Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Bu başlığı engellenenler listesine ekle Bu başlığı takip listesine ekle
Sayfa « 1 2 3 ... 1068 [10691070 ... 1169 1170 1171 » Sayfaya hızlı ulaşım:
Yazar Konu: Juste un petit message dans la langue de Moliere 35119 Cevaplar
Sébastien Boulanger
(Grup Amateur - 59)



Gönderiler: 1190
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (0)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #32034 Yayınlanma zamanı: 22 May 2020, 18:52:05 Alıntı 
La chance de pas avoir de vacances ???

Je suis pas sûr :)

Par contre, si je prends comme chance l'opportunité d'avoir eu en mutation un poste sur profil pour lequel nous avons candidaté au cas où je raterai mes concours d'inspecteurs, le premier étant raté (mais je soupçonne une entourloupe), les autres en attente de dates d'oraux, alors là oui !

Je ne passe pas inspecteur, par contre, ma femme et moi avons un poste à Nouméa au 01/09/20, ce qui veux dire gros bordel d'ici là, et été bien pourri ! ^^


Pierre Lisbonis
(Grup Amateur - 8)



Gönderiler: 586
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (0)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #32035 Yayınlanma zamanı: 22 May 2020, 18:59:40 Alıntı 
Nouméa c'est un peu l'été de janvier à décembre, non ?
Et suffisamment de soleil pour oublier cette entourloupe... j'espère !
On va avoir un leader tout beau et tout bronzé !... en permanence...
Sébastien Boulanger
(Grup Amateur - 59)



Gönderiler: 1190
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (0)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #32036 Yayınlanma zamanı: 22 May 2020, 19:07:42 (son değiştirilme 22 May 2020, 19:09:13 kim tarafından: Sébastien Boulanger) Alıntı 
Leader avec +10h de décalage horaire :)

Et non, comme toute zone tropicale, il y a une saison pluvieuse ou hivers :)

En gros, en juillet / août on se les pèle, 19° au lieu de 30° ^^

Et puis l'année scolaire est complètement décalée, grandes vacances du 15/12 au 15/02 !
Et avec 2 enfants de 7 et 5 ans, ça va être bordélique !

Par contre, je vous enverrai des photos de nos sessions de ski en nouvelle-zélande en juillet/août ;)
David Mels
(Grup Pro - 8)



Gönderiler: 881
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (1)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #32037 Yayınlanma zamanı: 22 May 2020, 22:26:03 Alıntı 
** Tournoi des mousquetaires **

Retrouvez les résultats après le GP3 : https://gpro.melis.fr/tdm/groupes.php
Olivier Portal
(Grup Amateur - 54)



Gönderiler: 1012
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (0)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #32038 Yayınlanma zamanı: 22 May 2020, 22:56:00 (son değiştirilme 22 May 2020, 22:56:53 kim tarafından: Olivier Portal) Alıntı 
Merci David

6 équipes francophones dans le top 50, çà doit faire un petit moment que c'était pas arrivé.
David Mels
(Grup Pro - 8)



Gönderiler: 881
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (0)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #32039 Yayınlanma zamanı: 22 May 2020, 23:08:46 Alıntı 
Oui dont 4 équipes qui se suivent de près !
Bravo aux PSC qui accentuent leur avance ce soir :)
Laurent Quinet
(Grup Master - 4)



Gönderiler: 1325
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (0)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #32040 Yayınlanma zamanı: 22 May 2020, 23:10:21 Alıntı 
Impressionnant début de saison des PSC Green Cobra :)
Julien Prado
(Grup Pro - 25)



Gönderiler: 1445
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (0)   Bu iletiyi beğenmedim (1)
Eski Mesaj #32041 Yayınlanma zamanı: 22 May 2020, 23:26:40 Alıntı 
Yes un grand bravo à vous pour ce titre de champion après tant de saison dans le Top 10!!!

