Profail pengurus: Brice Meyer

Profail GPRO

Gambar
Sokong pembangunan masa depan GPRO dengan menjadi penyokong!
Helmet
Liveri kereta
Nama:Brice Meyer
Negara: Perancis
Jantina:Lelaki
Penyertaan:Okt 23, 2014
Interaksi terakhir: Hari ini pada 17:31:11
Kiriman Forum:15  (Lihat kiriman)
Statistik
Trofi GPRO: 0
Nombor GP:6 (480)
Mata diperolehi:12 (1249)
Kemenangan:0 (43)
Podium:0 (96)
Posisi Pole:0 (26)
Lap terpantas:0 (15)
Prt mata/perlumbaan: 2 (2.6)
Persijilan: Pengurus ini telah berjaya lulus ujian persijilan GPRO! (Apr 5, 2016)
Pencapaian:

34% dibukakunci

(118/352)
Statistik prestasi litar  |  Résumé perlumbaan

Maklumat hubungan

Email: Tersembunyi
Peti surat: Hantar mesej peribadi kepada Brice Meyer Hantar mesej peribadi
Senarai rakan: Log masuk untuk menambah pengurus ini
 Facebook:
 Twitter:
 Skype:-

Fakta segera

GP Pertama: Musim 44, Perlumbaan 3
Masa log:5195
Masa di GPRO:3992.5 jam
Tinggi:-
Berat:-
Tarikh lahir: -
Tempat lahir:-
Tempat kediaman:-
Status perhubungan:-

Game data overview

Kumpulan:Pro - 23
Kedudukan musim:6
Wang: $???.???.???
Pemandu: Ian Brise (146)
P. Tek.: Dave Varnava (90)
Keseluruhan kakitangan:31
Tayar: Yokomama
Nama pasukan: PSC Green Cobra
Kedudukan pasukan:3
Mata pasukan:262.5833

Penaja

France Telecomms (A8) - 1 perlumbaan
CBBS (P23) - 20 perlumbaan
O3 (A8) - 20 perlumbaan
-
-
  • Karier pengurus
  • Sejarah pengurus
  • Pencapaian
  • Sejarah pasukan
  • Sejarah pemandu
  • Statistik lain
  • Perkara lain
Karier pengurus Brice Meyer (Kemaskini terakhir: Dis 31 2015, 17:59:34)
Saison 44 : Rookie - 73
Première saison sur ce jeu, et découverte de ses bases. Je fais une grosse erreur avant même ma première course, j'améliore tous mes composants au niveau 2. Résultat, je perds énormément d'argent. Mais cela me permet d'avoir une très bonne voiture, avec un pilote qui me plaît. Je termine au pied du podium lors de ma toute première course, finit 6ème à ma deuxième course, puis les bons résultats arrivent enfin, avec une victoire. J'enchaîne les victoires, podium, et 4ème place. Malgré cela, toute la saison a été dure à gérer au niveau du budget suite à mon erreur de début de saison. Je termine finalement la saison en positif, en gagnant le championnat, mais la saison suivante en amateur va être dure, à cause du budget et d'une monoplace que je n'ai pas vraiment amélioré depuis le début de saison.
Bilan : 1er du championnat / 116 points / 6 victoires / 11 podiums / 3 poles / 2 meilleurs tours

Je rejoins la Nicoteam à l'intersaison, une équipe qui vient d'être créée. L'ambiance y est bonne et on devrait pas mal progresser.

Saison 45 : Amateur - 11
Première saison en amateur, j'ai hâte d'en découdre ! Je signe un pilote que je pense bon, et que je prolonge de 17 courses. Mais mon inexpérience me rattrape, il s'avère être plutôt mauvais. Il n'est pas rapide et commet entre 3 et 5 erreurs par course. A la mi-saison, je décide donc de changer de pilote, ce qui me fait perdre encore plus d'argent. Mais ce choix s'avère être le bon. Même si mon pilote n'est pas bon en qualifications, il fait de superbes remontées en course, gagnant une dizaine de places par course. Je réussis à rentrer dans les points à la course 12, chose que je réussirai à réitérer 3 fois jusqu'à la fin de saison. Mon budget ne décolle toujours pas à cause de mes erreurs, mais j'ai réussi à me faire une bonne voiture avec toutes mes pièces niveau 5.
Bilan : 17ème du championnat / 4 points / 0 victoire / 0 podium / 0 pole / 0 meilleur tour

