Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Dodaj ten wątek do ignorowanych Dodaj ten wątek do obserwowanych
Strona « 1 2 3 ... 1006 [10071008 ... 1169 1170 1171 » Szybko idź do strony:
Autor Wątek: Juste un petit message dans la langue de Moliere 35119 odpowiedzi
Julien Prado
(Grupa Elite)



Postów: 1445
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #30175 Opublikowane Paź 13 2018, 08:32:12 Cytuj 
Ah ça fait du bien de remettre un peu de bonne humeur, entre la légendaire parano gauloise et les querelles de comptoirs, c'est bien cela remet un peu d'ambiance sur le forum.

Fight!!!!

Jean-Marc, Tom veut juste une communication entre les équipes et si tu dois chercher à la limite une motivation cachée derrière cette demande aujourd'hui, tu peux à la limite plutôt penser que ça nous motive plus de communiquer à un moment où on va faire une belle saison qu'à une saison de transition. Je ne pense pas qu'il soit question de secrets ou autres ou alors Tom nous a aussi caché cela!!!

PS : Patrice, va falloir qu'on échange un peu ensemble car on serait pote à priori. C'est peut être le premier secret dévoilé du jour...

Bon après un petit retour sur cette première course élite...prendre un gros pilote avec son meilleur package de la saison et des bridge et se faire prendre un tour par le vainqueur avec un pit en plus...c'est clairement plus le même niveau mais je m'y attendais!!!

Un seul objectif cette saison pour moi, maximiser les points team à chaque course et ne pas faire de banqueroute. Redescentes prévues pour la suite!!!
Didier Cave
(Grupa Pro - 11)



Postów: 73
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #30176 Opublikowane Paź 13 2018, 09:21:00 Cytuj 
Quote ( Patrick Libaros @ October 13th 2018,01:27:28 )

Quote ( Olivier Portal @ October 9th 2018,21:13:43 )

Franchement vous y croyez encore à la beauté de cette voiture :-))) regarder les formules des autres payes...vous avez votés pour votre pote bande d’idoit…j’ai du mal à comprendre qu’ici aussi, on peut être aussi vendu, qu’à une époque (de quel époque je parle ???)… votre pays passé avant votre égo ..., (vous avez un problème, ça se voie mais ça se soigne moi je vous le dis), faites appel à un vrai dessinateur (étranger dans votre pays y a que des idiot)………et votre pays vous dira merci.


Il y a un monde parallèle???
Guillaume Pages
(Grupa Amateur - 12)



Postów: 1328
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #30177 Opublikowane Paź 13 2018, 09:24:58 Cytuj 
--== Coupe Gauloise Info ==--

Résultats des barrages mis à jour : http://team46.forumactif.org/t1429-tableau-s66

Egalité parfaite dans les 2 matchs. Tout se jouera sur le GP2

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Points sur les inscriptions.
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

A ce jour 18 équipes inscrites ou pré-inscrites.
Les inscriptions ou pré inscriptions doivent être faites avant dimanche 20h. Pour rappel pour s'inscrire, il vous faut me faire parvenir votre composition type.

Retrouver le tableau des inscriptions : http://team46.forumactif.org/t853-inscription-a-la-competition

Merci de votre participation

--== Coupe Gauloise Info ==--
Laurent Quinet
(Grupa Elite)



Postów: 1325
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #30178 Opublikowane Paź 13 2018, 09:27:21 (ostatnio edytowany Paź 13 2018, 09:28:49 przez Laurent Quinet) Cytuj 
Ah les Libaros ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. ^^

Pour en revenir aux FK et à cette première course, il semble qu'on soit en course pour le Graal par équipe et dans la peau du favori. C'est cool. Si en plus les PSC tiennent le rythme pour se mêler à la lutte au sommet, ce sera encore mieux et peut-être même qu'on aura un Molière bien animé. ^^

De mon côté, je serai clairement le boulet de l'équipe cette saison... J'ai fait pas mal d'erreurs la saison dernière, notamment celle d'avoir du mal à accepter, dans l'ordre chronologique :
(i) qu'il y ait une météo qui rende les Contis inarrêtables : j'ai dépensé trop de ressources dans ces phases;
(ii) qu'il y ait un adversaire plus fort, mieux préparé, Yug Desaï, que je me suis évertué à challenger trop longtemps.