Comment? Ce n'est pas encore officiel? Mais...ok ok allez je garde le message en stock pour la fun juin ^^.
Laurent Quinet
(Grup Master - 4)



Gönderiler: 1325
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (1)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #32042 Yayınlanma zamanı: 22 May 2020, 23:32:00 Alıntı 
Excusez @Julien Prado (P25) il a une fâcheuse tendance à spoiler mais en même temps son "fun juin" est très joli ^_^
Fabien Massard
(Grup Pro - 23)



Gönderiler: 1120
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (14)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #32043 Yayınlanma zamanı: 23 May 2020, 01:37:58 (son değiştirilme 23 May 2020, 01:44:18 kim tarafından: Fabien Massard) Alıntı 
Tout d’abord,

Je tenais à vous exprimer toute ma gratitude, car vous avez été nombreux à m’offrir une place au sein de vos plateformes sans contrepartie aucune. Je ne l’ai jamais fait dans un esprit intéressé, mais je suis certain que ceux qui me connaissent pour m’avoir côtoyé n’en douteront jamais. Il était important pour moi de vous faire ce retour et de vous remercier chaleureusement sur cet aspect.

Par ailleurs, je remercie plus particulièrement mes camarades( anciens et actuels) de jeux qui m’ont permis de prendre du plaisir dans ce jeu et à régulièrement remettre en question mon approche trop binaire sur certains points.

À Thomas,

Sache que je suis désolé d'apprendre que tu as essayé de me contacter à ce sujet sans réponse de ma part. À aucun moment, je n'ai souhaité cacher quoique ce soit. J'ai simplement été pris par le rythme de ma vie.

Voici comment j'analyse mon plafonnement en élite. Deux raisons l'expliquent.

La première est avant tout économique et stratégique. J’ai fait le choix « mesurer » à l’époque de partir sur une saison en Michelin. Je pense que c’est là, ma première erreur.
À vouloir rouler fort, vous n’avez aucun autre choix que d'être très performant régulièrement. Si vous ne respectez pas cette modalité, vous vous exposerez à des difficultés sur le plan économique. C’est ce qui m’est arrivé.

La seconde relève de la fatigue engendrée par mon travail. En effet, comme vous pouvez le voir, en 3 saisons chez les élites, je n’ai couru qu’une seule saison dans son intégralité ni par choix, ni par manque d’investissement, mais bel et bien par fatigue. Comme certains le savent, je suis enseignant et mon métier me passionne, mais me prend également beaucoup de mon temps. Aussi, il y a des périodes pendant lesquelles nous sommes vraiment surmenés soit par la correction des copies, soit par la gestion administrative (réunion parent-professeur, bulletins scolaires, constitution des classes pour l’année suivante, organisation de fête et autres) sans compter la fatigue engendrée tout simplement par le bruit et l'énergie des enfants.

Tout ceci pour évoquer l’aspect budgétaire. On en revient au premier point. Une course en moins, c’est une sortie d’argent (pneumatiques, staff, pilote, dt, installations) et aucune entrée ( estimation comprise entre 17 et 20M en tablant sur une position comprise entre 10 et 20). C’est aussi se priver de la prime de fin de saison de 5M. Soit une perte sèche de 20 à 25M si vous ne courez pas. Faites le calcul : 3 courses en moins en 3 saisons représentent entre 60 et 75M de budget dont je me suis délesté.
Mon seul et unique regret, car je suis convaincu que j’aurai pu y rester bien des saisons supplémentaires et même tenter une saison sympathique sans ces aléas.

Aussi, j'ai été forcé de réduire mon package global en cessant les séances privées, en augmentant mon niveau de pièces pour pallier ce manque sur les courses où je devais marquer des points et en optant pour des pneus plus économiques.

En conclusion, je pense que c’est la manière dont j’ai appréhendé ce niveau de jeu qui est en grande partie responsable de ce semi-échec. Car je considère que j’ai plutôt bien mené ma barque malgré tout notamment d’un point de vue budgétaire en m’adaptant assez bien à la situation que j’ai créé avec ces DNF.


Néanmoins, cette expérience a été très enrichissante, car elle m’a contraint à opérer des choix en termes de pneumatiques et de prise de risque. Ceci m'a permis de remettre en cause certaines de mes certitudes.

Je pense que la bonne solution pour perdurer en élite serait de faire l'inverse de ce que j'ai fait : opter en premier pour la sécurité d'un maintien obtenu relativement sereinement en prenant des pneus continentale et plusieurs saisons après une fois préparer choisir les pneumatiques onéreux.

