Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Tambah topik ini kepada senarai abai anda Tambah topik ini kepada senarai pemerhatian anda
Halaman « 1 2 3 ... 740 [741742 ... 1169 1170 1171 » Lompat ke halaman:
Pengarang Topik: Juste un petit message dans la langue de Moliere 35119 balasan
Julien Prado
(Kumpulan Amateur - 122)



Kiriman: 1445
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #22198 dikirim Jun 9 2015, 10:13:58 Sebut 
tiens ma boite L1 ressort encore du chapeau ^^

Pour Medhi, les arrêts malheureusement (ou heureusement), c'est comme la météo, c'est comme les "random" ou fumettes, c'est comme les "start crash", avec un bon staff et un bon DT, tu maximises tes chances d'en faire de bons, mais tu n'es pas à l'abri d'une contreperformance et inversement.

Allez courage!!!
Mehdi El Fathy
(Kumpulan Pro - 22)


Kiriman: 5056
  Negara:
Maghribi 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #22199 dikirim Jun 9 2015, 11:13:37 Sebut 
Bah remarques, ca depend de leur humeur, parce qu'il m'ont deja sorti le 3eme meilleur arret Pro sur une course. :p

Mais apres je vais pas trop me plaindre, je suis pas dans une mauvaise position pour ma 1ere saison Pro ^^
Frédéric Pierret
(Kumpulan Amateur - 89)



Kiriman: 153
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #22200 dikirim Jun 9 2015, 21:56:25 Sebut 
Bon voilà ma mission est remplie, je peux payer ma tournée générale, je suis champion Amateur :)
A l'issue d'une course parfaite : hattrick, c'est la 9e victoire de la saison...
Jean-marie Stella
(Kumpulan Amateur - 65)



Kiriman: 27
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #22201 dikirim Jun 10 2015, 00:35:05 Sebut 
Félicitations Fred

De mon coté je ne peux pas en dire autant, vu que la bataille pour la promotion en Pro est plutôt serré.
Un podium à la prochaine course devrait me garantir cette promo
Alex Tartampion
(Kumpulan Amateur - 109)



Kiriman: 118
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #22202 dikirim Jun 10 2015, 16:06:38 Sebut 
Quote ( Frédéric Pierret @ June 9th 2015,21:56:25 )

Bon voilà ma mission est remplie, je peux payer ma tournée générale, je suis champion Amateur :)
A l'issue d'une course parfaite : hattrick, c'est la 9e victoire de la saison...

Bien joué !
J'en remet une car je suis champion aussi !
Giovanni Bertolo
(Kumpulan Amateur - 125)


Kiriman: 8
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #22203 dikirim Jun 10 2015, 16:17:35 Sebut 
Champion moi aussi ;)
Fabrice Van Damme
(Kumpulan Amateur - 18)



Kiriman: 309
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #22204 dikirim Jun 12 2015, 12:23:13 Sebut 
Félicitation à tous les champions dans toutes les catégories !

Pour ma part, c est une Promotion en Pro,

La communauté française progresse, de bonne augure pour la suite.
Laurent Quinet
(Kumpulan Pro - 7)



Kiriman: 1325
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #22205 dikirim Jun 13 2015, 12:10:19 (terakhir disunting Jun 13 2015, 12:12:43 oleh Laurent Quinet) Sebut 
Quote ( Thomas Bertolino @ May 29th 2015,15:23:18 )

Quote ( Laurent Quinet @ May 27th 2015,07:45:19 )

Je m'adresse aux experts en start crash. Je viens d'expérimenter le tout premier de ma carrière. ^_^ Particularité de ce start crash : tous mes risques (OT, block et CT) étaient à zéro et j'étais en "éviter les problèmes". Ça existe vraiment une telle configuration de random ?

