Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Tambah topik ini kepada senarai abai anda Tambah topik ini kepada senarai pemerhatian anda
Halaman « 1 2 3 ... 822 [823824 ... 1169 1170 1171 » Lompat ke halaman:
Pengarang Topik: Juste un petit message dans la langue de Moliere 35119 balasan
Jonathan Flament
(Kumpulan Pro - 25)



Kiriman: 807
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #24657 dikirim Mac 6 2016, 00:56:45 Sebut 
Parce qu'on a eu un membre qui a postulé chez nous, et j'ai été assez surpris de le voir dans votre nouvelle équipe quand Thomas à mis le lien, donc si effectivement c'était prévu depuis quelque temps, ce n'était pas très cool de sa part ^^

Mais merci pour la réponse, bonne chance pour votre nouvelle team !
Michel Vandecatelle
(Kumpulan Pro - 16)



Kiriman: 1859
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #24658 dikirim Mac 6 2016, 06:13:20 Sebut 
bon je poste autre chose, que ce débat qui semble enflammer de nouveau la communauté mais sera-t-il utile ?

Classement final de la saison 51 les équipes peuvent donc faire suivre le nom de leur team avec leur numéro de classement Francophone comme FK1 !

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=370199PointscourseN17.jpg][/url]
Michel Vandecatelle
(Kumpulan Pro - 16)



Kiriman: 1859
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #24659 dikirim Mac 6 2016, 06:18:50 Sebut 
je poste pas sur le débat, mais suis tout à fait d'accord avec Génel :)

C'est un jeu qui demande avant tout de ne pas être un presse bouton, mais plutôt celui qui va effectuer la meilleure analyse de tous les paramètres sans cela vous n'irez jamais loin.
Guillaume Pages
(Kumpulan Amateur - 73)



Kiriman: 1328
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #24660 dikirim Mac 6 2016, 08:01:19 Sebut 
Quote ( Jonathan Migianu @ March 5th 2016,23:19:54 )

Salut Thomas,

Oui c'est bien ça
*

A l'heure ou des équipes disparaissent j'ai envie de dire longue vie à elle ! Bon par contre restez derrière nous ;)
Jonathan Migianu
(Kumpulan Amateur - 114)



Kiriman: 163
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #24661 dikirim Mac 6 2016, 08:07:51 (terakhir disunting Mac 6 2016, 08:08:15 oleh Jonathan Migianu) Sebut 
Merci guillaume c'est sympa.

T'es tranquille pour quelques saisons encore, mais ensuite...va falloir compter sur nous,on va bousculer la hiérarchie :)
Brice Meyer
(Kumpulan Pro - 19)



Kiriman: 64
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (1)   Tidak suka kiriman ini (1)
Kiriman lama #24662 dikirim Mac 6 2016, 09:31:24 Sebut 
Quote ( Maxime Ladaviere @ March 5th 2016,22:54:59 )

pour ma part j'évolue dans une team ou l'on a progressé ensemble certains plus vite que d'autres.

personnellement j'ai galérer j'ai fait puis abandonné plusieurs fois , il n'y a qu'a voir mon historique il y a des trous ^^ . ce n'est qu'a partir de la saison 37 que j'ai accroché avec une équipe. Depuis j'ai évolué très lentement pas mal de saison en rookie. ce n'est que depuis la saison 46 que je suis rester en amateur de façon durable et encore c'est très limite niveau financier.

Mais très vite j'ai eu à faire avec un outil et ne jurer que par celui ci sans calculer quoique ce soit. Puis on a trouvé un autre outil plus performant on l'utilise encore et là je ne fais plus rien que entrer les données dedans et faire ma course comme ça. Ca ne regarde que moi ni la façon dont j'ai été formé. j’ai de très bon formateur qui ont dit de ne pas utilisé que l'outil mais quand il est performant et qu'il donne des données très précises ça mâche le travail.

si vous me dite à un moment fais tes réglages avec un papier et un crayon et ta course là je vous regarderais avec de drôle de yeux. je trouve toujours le jeux tres dur mais je pense que l'on ne peux rien planifier il faut faire aux course la course

mais sujet qui est tres interessant sur notre place dans le monde


Je poste très rarement ici, mais j'en profite pour exprimer ma pensée grâce à ce commentaire.
Qu'est-ce qui te plaît dans ce jeu Maxime ? Visiblement, tu ne fais plus rien, aucun calcul, alors je me demande juste quel attrait tu trouves à ce jeu ?