C'est très intéressant de voir qu'aujourd'hui un joueur comme Jasper Coosemans performe alors que je sais pour avoir échangé avec lui dans le passé que mon package à mon arrivée en élite était supérieur. Nous avons partagé une saison en pro et échangé sur nos pilotes à ce propos. La différence entre lui et moi, c'est qu'il a justement fait les choses dans l'ordre en faisant un choix mesuré à son arrivée pour lui garantir un maintien sans devoir risquer l'aspect financier. C'est le seul regret que j'ai vraiment.

Ce fut très intéressant de constater malgré tout que je pouvais me maintenir assez facilement en continentale, sincèrement j'étais tranquille les 2 saisons suivantes à ce niveau et je peux te dire que les points que j'ai marqués l'ont été avec un package bien plus faible que la concurrence. Je sais qu’avec un budget de 10/20 M supérieur, j'aurais pu jouer bien différemment et sur ce point j'en reviens à la problématique 1.

En essayant d'être plus synthétique, voici ce que je pense du niveau élite : s'y maintenir sur le long terme ne me parait pas aussi difficile qu'en pro.

Elite et master sont à mon avis deux groupes de niveaux dans lesquels il est possible de rester sur le long terme sans mettre en péril son équipe, car les primes permettent de vivre décemment là où en pro ça me semble plus complexe.
Second point : je pense qu'il faut viser avant tout des pneumatiques raisonnables à son arrivée le temps de jauger vos adversaires et de combler le petit déficit que vous avez en termes de PMA, de Ng pilote ou de personnel. Il ne faut pas vouloir nécessairement être régulier en élite non plus, marquer des points de temps en temps et passer le reste de la saison à préparer son pilote et son package est aussi monnaie courante.
Vous n'avez pas besoin de monter vos installations comme beaucoup le pensent. Sur ce point, je reste sur ma conviction pré-élites : ce qui compte ce n'est pas les installations, mais seulement certaines statistiques : les stands, l'expérience et la compétence technique même la gestion du stress et ses 2 copains ne font pas tant de différence que cela sur vos arrêts. En optant pour un directeur technique fort au stand avec une installation proche de 80 vous ferez des arrêts proches des 14-16s en moyenne. Monter le reste, vous gagnerez quelques dixièmes certes, mais rien de suffisamment conséquent pour changer votre saison sauf si vous jouez un titre, mais pour le top 10 vraiment pas et vu le surcout, clairement ça n'en vaut pas la peine.

Le pilote : sur ce point, j'ai toujours été bien préparé et je dispose régulièrement de très bon pilote. Il est vrai qu'en Elite, ce n'est pas cela qui fera de grandes différences tant nous sommes tous assez proches, mais je persiste à croire que la petite différence sur cet aspect fait finalement une belle différence à ce niveau de jeu. J'ai d'ailleurs été très surpris de constater qu'en entrainant votre pilote en technique vous le renforcez bien évidemment sur ce point, mais vous gagnez aussi en expérience. Or, l'expérience c'est vraiment important pour pouvoir mettre de gros risques en course. Je vais peut-être l'apprendre à certains, d'autres pas, mais oui l'expérience est fortement corrélée à l'énergie, sans expérience votre énergie se réduira très vite ce qui signifie que vous ne pourrez pas rouler en risque 80/100 en élite par exemple sans expérience. Je vous rassure, ce n'est pas la norme en élite, j'ai plus souvent roulé en risque 40 qu'à 80-100. Et nous sommes nombreux à rouler avec des risques oscillants entre 40-60 du niveau pro jusqu'en élite. Pourquoi ? La raison est très simple : premièrement si vous devez rouler avec un gros risque vous avez besoin d'expérience ainsi que d'endurance sinon votre pilote finira en risque 0 sur la fin de votre course et cela vous devez l'éviter. L'idée c'est vraiment de rouler au seuil pour finir votre course proche de 0 si vous visez la victoire.
Deuxièmement, il n’est pas question de rouler justement au seuil toute la saison, tout est une question de dosage, l'idée c'est de pouvoir concilier des performances en courses (donc un risque intéressant, mais mesuré) tout en poursuivant l'entrainement de votre pilote, ce qui exclut du champ des possibles l'entrainement au spa qui ne vous fera que stagner. Si vous ne parvenez pas à entrainer votre pilote tout en performant de manière raisonnable c'est que vous n'êtes pas prêt (package, pilote, PMA). Il faut absolument que vos risques vous permettent sans utiliser de spa de retrouver une énergie proche de 90-100 à chaque course d'où les risques compris entre 40-60 que j'évoquais avec un super pilote j'entends bien.

