Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Bu başlığı engellenenler listesine ekle Bu başlığı takip listesine ekle
Sayfa « 1 2 3 ... 847 [848849 ... 1169 1170 1171 » Sayfaya hızlı ulaşım:
Yazar Konu: Juste un petit message dans la langue de Moliere 35119 Cevaplar
Alain Libaros
(Grup Pro - 11)



Gönderiler: 826
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (0)   Bu iletiyi beğenmedim (1)
Eski Mesaj #25406 Yayınlanma zamanı: 28 Haz 2016, 21:45:28 Alıntı 
????? ça dois passé , j'ai pas de dépassement
Melissa Martin
(Grup Amateur - 106)



Gönderiler: 322
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (0)   Bu iletiyi beğenmedim (1)
Eski Mesaj #25407 Yayınlanma zamanı: 28 Haz 2016, 21:53:32 Alıntı 
dépasser si possible c'est lui qui compte .

Ton pilote est déjà a fond et tu lui demandes de rajouter une couche en essayant de dépasser au départ
Jonathan Flament
(Grup Pro - 25)



Gönderiler: 807
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (1)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #25408 Yayınlanma zamanı: 28 Haz 2016, 21:55:37 Alıntı 
D'autant qu'imagine derrière toi tu as quelqu'un avec énormément de risque pour dépasser, qui force son chemin vers l'avant au départ. Si toi de ton coté tu bloque à fond, il risque fort de te rentrer dedans, ou de te pousser à la DM, donc là aussi départ raté Alain.
Alain Libaros
(Grup Pro - 11)



Gönderiler: 826
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (0)   Bu iletiyi beğenmedim (1)
Eski Mesaj #25409 Yayınlanma zamanı: 28 Haz 2016, 21:56:31 Alıntı 
seulement s'il peut , mais j'ai pas un pilote rookie
Jonathan Flament
(Grup Pro - 25)



Gönderiler: 807
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (1)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #25410 Yayınlanma zamanı: 28 Haz 2016, 22:03:38 Alıntı 
Mais même avec un pilote Master je ne le ferais pas ...
Laurent Quinet
(Grup Pro - 2)



Gönderiler: 1325
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (0)   Bu iletiyi beğenmedim (2)
Eski Mesaj #25411 Yayınlanma zamanı: 28 Haz 2016, 22:04:13 Alıntı 
Dépasser si possible avec zéro en OT c'est tranquille avec un pilote un minimum expérimenté... Le clear track, c'est le risque piste libre en course pas au départ.
Michel Vandecatelle
(Grup Pro - 16)



Gönderiler: 1859
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (1)   Bu iletiyi beğenmedim (1)
Eski Mesaj #25412 Yayınlanma zamanı: 28 Haz 2016, 22:10:30 Alıntı 
Quote ( Jonathan Flament @ June 28th 2016,22:03:38 )

Mais même avec un pilote Master je ne le ferais pas ...


Je fais ça voir + et j'ai quelque accidents au départ mais pas en rapport aux places possible que tu peux aussi gagner. Mais c'est pas aussi simple d'autres paramètres rentre en ligne de compte :)
Jonathan Flament
(Grup Pro - 25)



Gönderiler: 807
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (1)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #25413 Yayınlanma zamanı: 28 Haz 2016, 22:12:15 Alıntı 
Quote ( Michel Vandecatelle @ June 28th 2016,22:10:30 )

Je fais ça voir + et j'ai quelque accidents au départ mais pas en rapport aux places possible que tu peux aussi gagner. Mais c'est pas aussi simple d'autres paramètres rentre en ligne de compte :)


Mais tu as quand même des accidents donc rien de "safe" là dedans ^^ Moi un accident au départ ça me fous en rogne, du coup je préfère rester prudent. Après oui quand on en a besoin pour gagner une course faut prendre des risques, en Master je peux comprendre, mais en Pro franchement il n'y a pas besoin d'autant de risques inutile je trouve
Farcy Génel
(Grup Amateur - 80)



