les petits camarades :)))
Thibault Montfils
(Grupa Amateur - 70)



Teme: 273
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #19297 objavljeno 16 Ruj 2014, 11:14:50 Citat 
Clément a un bien plus beau tableau de chasse que le mien ^^
Farcy Génel
(Grupa Master - 2)



Teme: 3454
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #19298 objavljeno 16 Ruj 2014, 12:04:10 (zadnji uredio16 Ruj 2014, 12:05:24 od Farcy Génel) Citat 
il a même fait 112 pts en elite !! en revanche on ne sait pas sur quels circuits...lol

et en master 70 podiums !!! en ayant couru que 3 gp...moi je dis bravo !

pas encore au point leur truc, même si c'est sympa pour les statisticiens en herbe.
Thibault Montfils
(Grupa Amateur - 70)



Teme: 273
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #19299 objavljeno 16 Ruj 2014, 13:12:36 Citat 
Ya une boulette. Un décalage à partir du lvl pro/master. 112 correspond au nombre de courses en master.

Ton tableau Génel est assez intéressant également. Jerez est ta bête noire, c'est la seule piste où tu n'as jamais marqué un point, en 6 tentatives, et ce malgré une pôle.
Guillaume Denoy
(Grupa Amateur - 121)



Teme: 329
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #19300 objavljeno 16 Ruj 2014, 13:16:50 Citat 
Quote ( Erwan Julien @ September 15th 2014,18:52:51 )

Non je pense pas il c'est excusé sur twitter Nick a dit qu'il ne lui en voulait qu'il savais que ce n'était pas la mentalité de Nicolas de faire ça :)
D'ailleur sur la video on voie bien qu'il ne peu le voire car il ne tourne la tête que a droite


Mouai allez, bénéfice du doute.. En tout cas vu de l'extérieur c'est pas beau !
Mehdi El Fathy
(Grupa Amateur - 66)


Teme: 5056
  Država:
Maroko 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #19301 objavljeno 16 Ruj 2014, 14:43:50 (zadnji uredio16 Ruj 2014, 14:44:34 od Mehdi El Fathy) Citat 
Pas mal cette addition.

Julien Prado
(Grupa Master - 2)



Teme: 1445
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (7)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #19302 objavljeno 16 Ruj 2014, 19:06:11 Citat 
Bonjour à tous,

un petit message en espérant que mon collègue à la casquette n'a pas encore appuyé sur la détente!!!

je voudrais tout de même signaler que grace à lui je tiens ma performance de la saison : 11ème en CT65 avec une boite de vitesse level 1, après celà comment avoir de la rancune?

Du coup, je ne peux que lui accorder ma confiance sur les 2 prochains GPs et qui sait, accrocher les points avec un level 2 et un podium avec un level 3?

Peut être qu'on vient de faire une énorme découverte...en master, les levels de pièces bas seraient-ils meilleurs?

Je me demande même s'il ne faudrait pas inverser les valeurs PHA de voiture, mettre moins d'essence pour faire des relais plus longs, mettre moins de risques pour aller plus vite...
Ah oui mais du coup, ne faudrait-il pas arriver dernier pour marquer plus de points? Ou marquer le moins de points pour finir 1er?

Non franchement, cette dernière course n'a laissé aucune trace, je vous l'assure!!!!

ps : en tout cas Tom, chapeau, tu décris la façon de faire une boulette sans savoir comment (donc à priori reproductible) et en retour tu reçois des demandes de gestion de compte!!! Faudrait d'ailleurs qu'on y songe afin de freiner les autres équipes francophones ^^. En tout cas pour le moment, je ne le partage pas, alors mettez-vous sur liste d'attente!!!
Guillaume Denoy
(Grupa Amateur - 121)



Teme: 329
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #19303 objavljeno 16 Ruj 2014, 19:30:00 Citat 
Bel esprit Julien.
Gazzz à tout le monde pour ce soir !!!!!!!!
Que la Marseillaise soit !
Christophe Confais
(Grupa Pro - 15)



Teme: 495
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #19304 objavljeno 16 Ruj 2014, 19:43:31 Citat 
ho non, vas y fait le flipper dis lui à quel point tu n'es pas content !

Non plus sérieusement, je crois qu'il a bien assez flippé comme ça et qu'il était vraiment mal à l'aise et j'en doutais pas une seule seconde que tu comprendrais! Voilà un épisode qui vous rapprochera encore plus et qui fera parti des bons souvenirs :)

Et comme dit Guillaume, bel esprit Julien (tiens un nouvel award à créer?)

