Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Temu stavi na listu ignoriranja Temu stavi na listu praćenja
Stranica « 1 2 3 ... 1108 [11091110 ... 1169 1170 1171 » Brzo idi na stranicu:
Začetnik Tema: Juste un petit message dans la langue de Moliere 35119 odgovora
Joel Trekane
(Grupa Master - 1)



Teme: 967
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #33234 objavljeno 21 Srp 2021, 12:15:06 Citat 
Quote ( Thomas Bertolino @ July 20th 2021,00:31:39 )

Quote ( Laurent Quinet @ July 16th 2021,22:04:24 )


Nouvelle superbe victoire de @Julien Prado (E) en ELITE et la première sous les couleurs PROJET X. J'ai presqu'envie de faire un bisou à @Thomas Bertolino (E) sur ce coup là ^^

Faut bien qu'il justifie son transfert mais de toute façon, la première restera à jamais sous les couleurs French Kiss :)

Je vois que le ^^ est contagieux ;)




Bien joué pour cette victoire Julien :)
Thierry Le Denmat
(Grupa Master - 2)


Teme: 145
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #33235 objavljeno 21 Srp 2021, 12:52:21 Citat 
Bravo Sébastien, merci pour tout le boulot accompli et aussi pour le palmarès !
Sébastien Boulanger
(Grupa Pro - 6)



Teme: 1190
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #33236 objavljeno 21 Srp 2021, 13:53:48 Citat 
Sur le fond, le plus compliqué c'est la sélection et le contact avec la communauté afin de construire une bonne équipe.
Après en tant que sélectionneur je ne fais pas grand chose et n'ai pas tant de mérite 😁

C'est juste dommage que sur mes saisons de push où je me suis sélectionné nous n'ayons pas gagné je me suis pas rajouté de trophée 😅
David Melis
(Grupa Amateur - 37)



Teme: 881
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #33237 objavljeno 21 Srp 2021, 22:53:17 Citat 
Quote ( Sébastien Boulanger @ July 21st 2021,03:13:10 )

C'est avec une immense satisfaction d'avoir accompli durant 12 saisons un gros travail de communication auprès des managers FR, et après l'obtention d'un cinquième titre en World Cup pour la France, presque aussi inattendu qu'inespéré que je rends mon tablier.

Mes nouveaux objectifs avec changement d'équipe en début de saison et l'amélioration de GPro Organizer, plus le décalage horaire ne me permettent plus de m'en occuper comme il se doit depuis près d'un an.

Néanmoins, ça reste un bilan ultra positif, j'espère que mon successeur parviendra à continuer à mener la dragée haute en WC !

Bravo à toi @Sébastien Boulanger (P6) plus de 40% de victoire en World Cup c'est gratifiant.
Tu parles de ton successeur, est-il déjà désigné ?
Sébastien Boulanger
(Grupa Pro - 6)



Teme: 1190
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (1)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #33238 objavljeno 22 Srp 2021, 00:46:10 Citat 
@David Melis (A37)
A chaque élection j'ai fait appel aux candidatures quand il était l'heure et là j'ai complètement zappé !

Désormais les élections auront lieu chaque saison, ce qui peux dynamiser les choses.

Pour la saison prochaine, nous n'avons eu qu'une seule candidature, celle d'Antoine Maury (R123)

Je pense qu'il lui faudra un bon vice capitaine pour l'épauler !
Laurent Quinet
(Grupa Amateur - 65)



Teme: 1325
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #33239 objavljeno 22 Srp 2021, 20:51:22 Citat 
Ah oui une candidature parfaitement légitime et offrant toute les assurances possibles de qualité au regard du vécu de ce joueur dans GPro 🤣
David Melis
(Grupa Amateur - 37)



Teme: 881
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #33240 objavljeno 22 Srp 2021, 21:56:25 Citat 

Quote ( Sébastien Boulanger @ July 22nd 2021,00:46:10 )

@David Melis (A37)
A chaque élection j'ai fait appel aux candidatures quand il était l'heure et là j'ai complètement zappé !