Sur la question des entrainements, je préconise le fitness jusqu’à atteindre 250 points d’endurance. Vous ne devez pas monter la concentration. Elle ne doit augmenter que par le biais des intersaisons afin de ne pas vous enlever de précieux points de NG. Après l’endurance, il faut augmenter un peu l’agressivité pour ne pas rester blottis dans les roues arrière de vos concurrents. Pour cela, le ninja sera votre ami. Vous terminerez également de ce fait la concentration. Et en élite, je risque de vous surprendre, mais j’ai fait principalement de l’entrainement à la technique pour pouvoir mettre plus de risque sans finir mes courses sans énergie. Double avantage : vous augmenterez votre technique (= moins de charges en essence et donc meilleur Q2) et votre expérience.


Pour information, voici un résumé de ma situation sur les gp où j’ai pu marquer quelques points en élite.
http://img113.xooimage.com/files/4/4/0/capture-5766f3b.png

En espérant que ce retour permettra à de nouveaux joueurs d’y performer dans un futur proche ou éloigné.
David Mels
(Grup Pro - 8)



Gönderiler: 881
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (0)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #32044 Yayınlanma zamanı: 23 May 2020, 08:41:53 Alıntı 
Merci énormément d'avoir pris le temps de rédiger ton retour d'expérience @Fabien Massard (P23)
Je pense effectivement que tes DNF ont planté ton budget qui était entamé par le choix des pneus et de fait tes chances de maintien à long terme.
Je trouve très intéressant les conseils que tu donnes à tout niveau.
Bref, merci ! merci ! merci !
Laurent Quinet
(Grup Master - 4)



Gönderiler: 1325
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (0)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #32045 Yayınlanma zamanı: 23 May 2020, 09:06:42 Alıntı 
Un retour d'expérience en toute transparence, ce n'est pas si courant dans l'univers de compétition exacerbée de GPro : bravo et merci.
Olivier Portal
(Grup Amateur - 54)



Gönderiler: 1012
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (0)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #32046 Yayınlanma zamanı: 23 May 2020, 09:39:32 Alıntı 
Retour d'expérience sans retenue, c'est vraiment très sympathique.
Un grand respect à toi Fabien.
Merci.

PS : Tes élèves ont de la chance ;)

Patrick Urlings
(Grup Pro - 10)



Gönderiler: 216
  Ülke:
Belçika 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (0)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #32047 Yayınlanma zamanı: 23 May 2020, 13:48:48 Alıntı 
Sympa comme initiative Fabien...
J'espère que tu reviendras encore plus fort très prochainement!
Thierry Le Denmat
(Grup Amateur - 89)


Gönderiler: 145
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (0)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #32048 Yayınlanma zamanı: 23 May 2020, 18:20:43 Alıntı 
Merci pour le retour, sympa et instructif ;-)
Philippe Taffonneau
(Grup Pro - 8)


Gönderiler: 22
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (0)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #32049 Yayınlanma zamanı: 23 May 2020, 18:29:53 Alıntı 
+ 1

Merci ++ Fabien !
Joel Trekane
(Grup Pro - 10)



Gönderiler: 967
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (0)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #32050 Yayınlanma zamanı: 24 May 2020, 21:57:01 Alıntı 
Merci pour ton retour d'expérience Fabien, c'est vraiment très intéressant :)
Erwan Julien
(Grup Amateur - 39)



Gönderiler: 391
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (0)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #32051 Yayınlanma zamanı: 25 May 2020, 07:50:02 Alıntı 
Fabien un manager au top est tjr à l'écoute. Merci comme je l'ai tjr dis tu es pour moi le best manager français =)
Thomas Bertolino
(Grup Pro - 17)



Gönderiler: 1968
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (0)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #32052 Yayınlanma zamanı: 25 May 2020, 15:31:57 Alıntı 
Merci Fabien pour ce retour complet et détaillé.
On avait suivi toute la préparation, un peu à ton arrivée et il nous manquait la partie principale.
Du coup, tes projets, tes ambitions ?
Olivier Portal
(Grup Amateur - 54)



Gönderiler: 1012
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (2)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #32053 Yayınlanma zamanı: 25 May 2020, 20:45:47 Alıntı 
Ce serait pas mal aussi d'avoir un retour sur les ambitions et les projets des French Kiss ;)
Je dis çà, je dis rien.