Je suis malgré moi une sorte d'expert de start crashes (14) mais j'avoue que sans risques, ça ne m'est jamais arrivé !
Le pire que j'ai eu, c'est avec CT69 en Masters.
Je pense vraiment à un coup de pas de chance pour toi et oui, des énervés trop proches sur la grille qui ont foutu ta course en l'air. Les réglages pluie sur le sec n'aident pas mais n'expliquent pas tout évidemment.
Après, est-ce que "éviter les problèmes" couplés à des risks minimales ne font pas de toi une chicane vivante et donc un danger au milieu de furieux aux gros risks ...!?
Et pour finir, dans la réalité, beaucoup de pilotes ont vu leur course réduite à néant par la faute d'autrui. Gpro veut coller à la réalité ...?
Peut être qu'une petite demande auprès des administrateurs t'apportera une réponse ?
En tout cas, c'est clair que tu dois l'avoir mauvaise. Vouloir assurer le coup et se faire éliminer de la sorte. Heureusement que tu n'avais aucun objectif sur cette course, c'est un moindre mal. Et tu as encore moins usé tes pièces que prévu ;)


Effectivement, mon start crash à full zéro risk a été causé par un abruti qui jouait les kamikaze plus avant dans le peloton (j'étais sur la dernière ligne). On va dire que mon pilote, inexpérimenté qui plus est, n'aura pas su éviter le type en perdition.

Effet collatéral du start crash, il me manque quelques millions en caisse et mon plan de testing et training passe à la trappe en fin de saison. Ce qui veut dire que pilote et voiture seront en dessous du niveau attendu au moment où je devrai jouer le maintien en amateur la saison prochaine. Fait ch...
Farcy Génel
(Kumpulan Amateur - 41)



Kiriman: 3454
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #22206 dikirim Jun 13 2015, 12:41:37 (terakhir disunting Jun 13 2015, 12:43:52 oleh Farcy Génel) Sebut 
Quote ( Laurent Quinet @ June 13th 2015,12:10:19 )

Effectivement, mon start crash à full zéro risk a été causé par un abruti qui jouait les kamikaze plus avant dans le peloton (j'étais sur la dernière ligne). On va dire que mon pilote, inexpérimenté qui plus est, n'aura pas su éviter le type en perdition.


elle est capillotractée ton histoire lol. c'est plutôt l'inverse qui se passe normalement, quelqu'un qui part comme un kamikaze de loin derrière et qui oublie de freiner au 1er virage et qui rentre dans quelqu'un mieux placé devant qui n'a rien demandé.

si le mec était loin devant, son crash n'a rien à voir avec le tien, ou alors le jeu est codé n'importe comment.

crasher en partant dernier en CT0 avec avoid trouble, si c'est vrai, je pense que ça mérite une explication auprès des admins, juste par curiosité.
Laurent Quinet
(Kumpulan Pro - 7)



Kiriman: 1325
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #22207 dikirim Jun 13 2015, 12:55:05 Sebut 
C'est totalement vrai. Il s'agit de la course 10 (Fuji), j'ai start crashé en risque zéro et éviter les problèmes en étant 38ème sur la grille de départ. Au départ, il y a eu un autre incident avec passage par les stands : le type était sur la ligne précédente.

En même temps, en regardant le replay, il semble se contenter de changer les pneus... Je comprends rien à ce truc mais j'avoue ne pas encore avoir pris le temps de contacter les admins. Ce que je vais faire immédiatement.
Farcy Génel
(Kumpulan Amateur - 41)



Kiriman: 3454
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #22208 dikirim Jun 13 2015, 13:13:24 (terakhir disunting Jun 13 2015, 13:16:52 oleh Farcy Génel) Sebut 
Quote ( Laurent Quinet @ June 13th 2015,12:55:05 )

le type était sur la ligne précédente


ah ok ! j'ai cru que tu disais qu'il était loin devant. oui c'est possible alors, et ça doit être un accrochage car changer ses pneus après un tour sans changement de météo, je ne sais pas comment faire. l'essence tu es obligé de mettre au moins 10 litres, en théorie tu fais au moins 2-3 tours.
Laurent Quinet
(Kumpulan Pro - 7)



Kiriman: 1325
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #22209 dikirim Jun 13 2015, 19:05:08 (terakhir disunting Jun 13 2015, 19:05:45 oleh Laurent Quinet) Sebut 
Je viens de regarder de nouveau le replay, en me basant sur les legendes des differentes configurations de pit stop, celui avec lequel j'aurais eu un accident fait un stop normal (en 28 secondes tout de meme) et il ne fera d'ailleurs pas d'autre stop de toute la course.