Je suis à 100% contre les outils. Pas dans le sens où je les trouve inutiles, mais dans le sens où je trouve qu'ils "dénaturent" complètement le jeu, qu'ils détruisent le principe, ou enfin ce que je pense être le principe de ce jeu, gérer son équipe, être en compétition avec les autres.

Comment s'amuser sur GPRO si la seule chose à faire est de lire ce qu'on doit faire sur un outil, sans réfléchir ? Quel est le but de ne pas faire ses réglages, ne pas faire sa stratégie ?
7 tours d'essais + 1 tour pour calculer l'écart/pneus, c'est suffisant pour trouver des réglages potables. Et c'est la partie qui me plaît le plus, n'avoir que 8 tours pour trouver les meilleurs réglages, prendre des risques, au risque de se retrouver avec des réglages pas terribles pour la course.
Même pour la stratégie, je me plais énormément à calculer avec ma calculatrice quelles usures auront chaque gomme, de quelle quantité d'essence j'aurai besoin pour tel relais, à l'aide des données que j'ai de mes précédentes courses. J'adore prendre des risques sur la stratégie, sans être sûr que prendre telle gomme sera le mieux, en ayant une grande part de hasard quant au temps perdu à cause de l'essence, de l'usure des gommes approximative que j'ai calculée.
Je préfère très largement finir 12ème avec ma stratégie, que 5ème la stratégie d'un robot, que des centaines de managers ont suivi, parce que c'était la plus rapide.

Après, évidemment, avoir un outil permet de comprendre mieux certaines aspects de GPRO, comme l'influence des risques sur la performance et l'usure pièces/gommes, l'influence du pilote sur les réglages, les sponsors, etc.
Mais moi, ça me va comme ça.
Laurent Quinet
(Kumpulan Amateur - 15)



Kiriman: 1325
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #24663 dikirim Mac 6 2016, 09:49:13 Sebut 
ATR academy : j'espère que le concept va faire des petits ! ^^

Boost : AMHA, c'est géré comme un bonus de CT donc pas d'impact sur le carburant et un peu d'usure pièces et pneus en plus. Je ne vois pas GPro remettre en cause sa logique avec l'introduction de cette petite option néanmoins sympathique. ^^
Farcy Génel
(Kumpulan Amateur - 80)



Kiriman: 3454
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #24664 dikirim Mac 6 2016, 10:35:40 Sebut 
Allez ! Longue vie aux ptits ATR, vous êtes la relève ! On compte sur vous !
On vous a quand même confié une sacré maîtresse!! Va falloir assurer maintenant :D

Oui je suis d'accord avec Laurent pour le boost. Petite innovation strategique qui va dans le bon sens et qui donne plus de poids aux joueurs et moins aux outils.

Jonathan Migianu
(Kumpulan Amateur - 114)



Kiriman: 163
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #24665 dikirim Mac 6 2016, 10:46:29 Sebut 
Merci Boss, on va faire de notre mieux ;)
Laurent Quinet
(Kumpulan Amateur - 15)



Kiriman: 1325
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #24666 dikirim Mac 6 2016, 10:51:42 Sebut 
Nous sommes 5 frenchies en AMA 15 pour la saison 52 : 2 Gornidi, 1 fou du volant et 2 "expatriés". Me concernant, ce sera une saison de montée, du moins je l'espère. # ^_^ #
Christophe Confais
(Kumpulan Master - 3)



Kiriman: 495
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #24667 dikirim Mac 6 2016, 11:12:02 Sebut 
Content de vour qu'une "team academy" va voir le jour :)

Ce fut un projet auquel nous avions pensé mais qui n'a hélas pas bcp évolué. Et j'avoue que Mélissa a la place qu'elle mérite ^^
Olivier Portal
(Kumpulan Pro - 19)