Avec cette perspective, mes 4 crevaisons ne sont finalement que des péripéties.

Pour conclure, en ma qualité de boulet, l'objectif est d'apporter des points de complément et ainsi ne pas pénaliser la performance globale, voire y contribuer tactiquement car à ce niveau, le moindre point compte. Et d'ailleurs, j'ai pile poil apporté un point hier soir. ^^
Olivier Portal
(Grupa Amateur - 83)



Postów: 1012
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #30179 Opublikowane Paź 13 2018, 09:44:25 (ostatnio edytowany Paź 13 2018, 09:47:53 przez Olivier Portal) Cytuj 
Je passe sur la pique de Patrick parce que ce serait me rabaisser bien bas que de répondre et en plus je ne suis pas psychiatre.

Pour le sujet lancé par Thomas, je pense surtout qu'il voulait créer une émulation entre les équipes. Un forum plus actif (sainement) peut donner envie à des nouveaux ou des timides de participer plus.

Mais j'avoue qu'une petite rivalité entre les deux meilleures équipes francophones serait palpitante ^^lol
Cela peut également être une source de progression
- Prost vs Senna
- Anquetil vs Poulidor
...
Laurent Quinet
(Grupa Elite)



Postów: 1325
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #30180 Opublikowane Paź 13 2018, 10:09:36 (ostatnio edytowany Paź 13 2018, 10:10:37 przez Laurent Quinet) Cytuj 
Ah ouais Olivier, t'es exigeant au niveau des références. :D

Pour en revenir aux PSC et aux FK, je trouve que nous avons un "devoir moral" (j'emploie les grands mots mais ça reste qu'un jeu hein ?) de communiquer vers l'ensemble de la communauté pour partager nos expériences quand ça rigole. C'est ça qui nous fera tous grandir ensemble et casser certains plafonds de verre du jeu.

Les actions de Michel, Guillaume et Olivier sont fondamentales pour cimenter la communauté et la rendre active et dynamique. La capacité d'ouverture vers cette même communauté des équipes leaders est quant à elle fondamentale pour donner un élan collectif vers plus de compétences et plus de performance. Je crois à l'exemplarité, au leadership et à l'ouverture.

Disclaimer : ceci n'est pas un discours politique ^^
Laurent Quinet
(Grupa Elite)



Postów: 1325
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #30181 Opublikowane Paź 13 2018, 10:32:10 Cytuj 
Recherche de mentor : /gb/ManagerProfile.asp?IDM=884658
Arnaud Ferraris
(Grupa Pro - 20)



Postów: 63
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #30182 Opublikowane Paź 13 2018, 11:08:39 Cytuj 
euh Olivier, Prost vs Senna...
Certes à la fin ils étaient de vrais amis, mais seulement une fois que Prost n'ait pris sa retraite !
Ils se sont quand même fait de jolis coup de p**e, sur la piste et en dehors.
Ce n'est vraiment pas le genre de rivalité que je souhaite entretenir avec qui que ce soit.

Par contre une émulation mutuelle qui nous tire vers le haut, là je dis pas non ;)
Olivier Portal
(Grupa Amateur - 83)



Postów: 1012
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #30183 Opublikowane Paź 13 2018, 11:43:50 Cytuj 
Et dire que j'ai failli rajouter Marquez vs Rossi ^^mdr

Je suis d'accord avec toi Arnaud, je disais çà sur le ton de la plaisanterie ;)
Guillaume Pages
(Grupa Amateur - 12)



Postów: 1328
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #30184 Opublikowane Paź 13 2018, 13:53:11 (ostatnio edytowany Paź 13 2018, 13:55:35 przez Guillaume Pages) Cytuj 
Quote ( Arnaud Ferraris @ October 13th 2018,11:08:39 )

euh Olivier, Prost vs Senna...
Certes à la fin ils étaient de vrais amis, mais seulement une fois que Prost n'ait pris sa retraite !
Ils se sont quand même fait de jolis coup de p**e, sur la piste et en dehors.