Gönderiler: 3454
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (1)   Bu iletiyi beğenmedim (1)
Eski Mesaj #25414 Yayınlanma zamanı: 28 Haz 2016, 22:12:55 (son değiştirilme 28 Haz 2016, 22:30:03 kim tarafından: Farcy Génel) Alıntı 
Quote ( Laurent Quinet @ June 28th 2016,22:04:13 )

Dépasser si possible avec zéro en OT c'est tranquille avec un pilote un minimum expérimenté... Le clear track, c'est le risque piste libre en course pas au départ.


alors ça...dans le style "infos ennoncés sous le ton de l'évidence mais qui sont incomplètes, voire fausses", il est encore moins pire de dire FOBY que ce genre de choses

c'est bien plus compliqué et obscur que ça.
et totalement occulter le CT la dedans est de la contre-information que je ne cautionne pas :)

ou alors ça va totalement à l'encontre de mon long historique de crashs alors que je n'avais jamais de OT et souvent beaucoup de CT.

Cela dit, c'est un point qui mériterait une étude poussée en rassemblant un max de crashs datas de la communauté, ça devrait pas être trop compliqué à décoder en principe, mais si c'est vachement dépendant de ce que les autres managers choissisent aussi au départ (et c'est probablement le cas), bah là ça va pas faciliter les choses, c'est sûr.
Michel Vandecatelle
(Grup Pro - 16)



Gönderiler: 1859
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (0)   Bu iletiyi beğenmedim (1)
Eski Mesaj #25415 Yayınlanma zamanı: 28 Haz 2016, 22:14:21 Alıntı 
Quote ( Jonathan Flament @ June 28th 2016,22:12:15 )

Quote ( Michel Vandecatelle @ June 28th 2016,22:10:30 )

Je fais ça voir + et j'ai quelque accidents au départ mais pas en rapport aux places possible que tu peux aussi gagner. Mais c'est pas aussi simple d'autres paramètres rentre en ligne de compte :)

Mais tu as quand même des accidents donc rien de "safe" là dedans ^^ Moi un accident au départ ça me fous en rogne, du coup je préfère rester prudent. Après oui quand on en a besoin pour gagner une course faut prendre des risques, en Master je peux comprendre, mais en Pro franchement il n'y a pas besoin d'autant de risques inutile je trouve


oui, mais plus tu vas aller au plus tu auras besoin d'une place qui te permette un résultat, les places sont chères et il faut faire des choix.
Olivier Portal
(Grup Pro - 19)



Gönderiler: 1012
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (0)   Bu iletiyi beğenmedim (1)
Eski Mesaj #25416 Yayınlanma zamanı: 28 Haz 2016, 22:14:47 Alıntı 
Quote ( Thomas Bertolino @ June 28th 2016,16:40:52 )

Je me garderai de donner les détails sur la place publique mais c'est clair que le projet de cette nouvelle équipe sème la zizanie chez nous et peut être dans toute la communauté ...


Personne n'a relevé mais moi si ;)
C'est quoi ce projet qui se trâme apparemment dans l'ombre d'une partie de la communauté?
Alain Libaros
(Grup Pro - 11)



Gönderiler: 826
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (0)   Bu iletiyi beğenmedim (1)
Eski Mesaj #25417 Yayınlanma zamanı: 28 Haz 2016, 22:20:49 (son değiştirilme 28 Haz 2016, 22:21:41 kim tarafından: Alain Libaros) Alıntı 
quelques petit paramètre de mon pilote

Concentration: 232
Talent: 186
Agressivité: 10
Expérience: 199
Connaissances tech.: 174

je reste pas sur la touche
Jonathan Flament
(Grup Pro - 25)



Gönderiler: 807
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (1)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #25418 Yayınlanma zamanı: 28 Haz 2016, 22:21:14 Alıntı 
Quote ( Olivier Portal @ June 28th 2016,22:14:47 )

Personne n'a relevé mais moi si ;)
C'est quoi ce projet qui se trâme apparemment dans l'ombre d'une partie de la communauté?


