Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Temu stavi na listu ignoriranja Temu stavi na listu praćenja
Stranica « 1 2 3 ... 905 [906907 ... 1169 1170 1171 » Brzo idi na stranicu:
Začetnik Tema: Juste un petit message dans la langue de Moliere 35119 odgovora
Marc David
(Grupa Pro - 9)


Teme: 80
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #27146 objavljeno 2 Velj 2017, 19:12:08 Citat 
Personnellement , j'ai eu 2 DM en 2 courses
Mais je suis nouveau je ne connais pas tout , mais en analysant la course
Je rend compte que mes risque n'était pas adapté
Je parle avec un amis Italien et un Portugais de mon encien groupe
Il leurs arrive souvent de mettre la décence entre 80/100 quand ils joue en
Risques 0
Alors je sais pas trop je suis toujours bloqué moi aussi ?
Mehdi El Fathy
(Grupa Elite)


Teme: 5056
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #27147 objavljeno 2 Velj 2017, 21:19:12 Citat 
Quote ( Thomas Bertolino @ February 2nd 2017,17:39:31 )

Le message de Mehdi, juste après, sans mauvaise intention bien sûr, n'a pas aidé à croire qu'on pourrait faire bouger les choses.


En effet, c'était pas en mauvaise intention. Ca fait je ne sais combien de saison ou on est nombreux à gueuler sur ce point sur les divers forums généraux mais il n'y a aucune réaction de la part des Admins...

C'est une des raisons qui poussent les managers à prendre leur retraite, et les stats ne mentent pas. /gb/Stats.asp?type=graphparticipants#scroll


Tu peux voir que depuis environ 3 saisons, il y a plus d'Amateurs que de Rookies et ça fait peur.

On verra ce que les nouvelles animations de courses vont amener de bon d'ici la saison prochaine. Si ca marche pas je pense qu'on pourra observer les dernières saisons du jeu avant de voir un quelconque changements au niveau des dépassements.
Farcy Génel
(Grupa Master - 1)



Teme: 3454
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #27148 objavljeno 2 Velj 2017, 21:23:37 (zadnji uredio2 Velj 2017, 21:52:27 od Farcy Génel) Citat 
Quote ( Mehdi El Fathy @ February 2nd 2017,21:19:12 )

On verra ce que les nouvelles animations de courses vont amener de bon d'ici la saison prochaine


c'est vraiment confirmé pour la saison prochaine ?
de la façon dont c'est présenté et le rythme dans lequel ce projet progresse, j'avais plutôt le sentiment que cela ne serait pas pour tout de suite

il y a un an, on avait la description écrite,
il y a 6 mois, on a eu le droit a un screenshot
là on a le droit à la video d'1min
prochain épisode dans 6 mois donc ! :)

---

sur l'histoire des dépassements, j'en ai pas rajouté une couche, manu sait très bien ce que je pense de ce système foireux.

enfin ce système est à la limite ok sur les circuits à dépassement difficile et très difficile...mais faut qu'il existe une vraie différence pour les circuits à dépassement facile. Qu'on voit REELLEMENT une différence. Actuellement, on va pas me faire croire que c'est le cas. Il n'y a que sur les ovales que l'on voit effectivement des dépassements faciles (vraiment facile pour le coup). Mais entre le "vraiment facile" des 3 ovales et le "super difficile"'qui est appelé facile, normal et difficile par GPRO, mais c'est la même chose en fait, il manque un juste milieu. Je parle même pas du "impossible" que l'on va vivre demain soir. Mais à la limite pourquoi pas qu'il y ait quelques circuits "impossibles" ça fait un circuit hors norme de temps en temps, comme les ovales que beaucoup n'aiment pas, mais qui, je trouve, sont des courses rafraîchissantes et différentes à avoir 1 ou 2 fois dans la saison

après je ne parle pas de la mécanique des risques de defense et de dépassement dont j'ai toujours pas compris la logique après 40 saisons, donc sur ce point je m'abstiens de faire un jugement officiel, ne maîtrisant aucunement l'idéologie de ce truc là (s'il y en a une)
(officieusement, c'est de la grosse daube moisie qui sent la merde à 300km, mais chut j'ai rien dit hein !)