Désormais les élections auront lieu chaque saison, ce qui peux dynamiser les choses.

Pour la saison prochaine, nous n'avons eu qu'une seule candidature, celle d'Antoine Maury (R123)

Je pense qu'il lui faudra un bon vice capitaine pour l'épauler !

Il s'agit d'une plaisanterie ?
Un joueur qui vient de rejoindre le jeu comme capitaine ???
Y aurait pas un vieux briscard qui voudrait s'atteler à la tâche ?
Je doute de nos chances avec un débutant sans vouloir t'offenser Antoine Maury
Sébastien Boulanger
(Grupa Pro - 6)



Teme: 1190
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #33241 objavljeno 23 Srp 2021, 00:54:34 Citat 
Au pire je l'épaule 1 saison, après faudra trouver du lourd 😅
Wilfried Dentz
(Grupa Amateur - 55)



Teme: 66
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (1)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #33242 objavljeno 23 Srp 2021, 12:26:43 Citat 
Pourquoi ne pas faire un capitanat tournant, on as suffisamment d'équipe française en Gauloise pour que ca soit chaque saison un capitaine d'équipe qui prend en charge la world cup?
Olivier Portal
(Grupa Master - 1)



Teme: 1012
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (1)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #33243 objavljeno 23 Srp 2021, 17:03:26 Citat 
Quote ( Wilfried Dentz @ July 23rd 2021,12:26:43 )

Pourquoi ne pas faire un capitanat tournant, on as suffisamment d'équipe française en Gauloise pour que ca soit chaque saison un capitaine d'équipe qui prend en charge la world cup?


On commence par les French Kiss, ils ont pas grand chose à faire en ce moment ^^lol
Vincent Douchez
(Grupa Pro - 1)



Teme: 199
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (2)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #33244 objavljeno 23 Srp 2021, 17:42:43 Citat 
Que ceux qui ne veulent pas d'un rookie en capitaine proposent leur candidature! :)

Sinon, qu'a-t-on à y redire? S'il n'y a qu'un candidat, alors il est le meilleur candidat qu'on ait.

Perso, ça me pose pas de problème : je pense que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues :)
Laurent Quinet
(Grupa Amateur - 65)



Teme: 1325
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (4)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #33245 objavljeno 23 Srp 2021, 22:19:25 Citat 

Quote ( Vincent Douchez @ July 23rd 2021,17:42:43 )

Que ceux qui ne veulent pas d'un rookie en capitaine proposent leur candidature! :)

Sinon, qu'a-t-on à y redire? S'il n'y a qu'un candidat, alors il est le meilleur candidat qu'on ait.

Perso, ça me pose pas de problème : je pense que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues :)


Ce n'est pas le fait que ce soit un Rookie qui nous interpelle mais le fait que le candidat sélectionneur n'ait qu'une semaine de vécu dans le jeu, 2 courses au compteur, un DNS ce soir et aucune interaction avec la communauté des joueurs sur l'un ou l'autre des forums. Il faut un minimum de cohérence quand on se porte candidat. C'est la démarche de ce joueur que nous questionnons sans aucune vision Elitiste du problème.
Sébastien Boulanger
(Grupa Pro - 6)



Teme: 1190
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (5)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #33246 objavljeno 24 Srp 2021, 01:35:10 Citat 
Et on termine en beauté en World Cup avec beau 3-0 contre le Brésil :)

5 finales, 5 victoires, nous verrons e que donne les saisons futures ^^

Pour ce qui est du vécu, malheureusement, on ne peux limiter les candidatures à un certain nombre de GP, je ne pense pas que Jasper ai cette information après connexion.