Je me pose la même question depuis qu'il a posté ça mais moi je me suis dis que si il disait "je me garderai de donner les détails", alors ça ne servait à rien de poser la question :p
Michel Vandecatelle
(Grup Pro - 16)



Gönderiler: 1859
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (0)   Bu iletiyi beğenmedim (1)
Eski Mesaj #25419 Yayınlanma zamanı: 28 Haz 2016, 22:25:01 Alıntı 
Quote ( Jonathan Flament @ June 28th 2016,22:21:14 )

Quote ( Olivier Portal @ June 28th 2016,22:14:47 )

Personne n'a relevé mais moi si ;)
C'est quoi ce projet qui se trâme apparemment dans l'ombre d'une partie de la communauté?

Je me pose la même question depuis qu'il a posté ça mais moi je me suis dis que si il disait "je me garderai de donner les détails", alors ça ne servait à rien de poser la question :p


So wait and see ;)
Olivier Portal
(Grup Pro - 19)



Gönderiler: 1012
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (0)   Bu iletiyi beğenmedim (1)
Eski Mesaj #25420 Yayınlanma zamanı: 28 Haz 2016, 22:25:33 Alıntı 
Quote ( Jonathan Flament @ June 28th 2016,22:21:14 )

Quote ( Olivier Portal @ June 28th 2016,22:14:47 )

Personne n'a relevé mais moi si ;)
C'est quoi ce projet qui se trâme apparemment dans l'ombre d'une partie de la communauté?


Je me pose la même question depuis qu'il a posté ça mais moi je me suis dis que si il disait "je me garderai de donner les détails", alors ça ne servait à rien de poser la question :p


Je sais mais c'est pas forcément à Thomas que je pose la question.
Peut être que les lanceurs du projet en question pourraient nous en toucher 2 mots.
A moins que ce soit secret défense ^^
Laurent Quinet
(Grup Pro - 2)



Gönderiler: 1325
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (2)   Bu iletiyi beğenmedim (1)
Eski Mesaj #25421 Yayınlanma zamanı: 28 Haz 2016, 22:26:09 (son değiştirilme 28 Haz 2016, 22:31:14 kim tarafından: Laurent Quinet) Alıntı 
Quote ( Farcy Génel @ June 28th 2016,22:12:55 )

Quote ( Laurent Quinet @ June 28th 2016,22:04:13 )

Dépasser si possible avec zéro en OT c'est tranquille avec un pilote un minimum expérimenté... Le clear track, c'est le risque piste libre en course pas au départ.

alors ça...dans le style "infos ennoncés sous le ton de l'évidence mais qui sont incomplètes, voire fausses", il est encore moins pire de dire FOBY que ce genre de choses

c'est bien plus compliqué et obscur que ça.
et totalement occulter le CT la dedans est de la contre-information que je ne cautionne pas :)


Ta caution morale j'avoue que je n'éprouve pas le besoin de la solliciter. J'ai 3 start crash en 320 départs donc j'assume ce que j'ai ecrit car statistiquement c'est plutôt bénéfique et ça se tente tranquille. Et pour être complet j'ajouterai que j'ai un de mes 3 start crash avec tous les risques à zéro. Donc raison de plus pour prendre des risques acceptables au départ. En résumé, le risk reward vaut le coup.
Alain Libaros
(Grup Pro - 11)



Gönderiler: 826
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (0)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #25422 Yayınlanma zamanı: 28 Haz 2016, 22:33:29 Alıntı 
ça vaux le +1
Farcy Génel
(Grup Amateur - 80)