J'ai vraiment l'impression que mon pilote a eu un accident seul. J'ai ecrit à Voggenreither qui a lu mon mail mais n'a pas repondu pour l'instant.
Jean-marie Stella
(Kumpulan Amateur - 65)



Kiriman: 27
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #22210 dikirim Jun 16 2015, 14:37:50 Sebut 
Allez promo en Pro assuré, ça en fait 3 chez LigierF1 Team cette saison
Erwan Julien
(Kumpulan Pro - 9)



Kiriman: 391
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #22211 dikirim Jun 16 2015, 23:10:22 Sebut 
Monter ou ne pas monter telle est la question ... La tentation est forte d'aller faire un tour en master quand même ... Mais j'ai un pilote qui ne demande qu'à faire une nouvelle saison pro :/ dur choix
Joel Trekane
(Kumpulan Amateur - 96)



Kiriman: 967
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #22212 dikirim Jun 16 2015, 23:39:58 Sebut 
J'ai la coupe :)
Bon, pour la saison prochaine, je vais enfin essayer de monter en pro maintenant.
Didier Cave
(Kumpulan Pro - 8)



Kiriman: 73
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #22213 dikirim Jun 17 2015, 07:18:56 Sebut 
Une coupe en poche et je monte en Master.
En début de saison je jouais le maintient, mais dans mon groupe ils ne se sont pas trop bousculer pour prendre la troisième place.
Financièrement c'est jouable, niveau pilote je vais être juste en master, niveau voiture j'aurais le temps de l'améliorer.
Bonne chance à tous pour la dernière course...
Melissa Martin
(Kumpulan Pro - 24)



Kiriman: 322
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #22214 dikirim Jun 18 2015, 23:10:04 Sebut 
Quote ( Didier Cave @ June 17th 2015,07:18:56 )

Une coupe en poche et je monte en Master.
En début de saison je jouais le maintient, mais dans mon groupe ils ne se sont pas trop bousculer pour prendre la troisième place.
Financièrement c'est jouable, niveau pilote je vais être juste en master, niveau voiture j'aurais le temps de l'améliorer.
Bonne chance à tous pour la dernière course...


Ca mérite un grand bravo et félicitation a ton équipe pour cette belle saison :)
Fabien Massard
(Kumpulan Amateur - 72)



Kiriman: 1120
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #22215 dikirim Jun 18 2015, 23:32:29 Sebut 
Quote ( Didier Cave @ June 17th 2015,07:18:56 )

Une coupe en poche et je monte en Master.
En début de saison je jouais le maintient, mais dans mon groupe ils ne se sont pas trop bousculer pour prendre la troisième place.
Financièrement c'est jouable, niveau pilote je vais être juste en master, niveau voiture j'aurais le temps de l'améliorer.
Bonne chance à tous pour la dernière course...


Félicitation, pour la coupe est également réglée pour ma part en amateur c'était un de mes 3 objectifs prioritaires. Le second objectif est également pleinement rempli avec 12 essais privés dans la besace, je me sens pret pour un retour maîtrisé en pro. Le 3ème objectif est manqué, j'aurais 2 sponsors signés et 2 autres quasi signés mais j'aurais souhaité avancer un peu plus dans ce domaine cette saison, ce ne fut pas possible malgré de bons résultats.