Ce qu'il faudrait, c'est un reminder général dans GPro :)
J'envoi un message dans ce sens à Jasper et Vlad pour voir si ils peuvent le mettre en place, plus une autre fonctionnalité ou deux ^^
Patrick Urlings
(Grupa Elite)



Teme: 216
  Država:
Belgija 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (10)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #33247 objavljeno 24 Srp 2021, 14:38:18 (zadnji uredio24 Srp 2021, 14:44:42 od Patrick Urlings) Citat 
Bonjour à tous,

Comme certains le faisait à une certaine époque, voici un petit topo de la situation chez les VR46 rossos au terme de cette saison 82.
Après 10 saisons dans le top 100 mondial, notre équipe échoue cette saison à une modeste 130ème place. Beaucoup de nos joueurs étaient en fin de cycle cette saison et vont bientôt repartir sur un nouveau chapitre à plus ou moins longue échéance. D’autres commencent à gravir les échelons et vont, je l’espère, faire bientôt une belle ascension. Ces dernières saisons, VR46 rosso était la première de nos trois équipes en terme de résultat. Cette saison, nous nous classons second derrière les bianco mais devant les verde.

Je vous propose de faire un bref tour d’horizon de chacun de nos membres :
Alex Phil : Alex découvrait cette saison le monde masters avec un pilote qu’il forme depuis la saison 75. Sa saison ne s’est pas déroulée comme il l’espérait puisqu’il ne termine qu’à une 34ème place. Le manque de budget aura malheureusement eu raison de ces ambitions. Il part à présent vers de nouvelles aventures avec pleins d’enseignements pris tout au long de cette première tentative long terme.

Gilles Ritiere : Le premier belge de la bande. Depuis la saison 71 et à l’exception de la saison 78 qu’il a joué en masters, Gilles est au niveau pro. Son idée était de redescendre en amateur au terme de cette saison pour repartir d’une feuille blanche et remonter rapidement les échelons. Il termine à une 26ème place qui en principe devait valider ses volontés. Malheureusement pour lui, deux pilotes sont en négatif devant lui et il prolongera donc son aventure en pro pour une saison supplémentaire en S83. De quoi le motiver à reprendre du poil de la bête ? Nous le saurons rapidement…

Yann Raf : Yann revenait cette saison en amateur après un bref intermède en rookie en S81. Malheureusement pour lui, les choses ne se sont pas déroulés comme il l’espérait et sa 35ème place ne lui permettra pas de se maintenir au niveau amateur. Yann va sans doute revoir son approche en S83 et repartira d’une feuille blanche en rookie. Soyons sûr qu’il préparera cette fois bien mieux son retour en amateur en S84

Fabrice Van Damme : Fabio est un membre incontournable des VR46 rosso et même de la famille VR46. Très engagé, il nous propose un jeu interne pour les membres de nos 3 équipes. Il est aussi très actif pour le développement de nos outils. Cette saison, Fabio revenait au niveau pro. Et le moins que l’on puisse écrire, c’est que Fabio a parfaitement « digérer » son retour à ce niveau. Il termine en effet à une honorable 11ème place, qui plus est en changeant de pilote très rapidement dans la saison. Nous attendons beaucoup de lui en saison 83. L’une de nos meilleures chances de promotion vers le monde masters en fin de saison prochaine.

Thierry Le Denmat : Thierry disputait cette saison sa seconde saison d’affilée au niveau masters. Cette saison a été plus compliquée que la saison précédente. Il parvient cependant à se sauver de justesse et c’est bien là l’essentiel. Il pourra disputer une 3ème saison avec son pilote à ce niveau en saison 83. Thierry a son pilote sous contrat depuis la saison 75 et je pense sincèrement qu’il pourrait être l’une des belles surprises la saison prochaine. On compte sur toi Thierry 

Jonathan Ménard : Après 4 saisons en pro, John revenait cette saison en amateur sans grand budget. Ce cruel manque de budget aura malheureusement vite fait de plomber sa saison et son moral par la même occasion. Son futur a longtemps été incertain mais nous sommes heureux de toujours continuer de pouvoir compter sur Jonathan lors de la saison 83. Je lui souhaite de rebondir rapidement en rookie la saison prochaine et de revenir en pro d’ici quelques saisons.