Gönderiler: 3454
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (2)   Bu iletiyi beğenmedim (1)
Eski Mesaj #25423 Yayınlanma zamanı: 28 Haz 2016, 22:41:39 (son değiştirilme 28 Haz 2016, 22:49:59 kim tarafından: Farcy Génel) Alıntı 
Quote ( Laurent Quinet @ June 28th 2016,22:26:09 )

Ta caution morale j'avoue que je n'éprouve pas le besoin de la solliciter. J'ai 3 start crash en 320 départs donc j'assume ce que j'ai ecrit car statistiquement c'est plutôt bénéfique et ça se tente tranquille. Et pour être complet j'ajouterai que j'ai un de mes 3 start crash avec tous les risques à zéro. Donc raison de plus pour prendre des risques acceptables au départ.


et donc avec 3 starts crash tu arrives à en conclure déjà quelque chose de définitif ?
tu es trop fort pour moi :) je m'incline.

avec pourtant 20 starts crash de données, je m'avancerai pas à conclure quoi que ce soit, (et dieu sait que j'ai failli dire eureka 10 fois, avant de me faire calmer au crash suivant) tellement il y a de choses qui ne collent pas.
Mais s'il y a bien un truc qui est tout le temps resté en dessous de 10, c'est l'OT. Donc ptet qu'il a un effet dans l'histoire, mais alors il doit être loin d'être le seul. Je suis actuellement plutôt de l'avis de Dorian et Jonathan, le CT me semble plus impactant, mais il n'est pas le seul car il y a des contre exemples aussi.

Bref si tu ne testes pas les limites, tu ne les connaitras jamais.
Et pour moi il faudrait 100 ou 200 données de crash pour vraiment avoir une idée claire. Pas 3.

Enfin bref, j'aurais pas du commenter, dis ce que tu veux.

Quote ( Michel Vandecatelle @ June 28th 2016,22:10:30 )

Je fais ça voir + et j'ai quelque accidents au départ mais pas en rapport aux places possible que tu peux aussi gagner. Mais c'est pas aussi simple d'autres paramètres rentre en ligne de compte :)


Je préfère souligner cette réponse qui me parait plus mesurée, le risque existe, le tout est de savoir s'il en vaut la chandelle. Et je suis plutôt de l'avis de Michel, même si ça m'a joué des tours parfois.

Kamal Naoui
(Grup Master - 3)



Gönderiler: 253
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (15)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #25424 Yayınlanma zamanı: 28 Haz 2016, 22:42:20 Alıntı 
Il y'a de l'animation ce soir :PpPp
Arnaud de Marneffe
(Grup Amateur - 111)



Gönderiler: 452
  Ülke:
Belçika 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (7)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #25425 Yayınlanma zamanı: 28 Haz 2016, 22:44:04 Alıntı 
Ca mérite un +1 ça mon cher Kamal !
Jonathan Flament
(Grup Pro - 25)



Gönderiler: 807
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (2)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #25426 Yayınlanma zamanı: 28 Haz 2016, 22:48:07 Alıntı 
Quote ( Arnaud de Marneffe @ June 28th 2016,22:44:04 )

Ca mérite un +1 ça mon cher Kamal !


Oh je dirais même un +4 du coup :p
Joel Trekane
(Grup Amateur - 29)



Gönderiler: 967
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (1)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #25427 Yayınlanma zamanı: 28 Haz 2016, 22:50:14 (son değiştirilme 28 Haz 2016, 22:51:24 kim tarafından: Joel Trekane) Alıntı 
Pour ma part, je parie sur une finale France Belgique à l'euro.
En tout les cas ça devrait être Portugal Belgique en demi et de l'autre côté, il ne faut pas sous estimer l'Islande qui a battu l'Angleterre, et il n'est pas évident que la France fasse beaucoup mieux, mais je parie sur une demi finale France Italie (bon là j'avoue que c'est difficile à dire entre l'Italie et l'Allemagne).