----

et concernant la pétition, aucune idée de ce que ça peut donner, mais ce qui est sûr : qui ne tente rien , n'a rien.
Collin Clément
(Grupa Pro - 19)



Mod Teme
Teme: 2801
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #27149 objavljeno 2 Velj 2017, 23:01:11 Citat 
Je signe aussi bien évidemment !

c'est vrai que l'energie apporte certains rebondissements en fin de course mais n'aide en rien au dépassement en course.
Dan Altobelli
(Grupa Pro - 23)



Teme: 111
  Država:
Italija 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #27150 objavljeno 2 Velj 2017, 23:05:20 Citat 
Je signe également !! Mais le jeu manque tellement de tant...que je pense arrêter sous peu !!
Marc David
(Grupa Pro - 9)


Teme: 80
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #27151 objavljeno 2 Velj 2017, 23:32:35 Citat 
L'énergie aide à ne plus faire les risques de 100/ en folie
La force et dans les choix
C'est ce que j'ai appris de mon mentor
Joué toujours l'Aa même chose vous en perte
C'est dommage , j'aime ce jeu
Marc David
(Grupa Pro - 9)


Teme: 80
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #27152 objavljeno 2 Velj 2017, 23:34:49 Citat 
Salut Dan ,
Super joueur ‹ toi aussi tu monte vite
Aymeric Gaurat
(Grupa Pro - 10)



Teme: 102
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (2)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #27153 objavljeno 2 Velj 2017, 23:38:38 Citat 
Je pense que le temps perdu lors d'une DM devrait être proportionnelle aux risques pris lors des dépassements, que ce soit en défense ou en attaque. Aujourd'hui on perd quasiment tout le temps au moins 5 secondes quelque que soit les risques. Globalement plus les risques sont élevés plus on a de DM, en fonction du pilote, mais la perte de temps ne me parait pas très significative au final, en cas d'erreurs.

Perdre 1s à cause d'un freinage trop tardif avec une défense de 20 n'empêchera pas les gens de doubler derrière et permet au défenseur de rester accrocher au groupe. Perdre 15s à cause d"un freinage complétement raté et une sortie de dans le bac à gravier avec une défense de 100 sera punitif. On peut faire le même raisonnement inverse avec l'attaque.

Mon avis est que cela obligera les managers à revoir leurs acquis concernant les mécaniques du jeu au niveau des dépassements et réduirait les tactiques de blocage à 100 ou les bourrins et favoriserait les dépassements sur des circuits où il est en théorie plus facile de doubler.

Marc David
(Grupa Pro - 9)


Teme: 80
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #27154 objavljeno 2 Velj 2017, 23:46:25 Citat 
Je pense que le jeu est bon
Revoir les stand ,
Si vous avez vue les miens et je peu faire dans les 5 dernier
Emmanuel Manfre
(Grupa Master - 2)



Teme: 987
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #27155 objavljeno 3 Velj 2017, 02:53:11 (zadnji uredio3 Velj 2017, 02:54:18 od Emmanuel Manfre) Citat 
Ouais, sale journée pour ma pomme, désolé pour ma mauvaise humeur. Mais vu les premières réactions sur le topic consacré à ça, il y a du boulot.

Les mecs t'expliquent gentiment pourquoi il y a des DM quand on court en peloton :D

Evidemment le débat n'est pas là. La course doit rester la course, mais le codage est mauvais si le résultat global est qu'un mec qui ne veut même pas bouchonner génère 20 DM derrière lui.

Evidemment les admin s'appuient sur cette poignée d'irréductibles pour justifier leur immobilisme et leur réponse est escomptée :"learn and use good settings".

L'idée est d'argumenter sur la jouabilité et s'arc-bouter sur le fait qu'il y a zéro marge de manoeuvre pour les réglages de risque attaque / défense. On y est tous passés et l'immense majorité des joueurs est frustrée par cet état de fait. Or que signifie un jeu dont la philosophie parfaite génère une injouabilité ???