Mais les grands sont issu de grand duel et de grande confrontation ou tout était permis ou presque.

Il y eu le fameux GP de Japon entre Prost et Senna https://www.youtube.com/watch?v=myaEBjK67k0, mais pas que. Je ne dirais que l’accrochage entre Schumacher et Hill : https://www.youtube.com/watch?v=91JoW4mSiZo

Bref on veut du sanggg !!!!! ;)

Sur le fond et c'est aussi intéressant de voir les approches différentes du jeu entre 2 structures complètement différentes et d'arrivée quasiment au même niveau ... Félicitation à vous tous.

@ Julien, je continuerai a te mettre dans les points ...

Julien Prado
(Grupa Elite)



Postów: 1445
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #30185 Opublikowane Paź 13 2018, 14:01:35 Cytuj 
Quote ( Guillaume Pages @ October 13th 2018,13:53:11 )

@ Julien, je continuerai a te mettre dans les points


Rien que pour t'embêter je résisterai!!! Et en plus j'ai eu beaucoup de réussite sur cette première course. Mes pneus ont tenu d'un rien. La prochaine je serais très content de faire Top15!!!
Thomas Bertolino
(Grupa Master - 5)



Postów: 1968
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #30186 Opublikowane Paź 13 2018, 15:05:19 Cytuj 
Quote ( Jean-marc Boissinot @ October 13th 2018,01:16:44 )

Sérieux Thomas, tes titillements et ton insistance me font penser que tu cherches des infos sur le concept de "multi-équipe".


Désolé mais tu es complètement à côté.
Ta réaction montre combien pour certains, vous êtes sur la retenue et la défensive.
Heureusement qu'il y a des retours positifs et qui comprennent ma démarche.
Mes camarades l'expliquent peut être mieux que moi.

Et pour le concept multi équipes, pas de chance, car je suis sans doute le FK le plus réfractaire sur la question. Donc Jean Marc tu as tout faux et je suis même déçu de ta réaction alors que je crois avoir été plutôt clair sur mes idées d'échanges et d'émulation pour notre communauté.

Heureusement les messages d'Olivier ou d'Arnaud me rassurent quant à la bonne compréhension de notre démarche.
Jean-marc Boissinot
(Grupa Master - 1)



Postów: 396
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #30187 Opublikowane Paź 13 2018, 15:58:49 Cytuj 
Je n'ai fait que dire que ton insistance faisait penser à ça. Après peu importe ce que j'ai pu penser ou non, car comme déjà dit on a rien à cacher et vous pouvez faire comme bon vous semble, ça ne me dérange en aucune sorte! À chaque équipe sa manière de fonctionner et je pense que la votre vous convient très bien.

Je suis désolé Thomas d'avoir été un peu véhément hier, et j'aimerai que de ton côté tu admettes avoir été un peu trop insistant avec toutes ces remarques.
Même si la méthode aurait pu être un peu différente, on approuve votre envie d'ouvrir la discussion. D'ailleurs on est en train de voir pour préparer un petit topo de la Psc et on devrait poster ça dans quelques jours. :)

À bon entendeur, et bonne chance pour le titre par équipe!
Didier Rey
(Grupa Rookie - 54)



Postów: 78
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #30188 Opublikowane Paź 13 2018, 16:03:47 Cytuj 
Juste pour rire !!!
Vu vôtre conversation sur l'entre aide entre les français qui proposent son module à tout le monde ?

Je connais la réponse ce qui ferme la conversation !!!

C'est de l'ironie oubliée pas
Laurent Quinet
(Grupa Elite)



Postów: 1325
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #30189 Opublikowane Paź 13 2018, 16:35:35 Cytuj 
Quote ( Didier Rey @ October 13th 2018,16:03:47 )

Juste pour rire !!!
Vu vôtre conversation sur l'entre aide entre les français qui proposent son module à tout le monde ?