Kiriman: 1012
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #24668 dikirim Mac 6 2016, 11:12:28 (terakhir disunting Mac 6 2016, 11:12:49 oleh Olivier Portal) Sebut 
Je comprenais pas pourquoi Melissa, sur le forum des mentors, se jetait comme çà sur tous les nouveaux ^^lol
Joel Trekane
(Kumpulan Amateur - 29)



Kiriman: 967
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #24669 dikirim Mac 6 2016, 11:15:53 Sebut 
Et bien on compte sur vous pour faire retentir la marseillaise dans ce groupe :)
Pour le boost, ça peut être un boost de CT pourquoi pas.
Pour l'instant on ne peut pas le savoir (à moins qu'il y ait des infos quelque part sur le forum qui m'aient échappés), mais on en saura un peu plus après la première course.
ça me semble intéressent, j'ai vu un commentaire disant que selon lui tout le monde allait utiliser les boost pour les premiers tours avant le blocage.
Ou je ne comprends pas l'anglais ou c'était de l'ironie.

En tout les cas ça me semble une bonne idée effectivement et un plus stratégiquement car là il faut compter sur nos arrêts à quels moments on les fait mais aussi beaucoup d'autre choses, en fonction de nos adversaires, donc oui là-dessus les outils ont moins d'impact forcément, même si encore une fois ils aident à prendre la bonne décision tactique en fonction de la stratégie adoptée.
Christophe Confais
(Kumpulan Master - 3)



Kiriman: 495
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #24670 dikirim Mac 6 2016, 11:16:09 Sebut 
Quote ( Laurent Quinet @ March 6th 2016,10:51:42 )

Nous sommes 5 frenchies en AMA 15 pour la saison 52 : 2 Gornidi, 1 fou du volant et 2 "expatriés". Me concernant, ce sera une saison de montée, du moins je l'espère. # ^_^ #


Ce n'est pas en master que les frenchies vont se géner ^^
Maxime Ladaviere
(Kumpulan Amateur - 21)



Kiriman: 44
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #24671 dikirim Mac 6 2016, 13:29:38 Sebut 


Je poste très rarement ici, mais j'en profite pour exprimer ma pensée grâce à ce commentaire.
Qu'est-ce qui te plaît dans ce jeu Maxime ? Visiblement, tu ne fais plus rien, aucun calcul, alors je me demande juste quel attrait tu trouves à ce jeu ?



alors pour tous ce qui est des calculs je ne sais pas du tout faire car j'ai pas appris a les faire simplement

à mes début j'ai pas du tout accroché et c'est dommage car je n'avais pas trouvé d'équipe ni de français. j'ai encore de l'interet dans le jeux car la compétition c'est ce qui me motive toujours.

je m'amuse toujours autant car je veux avoir mes chances de monter en pro d'essayé de connaitre des choses. mon équipe sont les zéros et je suis toujours fidèles a cette équipe. j'ai eu des aides de melissa dans le passé toujours bien instructifs mais qui ne m'ont pas aidé pour autant dans les calculs a faire

j'aime me mettre en concurrence c'st ce qui me motive et me motivera toujours

voilà j'essais de faire vraiment de mon mieux avec ce que je dispose (soit l'expérience du jeux mais aussi l'outil)

cette saison je vais attaquer a fond pour essayer d'accrocher ma place en pro je n'ai que 28M , par contre j'ai rien compris au niveau des boosts et je pense que je ne vais pas utiliser cela tant que l'on ne sais pas a quoi ça correspond et quels auront étés les effets
Farcy Génel
(Kumpulan Amateur - 80)



Kiriman: 3454
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (2)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #24672 dikirim Mac 6 2016, 13:42:44 Sebut 
Mais c'est en utilisant que tu vas comprendre ce que fait le boost ! Pourquoi tjrs attendre que d'autres fasse le boulot à ta place ? C'est sur que si tu testes jamais rien, tu comprendras jamais rien
Tout le monde en est au même point sur le sujet du boost, et c'est ça qui est cool. Ils devraient faire ce genre d'addition toutes les 2 saisons. Surtout quand ça rend les choses moins previsibles pour les outils "do it all"
Maxime Ladaviere
(Kumpulan Amateur - 21)