Plus sérieusement, tu avais pris l'habitude à une époque de le faire, Tom, et je trouvais çà plutôt sympa.
Joss Giraud
(Grup Pro - 2)



Gönderiler: 88
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (0)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #32054 Yayınlanma zamanı: 25 May 2020, 20:53:27 Alıntı 
Quote ( Olivier Portal @ May 25th 2020,20:45:47 )

Ce serait pas mal aussi d'avoir un retour sur les ambitions et les projets des French Kiss ;)
Je dis çà, je dis rien.

Plus sérieusement, tu avais pris l'habitude à une époque de le faire, Tom, et je trouvais çà plutôt sympa.


Nous suivons notre plan directeur, mais en ce moment, nous sommes presque tous contraints de gérer l'OA de nos pilotes long terme, donc nos performances sont et seront en dents de scies cette saison.

Je laisse le soin à Tom de répondre plus amplement sur nos projets futurs.
Thomas Bertolino
(Grup Pro - 17)



Gönderiler: 1968
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (4)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #32055 Yayınlanma zamanı: 26 May 2020, 19:43:02 (son değiştirilme 26 May 2020, 19:48:22 kim tarafından: Thomas Bertolino) Alıntı 
Quote ( Olivier Portal @ May 25th 2020,20:45:47 )

Ce serait pas mal aussi d'avoir un retour sur les ambitions et les projets des French Kiss ;)
Je dis çà, je dis rien.

Plus sérieusement, tu avais pris l'habitude à une époque de le faire, Tom, et je trouvais çà plutôt sympa.


Je peux en effet partager avec la communauté nos futurs plans mais j'aimerai aussi que tout le monde le fasse. Nos amis PSC par exemple, ne cachent pas leurs ambitions pour cette saison mais il a fallu aller chercher le dialogue sur le sujet. Après, je comprends qu'il est préférable d'agir plutôt que d'annoncer de grands objectifs sans avoir la certitude de les atteindre. Mais je serai ravi d'avoir un retour sur les objectifs et plans des VR46, Projet X et autres équipes prometteuses et solides de la communauté.
Après, il y a aussi le risque d'avoir de nouveaux adversaires sur notre route qui pourraient avoir envie de se confronter aux French Kiss et de contrecarrer nos plans ...
Donc c'est vrai que l'on a pas encore communiqué ou annoncé officiellement et clairement nos ambitions. Mais comme c'est Olivier qui le demande gentiment, je vais donc rendre public notre plan ;)