Jean-Philippe Teilliet : Notre représentant venu tout droit de Madagascar. Jipé est en phase de préparation depuis plusieurs saisons et sa montée en puissance ne devrait plus tarder. Nous avons hâte de le retrouver à un niveau de jeu plus en adéquation avec ses aptitudes. Selon moi, Jipé sera à suivre lors des prochaines saisons et devrait devenir l’une de nos locomotives dans un avenir proche. Il termine cette saison à la 11ème place en amateur.

Geoffrey Novais : Geo est avec les rossos depuis la saison 79. Et il est comme un bon vin. Plus les années passes, plus il est bon. Après avoir terminé respectivement en 25ème, puis en 6ème puis en 3ème position en amateur, Geo c’est attaqué cette saison au monde pro. Et pour une découverte, nous pouvons dire que cela c’est très bien passé puisqu’il assure assez aisément son maintient avec une 24ème place. Après quelques doutes, il repartira donc pour une seconde saison en pro. Espérons que l’année de la confirmation se passera aussi bien voir mieux que la saison qui vient de s’achever.

Sebastien Sailliot : Le ptit dernier de la bande. Seb nous a rejoint en saison 81. Il a été l’une de nos très belles satisfactions de la saison puisqu’il termine à une remarquable 2ème place en amateur. Il découvrira donc le monde pro la saison prochaine avec des ambitions pleins la tête. Un manager au gros potenciel qu’il faudra suivre de près à l’avenir…

Patrick Urlings : terminons ce tour d’horizon par Patrick, le second belge de l'équipe. Capitaine et locomotive des rossos,il démarrait cette seconde saison en élite avec pas mal d’ambitions en choisissant des bons pneus (hancock) mais en ayant malgré tout aussi un budget assez étriqué. Un random viendra contre carrer ces plans en tout début de saison, puis ensuite c’est le manque de budget qui décidera rapidement Patrick à retourner en masters. Pour la saison prochaine, Patrick n’a pas encore complètement défini ces objectifs. L’évolution de son budget dictera probablement ces plans. Il fera quoi qu’il arrive une saison de transition.

Assez de blabla, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne intersaison et une excellente saison 83
Wilfried Dentz
(Grupa Amateur - 55)



Teme: 66
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (2)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #33248 objavljeno 27 Srp 2021, 15:23:41 Citat 
Bonne saison 83 à toute la communauté française
Sébastien Boulanger
(Grupa Amateur - 39)



Teme: 1190
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (1)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #33249 objavljeno 27 Srp 2021, 21:31:52 Citat 
Bonne saison à tous, que le vent porte vous porte vers l'élite 😆
Mael Grosjean
(Grupa Pro - 8)



Teme: 194
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #33250 objavljeno 30 Srp 2021, 13:46:06 Citat 
Quote ( David Melis @ July 20th 2021,22:15:39 )

Bonsoir à tous,

Voici les résultats après le GP16

Tournoi des MOUSQUETAIRES
OR: https://gpro.melis.fr/tdm/tableau-or.php
Il semblerait qu'avec le crash start de @Dominique Jean (M5), le titre est quasi acquis pour @Kamal Naoui (M4)
ARGENT: https://gpro.melis.fr/tdm/tableau-argent.php
@Olivier Portal (M1) a pris l'avantage mais rien n'est joué.
BRONZE: https://gpro.melis.fr/tdm/tableau-bronze.php
Très serré entre @Laurent Quinet (A65) et Alexandre Prost
CHOCOLAT: https://gpro.melis.fr/tdm/tableau-chocolat.php
Kevin Fortin a pris l'avantage.