Kiriman: 44
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #24673 dikirim Mac 6 2016, 13:56:19 Sebut 
certes oui

mais j'ai pas envie de vautrer ma saison des la premiere course avec de l'usure qu'il est déjà tres difficile a controler en temps normal. on a beaucoup de mal avec les finances donc si tu changes de pieces toutes les 2 courses ça sert a rien d'utiliser un boost qui ne fera que plus de mal que de bien. tu comprends ce que je veux dire.

je laisse les plus expérimentés utiliser la chose pour savoir si c'est bon et ensuite de voir comment on utilise la chose. c'est une évolution du jeu c'est bien
Laurent Quinet
(Kumpulan Amateur - 15)



Kiriman: 1325
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #24674 dikirim Mac 6 2016, 14:37:29 Sebut 
Erratum AMA 15 : j'ai évoqué la présence d'un fou du volant (je pensais à Yannick André), en fait c'est un zéro de conduite. Mea culpa.

C'est un coéquipier de Maxime Ladaviere. ^^

Maxime, je ne peux que te conseiller de tester cette nouveauté. Tu es dans une équipe, en croisant vos données et en vous coordonnant, vous pouvez utiliser le boost sans risque de remettre en cause vos objectifs persos. Ne pas l'utiliser, c'est au contraire prendre le risque de voir tes concurrents directs te devancer.

Pour une fois que les admins nous accordent une friandise, il faut la déguster avec gourmandise.^^
Jonathan Flament
(Kumpulan Pro - 25)



Kiriman: 807
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #24675 dikirim Mac 6 2016, 14:43:19 Sebut 
Quote ( Maxime Ladaviere @ March 6th 2016,13:56:19 )

je laisse les plus expérimentés utiliser la chose pour savoir si c'est bon et ensuite de voir comment on utilise la chose. c'est une évolution du jeu c'est bien


Donc selon toi c'est aux expérimentés de devoir changer leur pièces toute les 2 courses et gâcher leur saison dès le début pour que ceux qui ne prennent pas la peine d'aider dans les recherches comprennent légèrement mieux le jeu ? :p
Brice Meyer
(Kumpulan Pro - 19)



Kiriman: 64
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #24676 dikirim Mac 6 2016, 14:45:18 (terakhir disunting Mac 6 2016, 14:46:49 oleh Brice Meyer) Sebut 
Mouais, je suis pas convaincu du plaisir procuré par la compétition, si ce n'est pas vraiment toi qui es maître de tes performances...

Je suis totalement d'accord avec Génel, Laurent et Jonathan. Pour cette nouveauté, tu n'es pas désavantagé par rapport aux joueurs ayant des outils hyper perfectionnés, ou étant des mathématiciens / informaticiens hors paire.
C'est pas des maths, il n'y a pas de calculs savants à faire, tout le monde est au même niveau. Essaye de te démarquer, tu as toutes tes chances, profites-en !
(et puis, honnêtement, c'est que 3 x 3 tours, ça va pas plomber la voiture, ni les pneus)
Jonathan Migianu
(Kumpulan Amateur - 114)



Kiriman: 163
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #24677 dikirim Mac 6 2016, 15:11:12 Sebut 
Une petite marge de sécurité sur la conso carburant et pneus histoire de pas se taper un arrêt supplémentaire et sa devrai passer pour le boost + une bonne analyse en fin de GP histoire de comprendre ce qu'il modifie et ce qu'on peut gagner ou perdre
Joel Trekane
(Kumpulan Amateur - 29)



Kiriman: 967
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #24678 dikirim Mac 6 2016, 15:43:31 Sebut 
On est toujours maître de ses performances que l'on utilise ou non un outil, je ne comprends pas très bien ton post Brice.
Après c'est sûr, il ne faut pas utiliser un outil tant que tu ne comprends pas ce qu'il fait et pourquoi., mais dans les deux cas c'est du calcul.

Bon après tu parle d'outil hyper perfectionné, mais même dans ce cas, cela va être juste une somme d'outils, il faut donc bien regarder ce qu'ils font.