Certains l'auront compris, on est reparti sur un plan long terme. Un peu comme la dernière fois mais cette fois, nous n'étions pas 10 au départ dans le même timing à repartir du niveau Amateurs. On était même parti pour ne pas être tous au même niveau lors des saisons de push. Finalement, aux prix d'ajustements et de changements, nous nous retrouvons tous en Pro sur le même timing.
L'idée est de rapporter de ce nouveau plan long terme, deux titres par équipes. C'était aussi le cas la dernière fois mais on était malheureusement tombé sur les STORM (S64) qui avaient tout donné sur une saison alors que nous, nous avions continué notre parcours et remporter le titre, trois saisons plus tard (S67). La dernière fois, nous avions eu aussi certains managers (2) ne rester que deux saisons au niveau Masters contre trois pour la majorité et nous avions eu aussi le fait de voir deux de nos managers repartir en Pro et performer plutôt que de rester en Masters et plafonner.
Donc l'idée et l'objectif est de prendre les titres S78 et S81, en espérant tomber sur une saison sans gros concurrents comme on pu l'être les Jaguar Racing la saison dernière par exemple.
Bien évidemment, on espère faire mieux en terme de points, la barre des 1000 points est un objectif et j'aimerai qu'on soit cette fois les 10 au rdv du niveau Masters. Objectif réalisable car nous n'avons cette saison qu'un groupe (P25) avec deux FK. Les autres sont bien répartis. A Julien et Dudu d'assurer la montée ensemble avec seulement trois places ...
Il est clair que si nous remplissons cet objectif, nous allons avoir des FK partout parmi les 5 groupes Masters et cela pourrait donner une saison 81 dantesque en interne et face à la concurrence. Mais on en est pas encore là et c'est pas gagné. On a déjà eu quelques stress au niveau amateur pour certains donc on s'emballe pas. Il faudra être sérieux, au top et espérer de pas tomber sur quelques énervés dans le même timing. C'est aussi pour cela que ce message peut se retourner contre nous car j'imagine que nous n'avons pas que des amis et donc peut être que certains vont se concentrer sur les mêmes objectifs ou essayer de nous mettre des bâtons dans les roues ...
Pour le moment, tout va bien ou presque. Quelques renouvellements de contrats pilotes très limites nous poussent à rouler en fin de peloton, d'autres poussent pour assurer tout de suite le maintien, bref, on est dans les clous mais avec peu de marge et certains vont souffrir jusqu'à la fin de saison.
Financièrement, on est le team le plus riche du jeu et c'est important comme je le disais pour être à la hauteur de nos ambitions mais l'argent ne fait pas tout.
En revanche, pas encore de plan pour l'après 81. Sans doute que certains iront en Elite, d'autres resteront en Masters et d'autres retourneront en Pro.
J'ai parlé des titres par équipes mais on ne se gênera pas pour prendre une Cup ou deux dans la foulée. Donc ce plan reste un plan collectif. Le collectif passant avant l'individuel. Après chacun fera comme bon lui semble en 81. Soit tout cramé pour aller chercher le titre masters ou continuer à bien gérer son package pour envisager de faire quelque chose en Elite (ce dont je doute à titre personnel). Certains FK ne sont pas encore allé en Elite, d'autres n'ont pas encore le titre Masters, à chacun de trouver ses envies, tant que cela serve au mieux au rendement de l'équipe.
On a passé sans encombre le niveau amateur, on va essayer de faire de même en Pro et ce sera beaucoup plus difficile, si on y arrive et qu'on est encore pour la plupart avec un bon budget et un package adéquat, on pourra peut être tout mettre en place pour une saison 81 qui pourrait être notre meilleure depuis le début de notre carrière sur Gpro. C'est un doux rêve auquel je crois mais je sais combien c'est difficile d'y parvenir à 10 et dans de bonnes conditions. Si nous perdons du monde en route, on essayera de s'adapter au mieux comme la dernière fois mais l'objectif est de faire mieux.

Voilà les plans des French Kiss pour les 6 prochaines saisons. J'ai été le plus transparent possible même si je sais et je sens que cela va nous donner quelques difficultés supplémentaires ...;)

A vous de partager les vôtres, cela permettra peut être de ne pas se marcher sur les pieds et de s'organiser en conséquence.





Olivier Portal
(Grup Amateur - 54)



Gönderiler: 1012
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (0)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #32056 Yayınlanma zamanı: 26 May 2020, 19:56:44 Alıntı 
Un grand merci à toi Tom.
C'est toujours un plaisir de te lire.

A titre personnel, je suis impressionné par ce genre de démarche collective comme je l'avais déjà été la saison de votre doublé.
C'est tellement difficile à mettre en place et cela demande une telle maîtrise de chacun des membres, que lorsque la réussite est là, ce doit être assez sensationnel.
En tout cas, je vous souhaite de réaliser tous vos objectifs.

Je ferai un topo aussi pour expliquer les objectifs du groupe VR46 demain.

Jean-marc Boissinot
(Grup Master - 2)



Gönderiler: 396
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (0)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #32057 Yayınlanma zamanı: 26 May 2020, 22:07:06 Alıntı 
Merci Tom :)

pour notre part on refera certainement une saison de push dans pas tard, je ne sais pas laquelle exactement (on en a pas encore parlé entre nous), mais ce dont je suis sur, c'est qu'on ne fera pas exprès de contrecarrer vos plans.