Coupe GAULOISE
https://gpro.melis.fr/gauloise/phases-finales.php
OR : Le titre revient aux PSC Green Cobra
ARGENT : Le titre revient aux Projet X²
J'ai sans doute loupé le coche, pas je n'ai pas vu les résultats après le 17e GP?
Bruno Pieragnoli
(Grupa Rookie - 33)



Teme: 454
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (3)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #33251 objavljeno 30 Srp 2021, 14:11:49 Citat 
Bien le bonjour la communauté FR, ca faisait un bail que j'étais pas passé faire le fantome une demi saison...

A peine 26 saisons que je suis parti, franchement ca va, j'ai quasi rien perdu (tout en fait ahah).

J'ai retrouvé mais vieux fichiers qui m'ont l'air totalement obsolète désormais mais on va essayer de relancer la machine :)




David Melis
(Grupa Amateur - 37)



Teme: 881
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #33252 objavljeno 30 Srp 2021, 16:57:59 Citat 
Quote ( Mael Grosjean @ July 30th 2021,13:46:06 )

Quote ( David Melis @ July 20th 2021,22:15:39
J'ai sans doute loupé le coche, pas je n'ai pas vu les résultats après le 17e GP?

Tu n'as rien loupé, je suis en vacances et j'essaie tant bien que mal de gérer le changement de saison. J'ai bien mis à jour le TDM mais je n'avais pas publié de message sur le forum.
Je suis en train de regarder pour corriger le palmarès suite au changement de règlement la saison dernière et l'absence de tirage au sort des groupes.
Avec la phase de qualifs, cela me met un peu la pagaille. Je regarde à rétablir cela.
De mémoire, en Or, @Kamal Naoui (M4) l'a remporté devant @Dominique Jean (M5)
En argent, il me semble que c'est @Sarah Billiotte (P22) qui l'emporte.
En bronze, il me semble que c'est Alexandre Prost qui l'emporte.
En Chocolat, je n'ai plus souvenir. Je rétablis les archives et je vous mettrais un post à la suite.
Bonne saison à tous !
Mael Grosjean
(Grupa Pro - 8)



Teme: 194
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #33253 objavljeno 30 Srp 2021, 17:03:49 Citat 
Ok, bon courage David ;)
Emre Suzen
(Grupa Rookie - 104)



Teme: 24
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #33254 objavljeno 30 Srp 2021, 17:32:32 Citat 
Bonjour et bonne saison à tous ! Saison de reprise et remise en jambe pour ma part 🤣
David Melis
(Grupa Amateur - 37)



Teme: 881
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (1)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #33255 objavljeno 30 Srp 2021, 17:33:03 (zadnji uredio30 Srp 2021, 17:34:42 od David Melis) Citat 
Palmarès Tournoi des mousquetaires saison 82
VAINQUEUR @Kamal Naoui (M4) , 2e @Dominique Jean (M5) , 3e @Arnaud de Marneffe (M3)
https://gpro.melis.fr/tdm/tableau-or.php?saison=82

Tableau Argent
Vainqueur @Olivier Portal (M1) , 2e Philippe Peyroche , 3e @Philippe Taffonneau (P4)
https://gpro.melis.fr/tdm/tableau-argent.php?saison=82

Tableau Bronze
Vainqueur Alexandre Prost , 2e @Laurent Quinet (A65) , 3e Patrice Haas
https://gpro.melis.fr/tdm/tableau-bronze.php?saison=82

Tableau Chocolat
Vainqueur Kevin Fortin , 2e @Fred Jacoby (A13) , 3e @Gaëlle Pasqui (A80)
https://gpro.melis.fr/tdm/tableau-chocolat.php?saison=82

Félicitations à tous !
Cette saison, nous battons les records de participation avec 174 inscrits !
Un grand merci à vous !
Mael Grosjean
(Grupa Pro - 8)



Teme: 194
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #33256 objavljeno 30 Srp 2021, 17:54:22 Citat 
Rhaa la défaite 11.61 à 11.60 contre @Philippe Taffonneau (P4) . Bien joué à toi :)
David Melis
(Grupa Amateur - 37)