L'idée est d'aller au bras de fer en organisant une grève d'une course après leur première réponse qui sera à coup sûr négative. Ce faisant, si nous sommes assez nombreux, on va avoir un effet boule de neige et à la 2eme course de grève nous serons rejoint par les autres nationalités.

Jusqu'à ce qu'ils craquent. Car je suis sûr qu'avec des moitiés de grille, les admin vont prendre peur.

Nous devons être courageux et sacrifier les 5M de prime car sans action il ne se passera rien. Les PSC sont dans une saison d'enfer, ce serait dommage de gêner leur effort en S57, mais sur la S58 nous pouvons nous faire entendre.

Pour ceux qui ont besoin de motivation, on fait le point après Monte Carlo, qui sera une icône du non sens que ce jeu nous fait subir.

Je ne maitrise pas assez l'anglais pour argumenter en V.O, donc les bonnes volontés sont bienvenues, dont Marco effectivement. Les idées d'action aussi d'ailleurs.
Michael Genesco
(Grupa Master - 1)



Teme: 74
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (4)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #27156 objavljeno 3 Velj 2017, 09:59:35 Citat 
En cas de grève, ce n'est pas juste la prime de 5M qui s'envole.... C'est la prime de course, de qualif, la prime sponsor, l'avancé sponsor qui prend une claque tout comme la motivation du pilote. dans le cadre de 2 courses de grève, c'est ta saison complète que tu hypothèques.
Je comprends parfaitement la démarche, par contre dans mon cas, je réfléchirais a deux fois avant de prendre la décision de ne pas prendre part à une course.
Olivier Recouvreur
(Grupa Pro - 22)



Teme: 500
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #27157 objavljeno 3 Velj 2017, 10:15:25 (zadnji uredio3 Velj 2017, 10:16:33 od Olivier Recouvreur) Citat 
Non mais quand tu vois que sur une course, sur un même tour, toute ton équipe fait un DM alors que les risques sont différents, les pneus sont différents, les réglages sont différents, tu peux te dire que le moteur du jeu est complètement foireux et qu'il ne prend rien en compte ou si peu.

Il est là le problème c'est que ce n'est pas défini en particulier je pense que c'est défini en global, qu'importe les risques, vous avez quoi qu'il arrive 80 à 90% de chance de faire un DM.

La grève ça me paraît pas forcément une bonne idée, on peut par exemple flooder le forum en écrivant en français histoire d'énerver tout le monde, on risque juste de se faire bannir du forum :)
Michel Vandecatelle
(Grupa Amateur - 103)



Teme: 1859
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #27158 objavljeno 3 Velj 2017, 11:40:34 Citat 
yes, Manu,

Il y a très peu de chance pour que la grève soit suivie, les pertes financières sont tellement importantes que peu de monde désira adhérer dans la communauté Francophone, et encore moins dans la communauté étrangère car c’est encore moins dans leur culture…

Il faudrait pouvoir trouver un autre moyen, mais lequel ? Comment réussir à fédérer des managers qui jouent obligatoirement les uns contre les autres, même si nous faisons partie d’une équipe et d’une communauté, ce jeu reste avant tout un jeu individuel.

Je ne sais pas encore si je vais suivre ta demande de faire une course de grève ou pas, mais nous risquons d’être très peu.
Jean-Philippe Teilliet
(Grupa Amateur - 65)



Teme: 138
  Država:
Madagaskar 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (2)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #27159 objavljeno 3 Velj 2017, 12:04:55 (zadnji uredio3 Velj 2017, 12:10:00 od Jean-Philippe Teilliet) Citat 
La grève qui pourrait faire un p'tit quelque chose aux administrateurs du jeu, ce serait la grève des crédits supporters ....
(et peut-être un peu moins pénalisant pour l'individualisme des managers)