Par contre du coup je vais ptet baissé ma BV aussi si cela a si peu d'impact ^^
Pierre-yves Halleguen
(Grupa Pro - 24)



Teme: 205
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #19305 objavljeno 16 Ruj 2014, 19:47:46 Citat 
Et moi qui me fais chier à booster mes pièces...*sifflote*

Bravo Julien, un tel esprit fait vraiment plaisir à voir ;)

Bon courage pour ce soir :)
Baptiste Cua
(Grupa Rookie - 330)


Teme: 542
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #19306 objavljeno 16 Ruj 2014, 20:59:47 Citat 
Et Julien qui prends la tete avec une BV lvl 2...
Bravo Thomas et Bonne chance Julien
Julien Prado
(Grupa Master - 2)



Teme: 1445
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #19307 objavljeno 16 Ruj 2014, 21:58:26 Citat 
En fait il est en train de me ridiculiser quand on voie mes perfs avec une boite level 7 ^^
Jonathan Flament
(Grupa Rookie - 222)



Teme: 807
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #19308 objavljeno 16 Ruj 2014, 22:41:44 Citat 
La course au grand chelem s'arrête ici pour moi avec une 2e place ... :'(

Mon adversaire est un ancien Elite qui a 10 saisons Master derrière lui .. je ne pouvais pas rivaliser après seulement 47 courses, j'aurais aimé apporter ce grand chelem à la communauté française mais j'ai échoué sur une mauvaise stratégie en 3 arrêts :'/ ... un peu déçu, pour ne pas dire énormément :'(
Erwan Julien
(Grupa Amateur - 113)



Teme: 391
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #19309 objavljeno 16 Ruj 2014, 22:57:39 Citat 
Cherche pas il a fait exprès pour t'empêcher d'avoir ton grand chelem dsl pour toi
Jonathan Flament
(Grupa Rookie - 222)



Teme: 807
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #19310 objavljeno 16 Ruj 2014, 23:01:20 (zadnji uredio16 Ruj 2014, 23:01:54 od Jonathan Flament) Citat 
Dommage j'avais le meilleur temps, il ne me manquait que la victoire pour avoir mon 4e hattrick :/

Tant pis :(


Bravo à Julien pour sa 6e place (il me semble ?) avec sa petite boite de vitesse au fait ^^
Michel Vandecatelle
(Grupa Pro - 11)



Teme: 1859
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #19311 objavljeno 16 Ruj 2014, 23:03:46 (zadnji uredio16 Ruj 2014, 23:04:03 od Michel Vandecastelle) Citat 
Bon bien on aura de nouveau un match FK contre RRU,

les RR Racing ont pris la pâté :)
Christophe Confais
(Grupa Pro - 15)



Teme: 495
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #19312 objavljeno 16 Ruj 2014, 23:24:56 Citat 
va falloir ressortir tes poulets contre les FK Michel ^^
Thomas Bertolino
(Grupa Master - 3)



Teme: 1968
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #19313 objavljeno 17 Ruj 2014, 00:07:17 Citat 
Quote ( Christophe Confais @ September 16th 2014,19:43:31 )

Non plus sérieusement, je crois qu'il a bien assez flippé comme ça et qu'il était vraiment mal à l'aise et j'en doutais pas une seule seconde que tu comprendrais !
Voilà un épisode qui vous rapprochera encore plus et qui fera parti des bons souvenirs :)


+1

Je crois qu'à nous deux, on a bien loosé une saison qui devait être magnifique !
Julien avec son début de saison hésitant sur les stratégies, ensuite Julien et moi car je le poussais à prendre plus de risks au départ (même si je lui avais rien dit sur le GP/start crash en question) et enfin vraiment moi avec ma bourde sur sa BV !
Quand je vois ce que je suis arrivé à faire sur les 2 derniers GP et à la vue de son package (hormis la BV ^^), je suis vraiment dégoûté pour lui car le potentiel était vraiment là. J'avais dit il y a peu (avant le malheureux épisode) qu'il pouvait encore viser la promotion vu le classement M2 et le nombre de prétendants "officiels". Je suis sûr que c'était possible.
Je pense qu'il ne sera plus très loin du podium avec une BV level 3 et je pense qu'il va finir fort la saison avec je l'espère une victoire au compteur.
Julien n'est pas mort et il reviendra plus fort !

Quote ( Baptiste Cua @ September 16th 2014,20:59:47 )

Et Julien qui prends la tete avec une BV lvl 2...
Bravo Thomas et Bonne chance Julien


Quote ( Jonathan Flament @ September 16th 2014,23:01:20 )

Bravo à Julien pour sa 6e place (il me semble ?) avec sa petite boite de vitesse au fait ^^


Merci les gars de votre soutien.
Ca a dû lui faire du bien.
En tout cas, moi, ça m'a bien aidé car ça été beaucoup plus difficile à gérer que si ça m'était arrivé sur mon compte !

Quote ( Jonathan Flament @ September 16th 2014,22:41:44 )

La course au grand chelem s'arrête ici pour moi avec une 2e place ... :'(


Dommage Jonathan mais c'était un défi très difficile et franchement ce que tu as déjà réussi est fantastique, surtout que tu n'as pas beaucoup de courses à ton compteur. D'ailleurs, je crois pas qu'un "novice" ait déjà réussi de tels résultats en si peu de temps. C'est donc très encourageant pour la suite de ta carrière. Il y a encore tellement de records à battre et de défis à relever ....