Saison 46 : Amateur - 11
L'objectif de cette saison est de se constituer un bon budget, pour préparer la montée qui aura lieu, si tout va bien, dans 2 saisons. Le problème est que le contrat de mon pilote se finit à la mi-saison, ce qui va me poser problème lors de ma saison de montée. En effet, soit je devrai changer de pilote en pleine saison, soit j'en aurai un que je n'ai pas préparé, et qui risque de ne pas être assez performant. Et il est hors de question que je signe un pilote uniquement jusqu'à la fin de saison, pour 8 courses, car cela me ferait perdre trop d'argent. Je décide donc de signer un pilote pour 17 courses, et je prolonge son contrat de 17 courses supplémentaires. Je commence à monter toutes mes pièces au niveau 6, et les moins chères au niveau 7. Ceci me permet de faire de bonnes performances en rentrant en tout 9 fois dans les points. Malgré cela, je n'ai toujours pas signé le moindre podium, ni de pole, et mon argent ne veut toujours pas augmenter.
Bilan : 12ème du championnat / 21 points / 0 victoire / 0 podium / 0 pole / 0 meilleur tour

Saison 47 : Amateur - 11
Objectif de cette saison : se créer enfin un budget respectable, et essayer de monter quelques fois sur le podium, et pourquoi pas faire résonner la Marseillaise. Après 3 premières courses timides, je réussis enfin à monter sur le podium à la 4ème course. Mais je suis surpris par le très faible niveau de mon groupe. En effet, toutes mes 2ème places signées cette saison ont été faites avec des CT à 20 seulement. Je ne peux donc empêcher de monter, et doit préparer le plus vite possible mon pilote pour cette saison. Je signe des performances correctes la saison, pas forcément digne d'un manager qui va monter en pro, mais je souhaite garder de l'argent, donc je garde des CT faibles sur toute la saison, sans jamais vraiment pousser. Je décide enfin de me faire plaisir sur la fin de la saison, et obtient mes premières victoire et pole à la course 14. Je réussis même à faire un hattrick à la dernière course. J'ai enfin un budget correct, mais je ne me sens pas prêt pour le monde pro, sachant que je n'ai jamais vraiment été rapide cette saison, qui s'est terminée sur une montée initialement non prévue.
Bilan : 2ème du championnat / 97 points / 3 victoires / 10 podiums / 2 poles / 2 meilleurs tours

Saison 48 : Pro - 13
Je décide de changer mon pilote, qui devait rester encore 8 courses, pour en avoir un qui a de meilleures caractéristiques. J'obtiens celui que je voulais, et prolonge son contrat. Mais il faut encore choisir les pneus, et je suis vraiment perdu. Je décide de prendre les Avonn, car ce sont les moins chers mis à part des Pipi, et je trouve qu'ils ont une bonne durabilité, qui pourrait peut-être me permettre de choisir des stratégies décalées. Un début de saison difficile, mais mon pilote profite de la 4ème course, qui avait des conditions délicates et une pluie qui a joué des tours à tout le monde, pour signer une 12ème place très encourageante. Mais la suite de ma saison est anonyme, et les Avonn ne me permettent pas de faire des miracles. Donc je décide de retourner en amateur pour mieux préparer ma prochaine montée en pro. Ce n'est pas facile de garder la motivation de jouer quand on passe la saison en queue de peloton, et la mienne s'essouffle de plus en plus. Je décide donc de repasser toutes mes pièces au niveau 5 pour redescendre en amateur. Je profite de la dernière course de la saison pour dérouler tout ce que j'avais. Je termine 10ème de cette course, et 31ème du championnat, mais énormément de managers finissent devant moi en négatif, et malgré ma 31ème place finale, je reste finalement en pro la saison prochaine.
Bilan : 31ème du championnat / 0 point / 0 victoire / 0 podium / 0 pole / 0 meilleur tour

Saison 49 : Pro - 13
Je dois donc faire une saison supplémentaire en pro, avec une voiture en ruine et un pilote aussi motivé qu'Alonso chez Ferrari en 2014. Je choisis à nouveau les Avonn cette saison, encore grâce à leur prix. Je passe donc à nouveau une saison à écumer le fond de grille. Puis, ma motivation à jouer étant de plus en plus basse, je décide de tenter le tout pour le tout et tente de rester en pro. Je repasse donc toutes mes pièces au niveau 7, et pousse à fond le reste de la saison. Mais la dernière course est vraiment compliquée, je finis 15ème de mon groupe alors que j'aurais facilement terminé dans les points dans quasiment tous les autres groupes, ce qu m'aurait permis de rester. Je finis donc 33ème de mon groupe, et je redescends donc en amateur pour la saison 50.
Bilan : 33ème du championnat / 0 point / 0 victoire / 0 podium / 0 pole / 0 meilleur tour