Plus d'achat de crédit jusqu'à ce qu'ils prennent en considération les remarques, ça pourrait leur toucher enfin un point "sensible".
(-1 joueur, -10 joueurs, -100 joueurs, -200 joueurs, .... ça commencera à faire quelques euros en moins dans leur compte ...)
Michel Vandecatelle
(Grupa Amateur - 103)



Teme: 1859
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #27160 objavljeno 3 Velj 2017, 12:14:16 (zadnji uredio3 Velj 2017, 12:14:33 od Michel Vandecastelle) Citat 
Quote ( Jean-Philippe Teilliet @ February 3rd 2017,12:04:55 )

La grève qui pourrait faire un p'tit quelque chose aux administrateurs du jeu, ce serait la grève des crédits supporters ....
(et peut-être un peu moins pénalisant pour l'individualisme des managers)

Plus d'achat de crédit jusqu'à ce qu'ils prennent en considération les remarques, ça pourrait leur toucher enfin un point "sensible".
(-1 joueur, -10 joueurs, -100 joueurs, -200 joueurs, .... ça commencera à faire quelques euros en moins dans leur compte ...)


yes mais pour mon cas j'ai 47 courses en crédit... La grève est loin :(
Michael Genesco
(Grupa Master - 1)



Teme: 74
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #27161 objavljeno 3 Velj 2017, 12:40:46 Citat 
Il faut créer un compte fantôme sur lequel on transfert tout les crédits de chacun, puis on les réattribue à la fin de la grève! J'aurais dû faire de la politique.... :-P
Michel Vandecatelle
(Grupa Amateur - 103)



Teme: 1859
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #27162 objavljeno 3 Velj 2017, 12:54:17 Citat 
Quote ( Michael Genesco @ February 3rd 2017,12:40:46 )

Il faut créer un compte fantôme sur lequel on transfert tout les crédits de chacun, puis on les réattribue à la fin de la grève! J'aurais dû faire de la politique.... :-P


Attention pour les comptes fantômes, ça peut couter très cher les iles caïman :)
Melissa Martin
(Grupa Amateur - 44)



Teme: 322
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #27163 objavljeno 3 Velj 2017, 12:56:03 Citat 
Pas forcement un compte fantome ,juste un manager qui ne fera pas greve et qui aura tout l'argent de la communauté
Olivier Recouvreur
(Grupa Pro - 22)



Teme: 500
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #27164 objavljeno 3 Velj 2017, 12:57:49 Citat 
Quote ( Melissa Martin @ February 3rd 2017,12:56:03 )

Pas forcement un compte fantome ,juste un manager qui ne fera pas greve et qui aura tout l'argent de la communauté


Faut un type (ou une femme évidemment) en qui on peut avoir confiance, pas facile de trouver ça ici, j'en connais plus d'un qui partirait avec la caisse !!! :)

Mais c'est une excellente idée au demeurant !
Melissa Martin
(Grupa Amateur - 44)



Teme: 322
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #27165 objavljeno 3 Velj 2017, 13:11:47 Citat 
Je voulais également remercier Dorian pour la Livrée des "RD" ;)
Farcy Génel
(Grupa Master - 1)



Teme: 3454
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #27166 objavljeno 3 Velj 2017, 13:18:29 Citat 
elle est hot cette livrée dis donc ! :)

encore une belle réalisation de dorian !
Melissa Martin
(Grupa Amateur - 44)



Teme: 322
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (1)
Stari post #27167 objavljeno 3 Velj 2017, 13:32:02 Citat 
J'ai fait appel au meilleur ,et il n'est pas chez CoDeR pour rien :)

Pour revenir a la gréve je suis prete a ne plus jouer pendant le temps qu'il faudra meme si je dois retourner en rookie a cause d'inactivité .
Je verrai bien toute une communauté en rookie :)))
C'est pas la peine de mettre des pouces vers le bas ;)

Farcy Génel
(Grupa Master - 1)