Je connais la réponse ce qui ferme la conversation !!!

C'est de l'ironie oubliée pas


Et justement, on va rire ^^

Que ceux qui veulent le module que j'utilise au quotidien en fasse la demande ici et on regardera ensuite si l'outil fait tout.

Bien entendu, il s'agira de la version brute sans les données retravaillées, fiabilisée. Mais toutes les formules sont là. Je précise que je m'attends à ce que la Libaros Familiy dont tu fais partie prétende que je n'utilise pas ce truc au quotidien. Pourtant si....

Ze "module" est dans ta boîte mail ^^ Rendez vous en Elite dans quelques saisons à présent que tu es équipé pour :D
Laurent Quinet
(Grupa Elite)



Postów: 1325
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #30190 Opublikowane Paź 13 2018, 16:38:34 (ostatnio edytowany Paź 13 2018, 16:38:50 przez Laurent Quinet) Cytuj 
Je lance un décompte...

13 octobre 2018, 1er jour de la progression de Didier Rey vers l'Elite.

A suivre...
Didier Charlot
(Grupa Amateur - 35)



Postów: 61
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (1)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #30191 Opublikowane Paź 13 2018, 16:40:09 Cytuj 
Le plus beau duel, perso, sans conteste :
Villeneuve - Arnoux 1979

https://www.youtube.com/watch?v=QtZ0wv1I8yc

https://www.youtube.com/watch?v=75E7Rn0iQp0

4 tours d'anthologie

pour le reste petit commentaire, comme nous tous ici, avoir une bonne voiture, un bon pilote,(ou le former pour qu'il le devienne), et amasser le nerf de la guerre;

Quentin Rieg
(Grupa Amateur - 70)


Postów: 241
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #30192 Opublikowane Paź 13 2018, 16:42:33 Cytuj 
Les gars vous êtes trop méchants et méprisants entre vous c'est pas possible c'est un jeu hein
Didier Rey
(Grupa Rookie - 54)



Postów: 78
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #30193 Opublikowane Paź 13 2018, 16:44:11 Cytuj 
Laurent j'ai bien reçu sur mon mail un fichier mais je suis en week-end et que mon téléphone donc je confirmerai le contenu lundi
Pour la libaros je peut rien dire car je suis pas au courant
Maxime Ladaviere
(Grupa Amateur - 2)



Postów: 44
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #30194 Opublikowane Paź 13 2018, 18:12:04 Cytuj 
bonjour

je veux bien pour le module si ça apporte des réponses a certaines questions que je me pose.

je ne comprends pas toujours tout dans les calculs mais je m'y interesse
Emmanuel Manfre
(Grupa Pro - 19)



Postów: 987
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #30195 Opublikowane Paź 13 2018, 18:37:31 Cytuj 
Ce qui m'intéresserait beaucoup est un module pour dépasser facilement et ne pas faire de DM sous la pluie.
Quelqu'un peut m'aider ?
Et puis un module pour dénicher des gros sponsors, accessoirement, j'apprécierais beaucoup.

PS : un module pour que ma femme me foute la paix, je prends aussi.
Laurent Quinet
(Grupa Elite)



Postów: 1325
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #30196 Opublikowane Paź 13 2018, 18:48:42 Cytuj 
@Maxime : toi aussi tu viens d'obtenir le sésame vers les secrets de l'insolente réussite des FK que même les PSC nous envient ! ^_^

Que la force du bisou français soit avec toi.

@Manu : là je ne peux rien pour toi. Même les FK dans leur toute puissance n'ont pas percé les secrets qui se refusent à toi... notamment ta dernière demande ^_^


Didier Rey
(Grupa Rookie - 54)



Postów: 78
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #30197 Opublikowane Paź 13 2018, 18:51:32 Cytuj 
Le meilleur module c'est passer du temps à comprendre ce que le module vous donne comme possibilité c'est 50/50
Joel Trekane
(Grupa Amateur - 27)



Postów: 967
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (1)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #30198 Opublikowane Paź 13 2018, 19:16:23 Cytuj 
J'ai retrouvé le premier module qui pourrait nous conduire assez haut :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Station_spatiale_international...
Marco Ferraz
(Grupa Amateur - 4)



Postów: 658
  Kraj:
Belgia 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #30199 Opublikowane Paź 13 2018, 19:22:38 Cytuj 
Perso, je veux bien un module sur comment fonctionnent les femmes.