Le bonus serait le championnat mais je n'en ai pas fait un objectif, je l'ai déjà au compteur donc je préférais conserver un gros budget que de sacrifier des millions pour en acquérir un nouveau. Je devrais arriver en pro avec un budget oscillant autour des 100M, un PMA très intéressant, un personnel intéressant. Seule le pilote sera à changer même si j'en possède un excellent qui pourrait me permettre de gagner la 1ère course, je le changerais, je sais ce que je veux.

ps: je tiens à remercier Melissa pour le boulot qu'elle abat dans l'ombre auprès de certaines équipes.
Mehdi El Fathy
(Kumpulan Pro - 22)


Kiriman: 5056
  Negara:
Maghribi 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #22216 dikirim Jun 18 2015, 23:40:42 Sebut 
Bravo a toi Didier!

Pour ma part, avec toutes ces conneries cette saison, je repars avec environ 10/15M au lieu des 40/50M prévus. Du coup je suis très mal barré pour les saisons a venir.
Fabien Massard
(Kumpulan Amateur - 72)



Kiriman: 1120
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #22217 dikirim Jun 18 2015, 23:54:11 Sebut 
Quote ( Mehdi El Fathy @ June 18th 2015,23:40:42 )

Bravo a toi Didier!

Pour ma part, avec toutes ces conneries cette saison, je repars avec environ 10/15M au lieu des 40/50M prévus. Du coup je suis très mal barré pour les saisons a venir.


Baisse ton PMA, en pro, tu peux encore t'en sortir avec un bon pilote, une bonne stratégie, nul besoin de jouer avec de gros PMA même si ça commence à aider en effet.

C'est une des raisons pour lesquelles je fais énormément d'essais privés, je ne souhaite pas suivre mes concurrents dans cette surenchère aux pièces à tord peut-être mais jusqu'à présent j'estime que beaucoup se sont grillés à cause de ce point essentiellement, j'ai joué mes 2 saisons avec du lvl 3 à 4, j'étais encore en lvl4/5 jusqu'au gp13 pour te dire.

Je reste convaincu qu'il vaut mieux planifier une saison avec de gros ct et un petit PMA qu'un gros PMA et de petits ct. Si on peut faire les deux c'est encore mieux bien évidemment mais pour cela, il faut soit avoir enclenché un joli cycle de PMA provenant des essais privés soit avoir un budget solide et des sponsors. Bref en pro, un lvl globale de 7 suffit pour entrer dans les points, retranche un gros bonus des essais pivés et tu peux jouer en lvl5 et faire de belles économies.

C'est la raison de mon retour en amateur, je voulais enclencher ce cycle pour repartir solidement en avant plutôt que de stagner en faisant des aller retour pro/master sans réelles perspectives. L'idée étant de monter rapidement 2 lvl bonus pour n'avoir plus qu'à faire un essais privés sur 2 pour le conserver saisons après saisons sans dépendre de trop des résultats ou des sponsors, j'estime que 9 essais privés saisons en pro se réalisent sans trop de problème.
Mehdi El Fathy
(Kumpulan Pro - 22)


Kiriman: 5056
  Negara:
Maghribi 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #22218 dikirim Jun 19 2015, 00:09:25 Sebut 
Je devais commencer les économies, mais bon les deux courses arretés prématurément n'ont vraiment pas aidé.

J'ai accumulé des pertes d'argent stupides. Par exemple, avoir dépensé 10m lors de la recherche de TD m'a vraiment pas aidé.

Mais bon ca devrait s'améliorer sur les saisons a venir normalement :)
Julien Prado
(Kumpulan Amateur - 122)



Kiriman: 1445
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #22219 dikirim Jun 19 2015, 00:32:28 Sebut 
Ca y est Fab est de retour ^^

Bon courage pour la remontée en Pro, intéressant à suivre comme toujours.