Quote ( Christophe Confais @ September 16th 2014,23:24:56 )

va falloir ressortir tes poulets contre les FK Michel ^^


Pourquoi pas, surtout qu'on a jamais été aussi prenables qu'en ce moment.
J'ai déjà fait ce que j'ai pu sur le compte de Julien mais je peux pas le faire sur tout le monde ;)
Ah oui, si, j'ai quand même réussi à ne pas choper de DT sur le dernier marché pour Julien, histoire de corser l'affaire !
2 offres à 18h58 et deux gars qui surrenchérissent à 18h59 !!
Donc 6e place, sans DT quand même, en Masters avec BV level 2 ... pas mal ;)
Jonathan Flament
(Grupa Rookie - 222)



Teme: 807
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #19314 objavljeno 17 Ruj 2014, 00:20:23 Citat 
Quote ( Thomas Bertolino @ September 17th 2014,00:07:17 )

Dommage Jonathan mais c'était un défi très difficile et franchement ce que tu as déjà réussi est fantastique, surtout que tu n'as pas beaucoup de courses à ton compteur. D'ailleurs, je crois pas qu'un "novice" ait déjà réussi de tels résultats en si peu de temps. C'est donc très encourageant pour la suite de ta carrière. Il y a encore tellement de records à battre et de défis à relever ....


Merci beaucoup Thomas, lire ça de la part d'un French Kiss ça fait vraiment énormément plaisir :)

Je vais tenter de rafler quand même les 17 podiums et les 17 pôles cette saisons tout en continuant ma préparation pour la saison prochaine :) Bonne chance à tout ceux qui tentent une montée, quelqu'en soit la catégorie, et bon courage à ceux qui essayent de se maintenir !
Dorian Jouble
(Grupa Pro - 5)



Teme: 1135
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #19315 objavljeno 17 Ruj 2014, 09:04:12 Citat 
Merci Julien pour ta réaction, qui nous rassure pleinement sur l'esprit d'équipe des FK ;)

Bravo aux RR United qui se sont accrochés : ils voulaient leur place en finale, plus que nous les RRR la voulions. Ils l'ont eue ! C'est mieux comme ça : ils ont de toute façon de meilleures chances que nous d'aller taper fort en finale, et il aurait été judicieux de notre part de les laisser passer... même si nous avions eu la ressource pour leur bloquer le chemin, ce qui n'est à priori pas le cas cette saison :)
Grigou Max
(Grupa Amateur - 82)



Teme: 327
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #19316 objavljeno 17 Ruj 2014, 09:37:32 Citat 
Quote ( Fabien Massard @ September 9th 2014,22:23:02 )


8ème avec le 38ème PMA de ma poule en pro, qui dit mieux!!!!!

De retour de vacances, aprés une longue lecture en retard, Fabien peux tu me dire comment on peut connaitre le PMA des adversaires, le niveau de voiture je sais mais le PMA ??? Merci du renseignement.
Mehdi El Fathy
(Grupa Amateur - 66)


Teme: 5056
  Država:
Maroko 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #19317 objavljeno 17 Ruj 2014, 18:02:21 Citat 
J'aimerais dire deux choses a propos de Scirocco :

Finn m'a redemandé de demander a ce que notre équipe puisse rentrer dans la coupe francophone si possible, et après un peu de discussion on est arrivé sur un fait :

Je lui ai dit que beaucoup pensent que Daniel C est douteux. Il m'a dit qu'il savait qu'il était pas Francais, mais que quelques années plutot il avait demandé a Mr Shadow de vérifier son compte, pour voir si il était un DA et a priori, le compte de Daniel C est clean. Mais il est bien conscient qu'il n'est pas Francais. C'est possible qu'il ne veuille pas révéler sa vraie identité après tout, comme moi j'ai pu faire sur d'autres jeux (pas sur celui ci), et (sans etre méchant), pas mal de francophone ici (et aussi d'autres nationalités).

Donc Daniel C n'utilise pas son vrai nom, mais a priori ce n'est pas un cheater.

Finn m'a dit qu'il bannirai N'IMPORTE QUEL DA qui puisse venir ou etre dans l'équipe (avec le cas de Johann Weiss) et qu'il ne tolère aucun genre de choses.

Donc voila, maintenant que j'en ai parlé a Finn, il m'a juste demandé de faire passer le message.

Finn Shaw-McIver
(Grupa Pro - 12)



Teme: 22386
  Država:
Engleska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #19318 objavljeno 17 Ruj 2014, 18:20:38 Citat 
J'ai demandé à Mr Shadow pour vérifier ya 2 ans lors pour le manager francais . Il n'est pas une double compte mais qu'il n'est pas français, mais je ne vois pas de problème avec cela. J'ai toujours confiance en lui et vous pouvez avoir confiance que je se débarrasser de quelqu'un qui a triché. Aussi, je me demande seulement sur ​​le jeu français parce que Mehdi contribue ici. Je ne demandais pas à cause de Daniel. :)

pardon je parle un peu francais mais si qui pourrait être mal
Stranica « 1 2 3 ... 643 [644645 ... 1169 1170 1171 » Brzo idi na stranicu:
Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Temu stavi na listu ignoriranja Temu stavi na listu praćenja

Odgovori na tu temu