Ah oui on me dit que je me suis trompé de forum ...
Alain Libaros
(Grup Pro - 11)



Gönderiler: 826
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (0)   Bu iletiyi beğenmedim (1)
Eski Mesaj #25428 Yayınlanma zamanı: 28 Haz 2016, 22:51:53 Alıntı 
Ho , j'ai perdu qu'a 2 endroit sur mon staffs c'est la première foi de la saison

+1 pour Gpro,
Cédrick Flament
(Grup Amateur - 87)


Gönderiler: 77
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (6)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #25429 Yayınlanma zamanı: 28 Haz 2016, 22:57:26 Alıntı 
Quote ( Farcy Génel @ June 28th 2016,22:41:39 )

Quote ( Laurent Quinet @ June 28th 2016,22:26:09 )

Ta caution morale j'avoue que je n'éprouve pas le besoin de la solliciter. J'ai 3 start crash en 320 départs donc j'assume ce que j'ai ecrit car statistiquement c'est plutôt bénéfique et ça se tente tranquille. Et pour être complet j'ajouterai que j'ai un de mes 3 start crash avec tous les risques à zéro. Donc raison de plus pour prendre des risques acceptables au départ.

et donc avec 3 starts crash tu arrives à en conclure déjà quelque chose de définitif ?
tu es trop fort pour moi :) je m'incline.

avec pourtant 20 starts crash de données, je m'avancerai pas à conclure quoi que ce soit, (et dieu sait que j'ai failli dire eureka 10 fois, avant de me faire calmer au crash suivant) tellement il y a de choses qui ne collent pas.
Mais s'il y a bien un truc qui est tout le temps resté en dessous de 10, c'est l'OT. Donc ptet qu'il a un effet dans l'histoire, mais alors il doit être loin d'être le seul. Je suis actuellement plutôt de l'avis de Dorian et Jonathan, le CT me semble plus impactant, mais il n'est pas le seul car il y a des contre exemples aussi.

Bref si tu ne testes pas les limites, tu ne les connaitras jamais.
Et pour moi il faudrait 100 ou 200 données de crash pour vraiment avoir une idée claire. Pas 3.

Enfin bref, j'aurais pas du commenter, dis ce que tu veux.

Quote ( Michel Vandecatelle @ June 28th 2016,22:10:30 )

Je fais ça voir + et j'ai quelque accidents au départ mais pas en rapport aux places possible que tu peux aussi gagner. Mais c'est pas aussi simple d'autres paramètres rentre en ligne de compte :)

Je préfère souligner cette réponse qui me parait plus mesurée, le risque existe, le tout est de savoir s'il en vaut la chandelle. Et je suis plutôt de l'avis de Michel, même si ça m'a joué des tours parfois.



Alain il pourrait nous aidé a mieux comprendre il commence a avoir pas mal de soucis de se côté la, autant en faire profité :p
Dorian Jouble
(Grup Amateur - 53)



Gönderiler: 1135
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (4)   Bu iletiyi beğenmedim (2)
Eski Mesaj #25430 Yayınlanma zamanı: 28 Haz 2016, 22:59:39 (son değiştirilme 28 Haz 2016, 22:59:56 kim tarafından: Dorian Jouble) Alıntı 
Sinon on peut se mettre d'accord pour faire un grand concours de crash starts lors de la prochaine course, au niveau francophone, et on recueille toutes les données pour comparer ?

Ok, je sors ^^
Jonathan Flament
(Grup Pro - 25)



Gönderiler: 807
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (2)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #25431 Yayınlanma zamanı: 28 Haz 2016, 23:00:56 Alıntı 
Quote ( Cédrick Flament @ June 28th 2016,22:57:26 )

Quote ( Farcy Génel @ June 28th 2016,22:41:39 )

Quote ( Laurent Quinet @ June 28th 2016,22:26:09 )