Bien au contraire, vu que vous connaissant vous allez push michis en Master, y'aura no way pour nous.

Comme certains de mes camarades l'ont dit plus haut : on vise la régularité plutot que le gros push et de devoir disparaitre un long moment à golder en ama.

Quoiqu'il en soit cela fait toujours plaisir de voir une équipe Franco remporter le titre alors je vous souhaite tout le meilleur pour votre projet! :)
David Mels
(Grup Pro - 8)



Gönderiler: 881
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (1)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #32058 Yayınlanma zamanı: 26 May 2020, 22:18:02 Alıntı 
** Tournoi des mousquetaires **

Retrouvez les résultats après le GP4 : https://gpro.melis.fr/tdm/groupes.php
Jean-marc Boissinot
(Grup Master - 2)



Gönderiler: 396
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (0)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #32059 Yayınlanma zamanı: 27 May 2020, 00:10:35 Alıntı 
Merci David! :)
Daniel Cardon
(Grup Amateur - 53)



Gönderiler: 288
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (0)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #32060 Yayınlanma zamanı: 27 May 2020, 01:14:27 Alıntı 
@David Mels (P8) Merci pour les résultats
Jerome Pierrot
(Grup Amateur - 48)


Gönderiler: 10
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (0)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #32061 Yayınlanma zamanı: 27 May 2020, 04:58:16 Alıntı 
Quote ( David Mels @ May 26th 2020,22:18:02 )

** Tournoi des mousquetaires **

Retrouvez les résultats après le GP4 : https://gpro.melis.fr/tdm/groupes.php


Merci ^^
Dominique Jean
(Grup Pro - 16)



Gönderiler: 74
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (0)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #32062 Yayınlanma zamanı: 27 May 2020, 11:03:13 (son değiştirilme 27 May 2020, 11:10:33 kim tarafından: Dominique Jean) Alıntı 
Quote ( Thomas Bertolino @ May 26th 2020,19:43:02 )

Mais je serai ravi d'avoir un retour sur les objectifs et plans des VR46, Projet X et autres équipes prometteuses et solides de la communauté.


Bonjour tout le monde.

Merci Thomas pour votre projet. Pour ProjetX, l'équipe est jeune et monte en puissance mais n'a pas l'expérience du haut niveau et elle ne s'est pas lancée sur un projet ambitieux comme le votre qui demande une organisation stricte et qui génère beaucoup de pression.

L'équipe est là pour prendre du plaisir et surtout en ce moment où l'on engrange de bons résultats. Nous avons le plaisir de participer à notre première coupe d'équipe, on est le petit "Poucet" parmi les grands et l'on vient de se qualifier pour le second tour contre un poids lourd du jeu. C'est que du bonus pour nous où certains étaient en renouvellement de pilote et on ne pensait pas passer.

L'ambition de chacun d'entre nous est d'aller le plus haut possible. Certains viennent d'accéder au niveau Master et c'est une découverte pour eux et on espère qu'ils pourront se maintenir, d'autres ont l'ambition de les rejoindre. On ne va pas contrecarrer vos plans, on fait nos courses en faisant de notre mieux. Le jeu reste une compétition, on essaiera d'être compétitif selon le package du moment.
Julien Prado
(Grup Pro - 25)



Gönderiler: 1445
  Ülke:
Fransa 
Sertifikalı: 
Bu iletiyi beğendim (2)   Bu iletiyi beğenmedim (0)
Eski Mesaj #32063 Yayınlanma zamanı: 27 May 2020, 11:08:01 Alıntı 
Quote ( Dominique Jean @ May 27th 2020,11:03:13 )

Nous avons le plaisir de participer à notre première coupe d'équipe, on est le petit "Poucet" parmi les grands et l'on vient de se qualifier pour le second tour contre un poids lourd du jeu


Allez on attend le quart de finale contre les cobra maintenant, vous pouvez encore pousser cette saison, n'étant pas en saison de poussée chez les FK, on vous l'autorise ^^.
Sayfa « 1 2 3 ... 1068 [10691070 ... 1169 1170 1171 » Sayfaya hızlı ulaşım:
Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Bu başlığı engellenenler listesine ekle Bu başlığı takip listesine ekle

Bu konuyu yanıtla