Pour le boost, je pense aussi que c'est une bonne pioche et qu'il faut à tout prix l'utiliser, on verra s'il met plus d'usures et s'il y a effectivement une dimension stratégique en cas de trop grande usure.
Il faudra alors faire un outil sur le boost.

lol, je plaisante, quoi que ... (en fait il y a plus de chances que ce soit un add on sur les outils existants).
Joel Trekane
(Kumpulan Amateur - 29)



Kiriman: 967
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #24679 dikirim Mac 6 2016, 16:03:18 Sebut 
Merci sinon à Michel pour les tableaux, Dauphine est à jour, et ça ne devrait pas tarder pour Alpine.
Didier Rey
(Kumpulan Amateur - 31)



Kiriman: 78
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #24680 dikirim Mac 6 2016, 16:04:31 Sebut 
pour ma part j'aurait aimé pour ma 34 saison qu'ils ajoutent un moteur turbo avec son moteur électrique.
2 Nouvelles pièces qui aurait mis un peut tout le monde au même niveau et aurait corsé le jeu et bien sur le plein d'essence au départ pour toute la course.
Et pourquoi pas les même pneu pour tout le monde avec des caractéristique différente suivant le groupe rocki/ Ama/ Pro ...

La on parlerait plus des anciens outils obsolète.
Brice Meyer
(Kumpulan Pro - 19)



Kiriman: 64
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #24681 dikirim Mac 6 2016, 16:05:49 Sebut 
Et bien, quand on ne fait pas ses réglages, qu'on ne calcule pas soi-même sa stratégie, pour moi, c'est pas vraiment nous qui jouons, puisqu'on ne fait que copier des chiffres donnés, sans qu'on n'y soit pour quelque chose. Donc c'est l'outil qui est responsable de nos performances, pas vraiment nous.
Après, j'ai souvent tendance, à tort, à être extrême dans mes propos, et donc sûrement dans mes pensées, alors peut-être qu'un outil ne permet pas de faire tout ce que je pense, et qu'il y a tout de même besoin de pas mal de réflexion...
Maxime Ladaviere
(Kumpulan Amateur - 21)



Kiriman: 44
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #24682 dikirim Mac 6 2016, 17:38:57 Sebut 
Quote ( Brice Meyer @ March 6th 2016,16:05:49 )

Et bien, quand on ne fait pas ses réglages, qu'on ne calcule pas soi-même sa stratégie, pour moi, c'est pas vraiment nous qui jouons, puisqu'on ne fait que copier des chiffres donnés, sans qu'on n'y soit pour quelque chose. Donc c'est l'outil qui est responsable de nos performances, pas vraiment nous.
Après, j'ai souvent tendance, à tort, à être extrême dans mes propos, et donc sûrement dans mes pensées, alors peut-être qu'un outil ne permet pas de faire tout ce que je pense, et qu'il y a tout de même besoin de pas mal de réflexion...


brice tu sais je n'ai pas appris a faire mes calculs si tu ne me mets pas d'outil et bien je suis totalement perdu et je suis que d'autre seront pareil

Mais je veux apprendre si ça peut me permettre de gagner plus pour le moment l'outil m'a fait gagner le droit de passé en amateur avec de la ressource donc si les calculs me permettent d'aller en pro de façon à ce que je puisse me maintenir Bien sur avec un bon pilote Ici on a le fleuron des équipes françaises les meilleurs des meilleurs.

Mais comment calculer ses ailerons quand on a rien en base mathématique. Je ne planifie jamais mes saisons j'avais essayé de faire un rendu financier je m'étais totalement planté du notemment au changement tres aléatoire de pièce.

je veux évoluer et partager avec des nouveaux mais c'est tres opaque je trouve ai niveau des grandes équipe. je ne me plaints pas hein mais je dis ce que je pense
Thomas Bertolino
(Kumpulan Amateur - 114)



Kiriman: 1968
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #24683 dikirim Mac 6 2016, 17:45:01 Sebut 
Ca m'inquiète un peu l'histoire des usures ou consommation supplémentaire. J'ai pas envie de commencer une saison de promotion avec un pit supplémentaire en fin de course. Du coup, il va falloir mettre une plus grosse marge que d'habitude et ça peut faire la différence.
Non, la première chose à faire par rapport au boost est de bien déterminer de ne pas le mettre à un moment où l'on peut passer aux stands car ce serait sans doute un tour de perdu.
Et je pense aussi que ce boost va être déterminant par rapport au MT ...
Laurent Quinet
(Kumpulan Amateur - 15)