Teme: 881
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (1)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #33257 objavljeno 30 Srp 2021, 17:56:24 Citat 
Quote ( Mael Grosjean @ July 30th 2021,17:54:22 )

Rhaa la défaite 11.61 à 11.60 contre @Philippe Taffonneau (P4) . Bien joué à toi :)

Vous étiez à égalité mais comme il était en amateur et toi non, ceci a fait la différence pour vous départager.
Wilfried Dentz
(Grupa Amateur - 55)



Teme: 66
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (1)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #33258 objavljeno 30 Srp 2021, 18:48:19 Citat 
Sauf miracle et vu que le capitaine de l'EDF fais un DNS on aura pas d'équipe pour le GP1.
Laurent Quinet
(Grupa Amateur - 65)



Teme: 1325
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (0)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #33259 objavljeno 30 Srp 2021, 19:07:55 Citat 
Quote ( Bruno Pieragnoli @ July 30th 2021,14:11:49 )

Bien le bonjour la communauté FR, ca faisait un bail que j'étais pas passé faire le fantome une demi saison...

A peine 26 saisons que je suis parti, franchement ca va, j'ai quasi rien perdu (tout en fait ahah).

J'ai retrouvé mais vieux fichiers qui m'ont l'air totalement obsolète désormais mais on va essayer de relancer la machine :)





Bruno !!! Super content de te voir par ici !!
Jean Decoux
(Grupa Amateur - 74)


Teme: 2
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (1)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #33260 objavljeno 30 Srp 2021, 19:52:46 (zadnji uredio30 Srp 2021, 19:53:17 od Jean Decoux) Citat 
Quote ( Wilfried Dentz @ July 30th 2021,18:48:19 )

Sauf miracle et vu que le capitaine de l'EDF fais un DNS on aura pas d'équipe pour le GP1.


Et ça m'étonnerait qu'il se reconnecte bientôt à GPRO. Je pense qu'il a testé le jeu, qu'il s'est enflammé en se portant candidat de l'EDF, mais que le jeu ne lui a finalement pas plu.

Il n'y a aucun moyen de changer de capitaine en cours de saison si celui-ci est inactif ? (c'est peut-être bête comme question mais comme je suis débutant je ne m'y connais pas trop).
Marco Ferraz
(Grupa Pro - 14)



Teme: 658
  Država:
Belgija 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (1)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #33261 objavljeno 30 Srp 2021, 21:35:49 Citat 
J'ai contacté @Jasper Coosemans (E) par rapport à ça, il a répondu via le serveur Discord que si le capitaine est inactif, Jasper a la capacité de le révoquer, et peut-être mettre quelqu'un d'autre à la place.
Sébastien Boulanger
(Grupa Amateur - 39)



Teme: 1190
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (1)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #33262 objavljeno 30 Srp 2021, 21:54:54 (zadnji uredio30 Srp 2021, 22:15:01 od Sébastien Boulanger) Citat 
@Marco Gianni (A32) A toi il réponds ?
Je lui ai écrit 2 fois pour signaler la proposition de @Wilfried Dentz (A55) de reprendre mais il n'a pas bougé...

Ce sera sûrement après la seconde course, ce qui va grandement compromettre nos chances...

Ça nous servira de lecon

EDIT : Je me suis planté de Marco dans la citation, désolé Gianni 😁
David Melis
(Grupa Amateur - 37)



Teme: 881
  Država:
Francuska 
Potvrđeno: 
Sviđa mi se ova poruka (1)   Ne sviđa mi se ova poruka (0)
Stari post #33263 objavljeno 30 Srp 2021, 22:04:17 Citat 
@Marco Ferraz (P14) peux tu soumettre à @Jasper Coosemans (E) la candidature de @Wilfried Dentz (A55) puisque le sélectionneur est clairement inactif ?
Stranica « 1 2 3 ... 1108 [11091110 ... 1169 1170 1171 » Brzo idi na stranicu:
Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Temu stavi na listu ignoriranja Temu stavi na listu praćenja

Odgovori na tu temu