(comment ça, ça existe pas ?)
Guillaume Pages
(Grupa Amateur - 12)



Postów: 1328
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #30200 Opublikowane Paź 13 2018, 19:27:28 Cytuj 
Quote ( Emmanuel Manfre @ October 13th 2018,18:37:31 )


PS : un module pour que ma femme me foute la paix, je prends aussi.


Quote ( Marco Ferraz @ October 13th 2018,19:22:38 )

Perso, je veux bien un module sur comment fonctionnent les femmes.
(comment ça, ça existe pas ?)


C'est très simple, tu lui donnes ta CB et ton code, et tu verra elle ne t'embête plus après ...
Maxime Ladaviere
(Grupa Amateur - 2)



Postów: 44
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #30201 Opublikowane Paź 13 2018, 20:47:05 (ostatnio edytowany Paź 13 2018, 20:51:31 przez Maxime Ladaviere) Cytuj 
@joel lol je pensais pas que ce module là pouvait nous aider à moins d'installer leur moteur dans nos voiture ça serait super chouette. puissance maxi garantit ^^

@laurent Merci , la force du bisous ça donne une bonne idée de l'ambiance de l'équipe ^^
Kamal Naoui
(Grupa Master - 4)



Postów: 253
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #30202 Opublikowane Paź 13 2018, 23:19:07 Cytuj 
Maintenant que je suis rentré de vacance, un petit topo pour ma part. Je continue à jouer pour m'amuser avec des grosses chèvres qui avancent pas en essayant de contribuer comme je peux au score par équipe :) Mon package s'améliore petit à petit et il semblerait que Joss va certainement me massacrer cette saison en michelini ^^ C'est surement la chèvre le problème ^_^

Mais j'ai un bon lièvre et ça c'est plutôt cool donc joss garde moi dans ton aspi si tu peux stp XD
Guillaume Pages
(Grupa Amateur - 12)



Postów: 1328
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #30203 Opublikowane Paź 14 2018, 08:47:03 Cytuj 
--== Coupe Gauloise Info ==--

Points sur les inscriptions.
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

A ce jour 20 équipes inscrites ou pré-inscrites.
Les inscriptions ou pré inscriptions doivent être faites avant dimanche 20h. Pour rappel pour s'inscrire, il vous faut me faire parvenir votre composition type.

Retrouver le tableau des inscriptions : http://team46.forumactif.org/t853-inscription-a-la-competition

Les Equipes non encore inscrite :
- Racing Performance FC
- Ruff Ryders CF1 Racing
- The French Road Runner Team
- Nicoteam
- Les fous du Volant*

Merci de votre participation

--== Coupe Gauloise Info ==--
Joss Giraud
(Grupa Master - 4)



Postów: 88
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #30204 Opublikowane Paź 14 2018, 10:08:51 Cytuj 
Quote ( Kamal Naoui @ October 13th 2018,23:19:07 )

Maintenant que je suis rentré de vacance, un petit topo pour ma part. Je continue à jouer pour m'amuser avec des grosses chèvres qui avancent pas en essayant de contribuer comme je peux au score par équipe :) Mon package s'améliore petit à petit et il semblerait que Joss va certainement me massacrer cette saison en michelini ^^ C'est surement la chèvre le problème ^_^

Mais j'ai un bon lièvre et ça c'est plutôt cool donc joss garde moi dans ton aspi si tu peux stp XD


Pour l'instant, le lièvre a pris de l'avance, mais je me méfie de ta chèvre ;)
Strona « 1 2 3 ... 1006 [10071008 ... 1169 1170 1171 » Szybko idź do strony:
Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Dodaj ten wątek do ignorowanych Dodaj ten wątek do obserwowanych

Odpowiedz w tym wątku