Kiriman: 1325
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #24684 dikirim Mac 6 2016, 17:53:50 (terakhir disunting Mac 6 2016, 17:54:25 oleh Laurent Quinet) Sebut 
Quote ( Thomas Bertolino @ March 6th 2016,17:45:01 )


Non, la première chose à faire par rapport au boost est de bien déterminer de ne pas le mettre à un moment où l'on peut passer aux stands car ce serait sans doute un tour de perdu.
Et je pense aussi que ce boost va être déterminant par rapport au MT ...


Je reformulerai ta première analyse en "optimiser l'utilisation du boost par rapport au timing des pit-stops". ^_-

Et je pense aussi que le boost pourrait avoir un intérêt économique pour aller chasser le best lap et la monnaie qui va avec.
Thomas Bertolino
(Kumpulan Amateur - 114)



Kiriman: 1968
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #24685 dikirim Mac 6 2016, 20:00:49 (terakhir disunting Mac 6 2016, 20:06:33 oleh Thomas Bertolino) Sebut 
Je pense que le boost sera plus décisif sur des circuits à dépassement difficile que par exemple sur le 1er GP (Fuji) où les dépassements sont faciles.
Je me pose quand même plein de questions comme par exemple de savoir si l'effet boost sera le même que l'on roule en CT0, CT50 ou CT100 ?
Bien évidemment, nous verrons tout cela sur les premières courses mais j'avoue que cette petite nouveauté m'interpelle et me rend vraiment curieux de voir cela en conditions de course.
Même si une nouveauté en même temps qu'une saison de promotion, c'est un paramètre de plus à gérer pour la réussir :)

Dire que sur des circuits comme Spa ou Bremgarten, le boost représentera plus de 20% de la course ...
Contre 11% pour des courses à 80 tours.
Michel Vandecatelle
(Kumpulan Pro - 16)



Kiriman: 1859
  Negara:
Perancis 
Persijilan: 
Suka kiriman ini (0)   Tidak suka kiriman ini (0)
Kiriman lama #24686 dikirim Mac 7 2016, 15:24:50 (terakhir disunting Mac 7 2016, 15:25:10 oleh Michel Vandecastelle) Sebut 
Quote ( Thomas Bertolino @ March 6th 2016,20:00:49 )

Je pense que le boost sera plus décisif sur des circuits à dépassement difficile que par exemple sur le 1er GP (Fuji) où les dépassements sont faciles.
Je me pose quand même plein de questions comme par exemple de savoir si l'effet boost sera le même que l'on roule en CT0, CT50 ou CT100 ?
Bien évidemment, nous verrons tout cela sur les premières courses mais j'avoue que cette petite nouveauté m'interpelle et me rend vraiment curieux de voir cela en conditions de course.
Même si une nouveauté en même temps qu'une saison de promotion, c'est un paramètre de plus à gérer pour la réussir :)

Dire que sur des circuits comme Spa ou Bremgarten, le boost représentera plus de 20% de la course ...
Contre 11% pour des courses à 80 tours.


le CT est ta prise de risque, d'où pas de relation avec cela.

Pour moi l'effet Boost sera comme quand tu fais tester les limites de la voiture lors d'essais, si c'est comme cela ça risque très fortement non pas d'impacter la consommation, mais plus surement l'usure comme lors des essais où tu uses plus si tu fais tester les limites de la voiture.

Maintenant oui ça doit pouvoir avantager par exemple des pneus (avoon, conti, etc.) avec une durée de vie plus longue si tu es en pro ou au dessus et que tu veux faire des pits décalés, etc.

donc oui surement usure des pneus plus importante et usure sur les pièces plus importante car sur 9 tours ce ne sera pas anodin.

Donc à essayer
Halaman « 1 2 3 ... 822 [823824 ... 1169 1170 1171 » Lompat ke halaman:
Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Tambah topik ini kepada senarai abai anda Tambah topik ini kepada senarai pemerhatian anda

Balas topik ini