Teme: 3454
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (1)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #27168 objavljeno 3 Velj 2017, 13:33:19 Citat 
Cela dit, en repensant à ce qu'à dit Mehdi sur le nouveau système de visualisation de course, vu que l'on va VOIR en temps réel des dépassements, cela ne sera peut être pas la même mécanique au tour par tour comme actuellement, mais plutôt virage par virage ou secteur par secteur...et donc nécessairement une refonte de la mécanique de dépassement, car sinon s'il reprennent le même principe ça risque d'être foireux ou mièvre à regarder.

enfin je pense que ça doit être le point sur lequel ils doivent galerer le plus pour la mise en service de leur "live",

bref, juste pour dire qu'il n'est pas exclu que, pour que le live fonctionne, il n'y ait pas des ajustements de mécanique de course
Olivier Recouvreur
(Grupa Pro - 22)



Teme: 500
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (2)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #27169 objavljeno 3 Velj 2017, 14:33:21 Citat 
Quote ( Farcy Génel @ February 3rd 2017,13:33:19 )

bref, juste pour dire qu'il n'est pas exclu que, pour que le live fonctionne, il n'y ait pas des ajustements de mécanique de course


si c'est le cas qu'ils communiquent dessus.
Michel Vandecatelle
(Grupa Amateur - 103)



Teme: 1859
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #27170 objavljeno 3 Velj 2017, 16:22:57 Citat 
Hello everyone désolé de polluer avec le classement après le GP 4, mais le voici :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=428479ClassementGP4.jpg][/url]

Comme vous avez pu le voir je ne fais plus de coupe Francophone, désolé mais je n’arrive pas à m'y remettre. :)

Bonne Course sur ce circuit où dépasser sera impossible !!!

Emmanuel Manfre
(Grupa Master - 2)



Teme: 987
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #27171 objavljeno 3 Velj 2017, 17:01:01 Citat 
J'ai envoyé le courrier à Vlad et je me suis permis de signer au nom de la Communauté.
Emmanuel Manfre
(Grupa Master - 2)



Teme: 987
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #27172 objavljeno 3 Velj 2017, 17:02:52 Citat 
Quote ( Michael Genesco @ February 3rd 2017,12:40:46 )

Il faut créer un compte fantôme sur lequel on transfert tout les crédits de chacun, puis on les réattribue à la fin de la grève! J'aurais dû faire de la politique.... :-P


Excellente idée ! C'est parfait.
Dorian Jouble
(Grupa Pro - 22)



Teme: 1135
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #27173 objavljeno 3 Velj 2017, 17:24:37 Citat 
Quote ( Melissa Martin @ February 3rd 2017,13:11:47 )

Je voulais également remercier Dorian pour la Livrée des "RD" ;)
De rien, content qu'elle vous plaise ;)
Harno Lé
(Grupa Amateur - 19)



Teme: 61
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #27174 objavljeno 3 Velj 2017, 20:38:40 Citat 
T'as bien fait Manu, dans ma poule un mec qui fume bloque tout le monde, c'est un vrai sketch..
Cédrick Flament
(Grupa Master - 5)


Teme: 77
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (3)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #27175 objavljeno 3 Velj 2017, 22:55:27 Citat 
Ca se plaint qu'on n'arrive pas a doubler et plus tard ça se plaindra parce qu'ils arrêtent pas de se faire doublé !

En Formule 1 c'était exactement la même chose, ils ont procédé a certain changement en y ajoutant un DRS qui a facilité les dépassements mais rendu ceci trop "artificiel", ce n'es bien sur pas la même chose vu que GPRO n'est qu'un jeu mais ça montre que quelque soit les changement il y aura toujours des mécontents.

Faut pas oublié qu'a certaine course on es bien content de bloqué et de finir bien placé donc ça va dans les 2 sens quand c'est nous qui somme bloqué, c'est de bonne guerre ;)

La grève même pas la peine de compté sur moi je suis contre, voila ^^
Stranica « 1 2 3 ... 905 [906907 ... 1169 1170 1171 » Brzo idi na stranicu:
Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Temu stavi na listu ignoriranja Temu stavi na listu praćenja

Odgovori na tu temu