Bravo à tous ceux qui amassent des titres, peut être qu'un jour j'aurais cette chance (ah merde il faut également le vouloir pour gagner? Tant pis ^^)
Jean-marie Stella
(Kumpulan Amateur - 65)



Kiriman: 27
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #22220 dikirim Jun 19 2015, 12:23:19 Sebut 
Bravo à tous ceux qui ont atteint leurs objectifs et même plus.

Cette saison fut très intéressante dans mon groupe avec une bagarre toute la saison pour obtenir la promotion.

Je vais démarrer la saison en Pro avec un tout petit budget certes mais avec 3 sponsors, une voiture lvl 7 et un relativement bon PMA.
Bon c'est vrai que le pilote est loin d'être au niveau mais avec les bons choix stratégiques et les bons pneus il y a très certainement moyen d'assurer rapidement le maintien j'espère
Pierre-yves Halleguen
(Kumpulan Amateur - 81)



Kiriman: 205
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #22221 dikirim Jun 19 2015, 13:19:38 Sebut 
Beaucoup de promotions dans le camp francophone, ca fait plaisir à voir :)

Pour ma part, ca sera la saison prochaine que je jouerais le retour en Pro, la 3e saison avec mon pilote que je compte emmener jusqu'en Master. Je suis assez satisfait de l'évolution qu'il a, il devrait ressembler à celui que mon collègue Erwan avait au début de cette saison (ses résultats et sa montée en Master me rassurant au passage ^^)
Christophe Confais
(Kumpulan Pro - 22)



Kiriman: 495
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #22222 dikirim Jun 19 2015, 14:14:16 Sebut 
t'as l'air défoncé sur la photo ;)
Erwan Julien
(Kumpulan Pro - 9)



Kiriman: 391
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #22223 dikirim Jun 19 2015, 14:21:28 Sebut 
Dire que en début de saison j'avais comme idée de faire encore 2 saison pro avec mon pilote je ss content mais j'ai tout de même un goût d'inachevé
Jonathan Flament
(Kumpulan Amateur - 18)



Kiriman: 807
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #22224 dikirim Jun 19 2015, 14:58:12 Sebut 
Quote ( Erwan Julien @ June 19th 2015,14:21:28 )

Dire que en début de saison j'avais comme idée de faire encore 2 saison pro avec mon pilote je ss content mais j'ai tout de même un goût d'inachevé


ça sent le gars qui voulait aller en master avec un titre pro non ? ^^
Erwan Julien
(Kumpulan Pro - 9)



Kiriman: 391
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #22225 dikirim Jun 19 2015, 15:33:54 Sebut 
Ça fais tjr plaisir on va dire monter en master avec 0 pôle et une victoire c'est limite ^^

Mais ça me déplais pas de monter non plus c'est domage pour l'équipe car la saison prochaine on avais moyen d'être très performant...
Riton Lafouine
(Kumpulan Amateur - 30)



Kiriman: 219
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #22226 dikirim Jun 20 2015, 01:21:33 Sebut 
Salut,

C'est mon premier message ici ! et pourtant je vous lis souvent ...

Je tenais à féliciter les FK de la part de la PSC2 pour leur première place francophone. Ce fut une saison très intéressante et un combat très relevé. Hélas, sur la fin, on a eu du mal à tenir le rythme, nous avons du rester sage afin de ne pas compromettre les objectifs à long terme.

Toutefois, Ludovic qui nous a sorti une magnifique saison malgré un manque de réussite ne marquais que 50 %, sinon nous aurions facilement dépassé les 500 points.

J'espère que nous nous battrons prochainement encore pour le sommet du classement franco !
Christophe Confais
(Kumpulan Pro - 22)



Kiriman: 495
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #22227 dikirim Jun 20 2015, 16:54:15 Sebut 
félicitations aux nouveaux promus et aux titrés!
Halaman « 1 2 3 ... 740 [741742 ... 1169 1170 1171 » Lompat ke halaman:
Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Tambah topik ini kepada senarai abai anda Tambah topik ini kepada senarai pemerhatian anda

Balas topik ini