Ta caution morale j'avoue que je n'éprouve pas le besoin de la solliciter. J'ai 3 start crash en 320 départs donc j'assume ce que j'ai ecrit car statistiquement c'est plutôt bénéfique et ça se tente tranquille. Et pour être complet j'ajouterai que j'ai un de mes 3 start crash avec tous les risques à zéro. Donc raison de plus pour prendre des risques acceptables au départ.

et donc avec 3 starts crash tu arrives à en conclure déjà quelque chose de définitif ?
tu es trop fort pour moi :) je m'incline.

avec pourtant 20 starts crash de données, je m'avancerai pas à conclure quoi que ce soit, (et dieu sait que j'ai failli dire eureka 10 fois, avant de me faire calmer au crash suivant) tellement il y a de choses qui ne collent pas.
Mais s'il y a bien un truc qui est tout le temps resté en dessous de 10, c'est l'OT. Donc ptet qu'il a un effet dans l'histoire, mais alors il doit être loin d'être le seul. Je suis actuellement plutôt de l'avis de Dorian et Jonathan, le CT me semble plus impactant, mais il n'est pas le seul car il y a des contre exemples aussi.

Bref si tu ne testes pas les limites, tu ne les connaitras jamais.
Et pour moi il faudrait 100 ou 200 données de crash pour vraiment avoir une idée claire. Pas 3.

Enfin bref, j'aurais pas du commenter, dis ce que tu veux.

Quote ( Michel Vandecatelle @ June 28th 2016,22:10:30 )

Je fais ça voir + et j'ai quelque accidents au départ mais pas en rapport aux places possible que tu peux aussi gagner. Mais c'est pas aussi simple d'autres paramètres rentre en ligne de compte :)

Je préfère souligner cette réponse qui me parait plus mesurée, le risque existe, le tout est de savoir s'il en vaut la chandelle. Et je suis plutôt de l'avis de Michel, même si ça m'a joué des tours parfois.



Alain il pourrait nous aidé a mieux comprendre il commence a avoir pas mal de soucis de se côté la, autant en faire profité :p


POPOPO !!!!!!!!!!!!!!!
Alain Libaros
(Grup Pro - 11)



Gönderiler: 826
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (0)   Bu iletiyi beğenmedim (5)
Eski Mesaj #25432 Yayınlanma zamanı: 28 Haz 2016, 23:02:07 Alıntı 
Là Laurent et Michel , si vous donnez trop d'infos ça va leurs piquets les yeux

ha ! mdr ++ :))
Jonathan Flament
(Grup Pro - 25)



Gönderiler: 807
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (6)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #25433 Yayınlanma zamanı: 28 Haz 2016, 23:05:16 Alıntı 
Quote ( Alain Libaros @ June 28th 2016,23:02:07 )

Là Laurent et Michel , si vous donnez trop d'infos ça va leurs piquets les yeux ha ! mdr ++ :))


Pas compris
Cédrick Flament
(Grup Amateur - 87)


Gönderiler: 77
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (6)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #25434 Yayınlanma zamanı: 28 Haz 2016, 23:05:22 Alıntı 
Quote ( Alain Libaros @ June 28th 2016,23:02:07 )

Là Laurent et Michel , si vous donnez trop d'infos ça va leurs piquets les yeux

ha ! mdr ++ :))


En français ça donne quoi?
Erwan Tassin
(Grup Amateur - 21)


Gönderiler: 20
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (7)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #25435 Yayınlanma zamanı: 28 Haz 2016, 23:07:01 Alıntı 
Quote ( Alain Libaros @ June 28th 2016,23:02:07 )

Là Laurent et Michel , si vous donnez trop d'infos ça va leurs piquets les yeux

ha ! mdr ++ :))


la mon vieux c'est ton post qui m'a PIQUÉ les yeux. Molière doit s'en faire vomir dans sa tombe....
Sayfa « 1 2 3 ... 847 [848849 ... 1169 1170 1171 » Sayfaya hızlı ulaşım:
Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Bu başlığı engellenenler listesine ekle Bu başlığı takip listesine ekle

Bu konuyu yanıtla